Aller au contenu

[guide] Les Bons Steppings Potentiels


starostise

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Important:

La semaine de fabrication compte énormément donc renseignez vous sur les perf des memes cpu que celui que vous voulez acheter avant de choisir car si c'est une semaine pourrie...............................

Ou peut-on se renseigner pour les bonnes semaines ? Ajouter des liens peut-etre.........

J'ajoute des liens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

faut pas rever non plus et puis l'oc ne serait plus intéréssant :up:

et des fois il faut bien des gens pour acheter les step inconnus pour assurer les feed des nouveaux step, et quand tu tombe sur un mauvais proco ou moyen ça remet les pied sur terre (ex: moi avec les 4 3700+ que j'ai testé)

EDIT: enfait les miens sont des bon proco car ils montent bien mais ils adorent les volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

..... euh perso, la flemme d'enlever mon Si-120 pour regarder... enfin bon je voudrais juste caser une tite question, histoire de pas creer un topic inutilement :

"mon proc est 2200@2640 soit 11*240.... or quand je met un vcore de 1.565v ba cpu-z et compagnie me mettent que je suis à 1.52v...... et quand je met 1.575v alors la ils me trouvent 1.62v ! ;) ..... pourtant dans tous les cas, mon A64 tient parfaitement le coup dans les deux cas à la frequence dite (2640mhz)......

alors qui dois je croire, le bios ou les utilitaires.... (qui me donnent tous les memes valeurs) ?" merki :non:

aucuns des deux, tout ce en qui on peut croire c'est le voltmètre :p

si on peut les croire, asuxx inside ;) expérience inside avec ma k8n ou je dois passer de 1.57v à 1.66 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 3500+ 9*280 @1.7v

ADA3500DAA4BP LBBLE 0525 APCW

Je l'ai tout de suite mit a 1.7 quand j'ai commencé a 11*220 10*250 etc... histoire de le roder un peu.

D'ici la fin de la semaine j'essayerai de baisser le vcore un peu.Objectif : 1.60 :iloveyou:

Il y a des bourrins quand même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible ;)

ok bon je verais mon stepping de mon opteron

comment on fait pour savoir si c'est un bon proco?

aussi je crois que je vais changer de carte mere car avec celle la je depasse pas 275 en fsb

j'ai pas envie de prendre un bios moddé

sinon pour pour bien poussé le proco

c'est obligé de prendre une DFI ou ya pas une autre carte mere?

aussi quand on overclock est ce qu'il faut enlever le cool n quiet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible ;)

ok bon je verais mon stepping de mon opteron

comment on fait pour savoir si c'est un bon proco?

aussi je crois que je vais changer de carte mere car avec celle la je depasse pas 275 en fsb

j'ai pas envie de prendre un bios moddé

sinon pour pour bien poussé le proco

c'est obligé de prendre une DFI ou ya pas une autre carte mere?Gigabyte,EPoX,Abit...

aussi quand on overclock est ce qu'il faut enlever le cool n quiet? oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...