Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels


starostise

Messages recommandés

je viens de voir ton truc sur la révision du controleur mémoire qui prouve encore une fois que mon sempron LBBWE 0533BPCW est un venice :-D reste à trouver comment réactiver le cache :fumer:

aparamment BP_W est conseillé mais qu'en est-il de _PCW? dans la moyenne?

une autre question, est-ce qu'avec une meilleure alim le proco peut monter plus? comme je reçois ma hiper 480w dans la semaine :mdr2:

BPCW c'est dans la moyenne, apres ça depend si la semaine 0533 est bonne pour les venices.

Avec une bonne alim oui tu montera plus haut car les tensions seront plus stable, c'est sur :)

ma LCPower 550W me convient parfaitement vu les OC que je peux faire avec. Elle n'a pas montré de signe de faiblesse pour l'instant, meme avec de la BH5 à 3.8V elle bronche pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

ma noname est déjà bonne, les tensions sont assez stables (variation de 0.02v, tensions à 11.99v :chinois: , chauffe pas et silencieuse). et dire que ca m'a coûté 20€.

maintenant, faut voir si elle fournit réellement 420w :transpi:

mais si j'augmente la vcore le 12v chute assez vite, et puis vu le nombre de connecteurs (4), je dois mettre des dédoubleurs et c'est la cata :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de recevoir mon athlon 3700+ avec un steep de dual core:

CCBWE 0544UPMW

qu'en penssez vous?

quand c'est comme ça commence par chercher sur google "CCBWE 0544", tu va avoir des resultats d'oc de dual cores c'est normal, le tient est un dual core avec le 2e core desactivé donc il aura le même potentiel que ce que tu aura trouvé .

tu peux tomber sur des résultats comme cette page: http://mitglied.lycos.de/xxmartin99/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a google aussi les gas :non:

:incline:

Et alors :zarb: ...

c'est juste que pour repondre c'est la premiere chose que je fait :incline:

si mon athlon 3700+ a un core de dual core es ce que je peux reactiver le deuxieme core ou pas?

si il est desactiver c'est qu'il doit etre foirreux, apres je c'est pas si c'est possible :incline:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fait un occt et montre les graph, peut etre qu'elle tient pas la charge :p

test en full et au voltmètre ^^ de toute facon la question ne se pose plus, j'ai ma Hiper :francais::-D

si mon athlon 3700+ a un core de dual core es ce que je peux reactiver le deuxieme core ou pas?

oué c'est possible mais la technique n'est pas au point pour l'instant, et dangeureuse pourla carte mere.

la technique c'est de prendre un processeur dual core aux mêmes caractéristiques que le single core niveau fréquences et cache, mais surtout le même core :transpi: (donc pour le 3700+ Toledo c'est le X2 4400+ Toledo)

pour la mobo ca marche que sur DFI Ultra-D.

mettre le x2 4400+, monter un gros coup le FSB, arrêter l'ordinateur en sauvegardant les réglages, mettre le 3700+ et booter.

enfin c'est ce que j'ai entendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bien beau ce topic mais on peut pas choisir le stepping du processeur quand on achete sur le net... Et si t'achete chez ton vendeur de quartier tu va pas le faire chier a fouiller trois plombes dans les stocks pour choisir LE stepping de procc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau ce topic mais on peut pas choisir le stepping du processeur quand on achete sur le net... Et si t'achete chez ton vendeur de quartier tu va pas le faire chier a fouiller trois plombes dans les stocks pour choisir LE stepping de procc :-D

A moins que tu lui propose de payer plus cher le proco ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau ce topic mais on peut pas choisir le stepping du processeur quand on achete sur le net... Et si t'achete chez ton vendeur de quartier tu va pas le faire chier a fouiller trois plombes dans les stocks pour choisir LE stepping de procc :transpi:

son but est de vendre, le client est roi, alors forcément en bon vendeur il va te montrer le step si tu lui demande.

sur le net, ça marche pas et en general les boutiques confondent le step avec la révision du core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau ce topic mais on peut pas choisir le stepping du processeur quand on achete sur le net... Et si t'achete chez ton vendeur de quartier tu va pas le faire chier a fouiller trois plombes dans les stocks pour choisir LE stepping de procc :eeek2:

son but est de vendre, le client est roi, alors forcément en bon vendeur il va te montrer le step si tu lui demande.

sur le net, ça marche pas et en general les boutiques confondent le step avec la révision du core.

au pire si il le vends au même prix que sur le net j'aurais qu'a l'acheter dans le magasin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 8)

Super topic... Voici le stepping de mon 4800+ :eeek2:

ADA4800DAA6CD

CCBWE 0529 S(ou 5?)PMW

1290434G5 0093

Pas moyen de savoir si c un bon stepping car assez rare apparamment. Est-il dans une bonne semaine :ouioui:

Par ailleurs, pour le moment les meilleurs réglages que j'ai pu faire en synchro sont un 206 FSB (HTT 5*206) avec la mem a 240 Mhz @ 2.5-3-2-6 1T. Si je met le FSB a 207 ou la mem a CAS 2 ça plante... ;)

Mon but serait d'atteindre 250 Mhz pour la mem en synchro avec le CPU en FSB 200. En effet ma CM autorise les coeffs débridés des Venices (433/466/500 DDR pour la mem lorsque le CPU reste a 200).

Merci pour vos explications. Pour le détail de ma config, voir ma signature :eeek2:

Merci à tous :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...