Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels


starostise

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais même en sachant quel sont les stepping à prendre, lors de l'achat sur un site, on peux pas savoir le stepping du proc qu'on va acheter ...

à montgallet on peut choisir le step, ils te laisse regarder les proco en box mais les tray c'est eux qui regardent pour toi

.

dailleur si tu veux un step precis tu me dis lequel, tu m'envois la tune + les fdp + prix du metro, je te le prend et jte l'envois chez toi :)

en gros c'est ce que j'ai fais pour la vente des 0517 de cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... euh perso, la flemme d'enlever mon Si-120 pour regarder... enfin bon je voudrais juste caser une tite question, histoire de pas creer un topic inutilement :

"mon proc est 2200@2640 soit 11*240.... or quand je met un vcore de 1.565v ba cpu-z et compagnie me mettent que je suis à 1.52v...... et quand je met 1.575v alors la ils me trouvent 1.62v ! :fou: ..... pourtant dans tous les cas, mon A64 tient parfaitement le coup dans les deux cas à la frequence dite (2640mhz)......

alors qui dois je croire, le bios ou les utilitaires.... (qui me donnent tous les memes valeurs) ?" merki :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... euh perso, la flemme d'enlever mon Si-120 pour regarder... enfin bon je voudrais juste caser une tite question, histoire de pas creer un topic inutilement :

"mon proc est 2200@2640 soit 11*240.... or quand je met un vcore de 1.565v ba cpu-z et compagnie me mettent que je suis à 1.52v...... et quand je met 1.575v alors la ils me trouvent 1.62v ! :fou: ..... pourtant dans tous les cas, mon A64 tient parfaitement le coup dans les deux cas à la frequence dite (2640mhz)......

alors qui dois je croire, le bios ou les utilitaires.... (qui me donnent tous les memes valeurs) ?" merki :yes:

aucuns des deux, tout ce en qui on peut croire c'est le voltmètre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important:

La semaine de fabrication compte énormément donc renseignez vous sur les perf des memes cpu que celui que vous voulez acheter avant de choisir car si c'est une semaine pourrie...............................

Ou peut-on se renseigner pour les bonnes semaines ? Ajouter des liens peut-etre.........

Et on le place ou le voltmètre pour mesurer le voltage du processeur ? :chinois:

a8nchipvmod1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...