Posté(e) le 12 février 200619 a En fait, il faudrait gérer les pays comme des entreprises (je vais attaquer un livre qui traite du sujet ) C'est pas déjà fait?
Posté(e) le 12 février 200619 a les dirigeants chinois ont justement décidé de moins focaliser leurs réserves de devises sur le dollar (au profit de l'euro ? ça n'est pas précisé) Bonsoir, Décidé..mais qu'ont-ils fait? Au trimestre dernier,à ma connaissance,cela ressortait du voeu pieux.Les USA les tiennent par les gonades.
Posté(e) le 12 février 200619 a Si vous êtes ok pour la création d'un topic spécifique, faites le savoir. Qu'on arrete le déviage de topic ici. Et qu'on puisse parler de l'actualité économique à notre gré sur l'autre
Posté(e) le 12 février 200619 a topic world company ? rdv dans 10 ans...................il y auras des surprises a mon avis
Posté(e) le 12 février 200619 a J'en déduis que tu es pour ? Modifié le 12 février 200619 a par apupadi
Posté(e) le 12 février 200619 a Décidé..mais qu'ont-ils fait? Au trimestre dernier,à ma connaissance,cela ressortait du voeu pieux.Les USA les tiennent par les gonades. pour l'instant rien ils n'ont peut-être pas intérêt à lâcher le dollar tout de suite alors que le yuan est basé dessus ?
Posté(e) le 20 mars 200619 a hi all ! i hate CPE, more than anyone, i've been in the manifestations last days, hope the goverment heard us, by now i am waiting, last sunday i've found a cool site for anti-cpe tshirts , the site is www.perdu.com, i am buying a t-shirt now.Take a look. The Web Page Modifié le 20 mars 200619 a par K-Lee
Posté(e) le 20 mars 200619 a hi all ! i hate CPE, more than anyone, i've been in the manifestations last days, hope the goverment heard us, by now i am waiting, last sunday i've found a cool site for anti-cpe tshirts , the site is www.perdu.com, i am buying a t-shirt now.Take a look. The Web Page No ads here please
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.