Patator Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 En fait, il faudrait gérer les pays comme des entreprises (je vais attaquer un livre qui traite du sujet ) C'est pas déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 les dirigeants chinois ont justement décidé de moins focaliser leurs réserves de devises sur le dollar (au profit de l'euro ? ça n'est pas précisé) Bonsoir, Décidé..mais qu'ont-ils fait? Au trimestre dernier,à ma connaissance,cela ressortait du voeu pieux.Les USA les tiennent par les gonades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Si vous êtes ok pour la création d'un topic spécifique, faites le savoir. Qu'on arrete le déviage de topic ici. Et qu'on puisse parler de l'actualité économique à notre gré sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 topic world company ? rdv dans 10 ans...................il y auras des surprises a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'en déduis que tu es pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 la discussion est tjrs utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Décidé..mais qu'ont-ils fait? Au trimestre dernier,à ma connaissance,cela ressortait du voeu pieux.Les USA les tiennent par les gonades. pour l'instant rien ils n'ont peut-être pas intérêt à lâcher le dollar tout de suite alors que le yuan est basé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admsitio Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hi all ! i hate CPE, more than anyone, i've been in the manifestations last days, hope the goverment heard us, by now i am waiting, last sunday i've found a cool site for anti-cpe tshirts , the site is www.perdu.com, i am buying a t-shirt now.Take a look. The Web Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Farewell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hi all ! i hate CPE, more than anyone, i've been in the manifestations last days, hope the goverment heard us, by now i am waiting, last sunday i've found a cool site for anti-cpe tshirts , the site is www.perdu.com, i am buying a t-shirt now.Take a look. The Web Page No ads here please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.