Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels


starostise

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi mon step il est est noté ds les mauvais a éviter mais pourtant il tiens 2820MHz a 1.525V (INBIOS donc 1.48V sondé)

Tout ca sans dépassé les 45°C en FULL en Air-cooling :yes: donc je peux encore monter j'ai pas tésté)

conclusion c'est la loterie et les stepps c'est com le LOTO :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai me dire si CABCE 0508 WPAW est un bon stepp et combien je peux en tirer en max stable sous watercooling ? Au vu du premier post de ce topic il a l'air pas mal (Fx-57) et tourne quotidienement à 12*275Mhz pour 1.55v, il tourne depuis environ 1 heure sous Prime95 à 13*275 pour 1.55v sans réglage intermédiaire entre les 2 o/c mais bon c'est juste pour faire une idée du max stable à l'acheteur du proco ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai me dire si CABCE 0508 WPAW est un bon stepp et combien je peux en tirer en max stable sous watercooling ? Au vu du premier post de ce topic il a l'air pas mal (Fx-57) et tourne quotidienement à 12*275Mhz pour 1.55v, il tourne depuis environ 1 heure sous Prime95 à 13*275 pour 1.55v sans réglage intermédiaire entre les 2 o/c mais bon c'est juste pour faire une idée du max stable à l'acheteur du proco ! :francais:

j'aimerai bien voir ça dans un screen :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Moz ça donne quoi cet o/c ? :eeek2:

Tiens moi au courant ! :francais:

oué on a pas eu tes résultats! c'est dommage.

au moins une petite validation cpu-z ça aurait deja été ça :francais:

Bon les jeunes, je m'absente 1 mois pour cette connerie de bac, et je reviens aux alentours du 20 juin pour vendre ma config. Amusez vous bien :francais:

moi aussi bac, c'est le bac s que je passe mais je reste trainer sur les forums, je suis sûr de l'avoir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton step?

je viens de me prendre un opty 144, il est surement meilleur que mon 3700+ pour tout vous dire :eeek2:

je vous tiens au courant :francais:

Mon step : KAB3E0548BPIW

Pour le moment il est MAX stable :francais: @ 235x12@1.525V (INBIOS)

J'ai recu mes GSkill HV aujourd'hui, ce WE je passe au FSB 250 :francais:

Je pense faire un 250x11 pour tester la RAM apres il faut faut voir si les rettes tiendront 260/270 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi bac, c'est le bac s que je passe mais je reste trainer sur les forums, je suis sûr de l'avoir transpi.gif

surdoué? copain transpi.gif

Le Bac c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur a avoir ^^, le plus dur c'est de rentrer dans une bonne école :chinois:

Steelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai me dire si CABCE 0508 WPAW est un bon stepp et combien je peux en tirer en max stable sous watercooling ? Au vu du premier post de ce topic il a l'air pas mal (Fx-57) et tourne quotidienement à 12*275Mhz pour 1.55v, il tourne depuis environ 1 heure sous Prime95 à 13*275 pour 1.55v sans réglage intermédiaire entre les 2 o/c mais bon c'est juste pour faire une idée du max stable à l'acheteur du proco ! :-D

A votre avis ça peut taper haut en stable avec un DoD Home-Made ou un Asetek VapoChill Lightspeed ? :francais:

(L'acheteur potentiel du proco c'est moi si vous voulez savoir :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je doute un peu sur les certifications de Moz sur ce proco...

on a jamais eu de screen ni de validation (je préfere la validation meme si ça ne prouve pas la stabilité de l'oc).

3.3GHz stable en WC à 1.55v aucun Athlon ne le fait, alors 3.5GHz... :francais:

mais en tout cas avec un CABCE sous dod/vapo/prommy tu peux esperer tranquilement les 3.3 ou 3.4GHz stable et peut etre 3.6/3.7GHz en screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...