alex_ssj3 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est aussi nul que ca ASUS pour les AMD 64 ? Je pensais que c'etait bien, en tout cas mieux que MSI Le mieux serais une DFI qui ont une très bonne réputation. c'est sur HAYMAYSI CAY vrayman mal !! OUEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est aussi nul que ca ASUS pour les AMD 64 ? Je pensais que c'etait bien, en tout cas mieux que MSI Le mieux serais une DFI qui ont une très bonne réputation. peut etre que ton cpu n'est pas issus d'une bonne semaine sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et on peux verifié ca si il est issu d'une bonne semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oui tu démonte ton WB, et tu regarde le steping, les 4 numéro du type 05XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est aussi nul que ca ASUS pour les AMD 64 ? ASUS est très bonne qualité mais seulement chez les processeurs d'Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Mais même en sachant quel sont les stepping à prendre, lors de l'achat sur un site, on peux pas savoir le stepping du proc qu'on va acheter ... à montgallet on peut choisir le step, ils te laisse regarder les proco en box mais les tray c'est eux qui regardent pour toi . dailleur si tu veux un step precis tu me dis lequel, tu m'envois la tune + les fdp + prix du metro, je te le prend et jte l'envois chez toi :) en gros c'est ce que j'ai fais pour la vente des 0517 de cet été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ça existe les opterons pourris ? CAB2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ça existe les opterons pourris ? CAB2E Une expérience perso? Remarque,mon 3700+ est pas super non plus...CABGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et moi, mon pauvre bon vieux newcastle un CBAEC... Il lui faut un watercoling pour se stabiliser à 2,44Ghz (ben oui il faut 1,66V ) alors qu'il est a 2Ghz d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 semaine 0525... ca doit etre un des premiers dual core sortis par amd! en tout cas j'ai jamais vu ce step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'ai un dual core d'exception alors lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'ai un dual core d'exception alors lol ! vi la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ..... euh perso, la flemme d'enlever mon Si-120 pour regarder... enfin bon je voudrais juste caser une tite question, histoire de pas creer un topic inutilement : "mon proc est 2200@2640 soit 11*240.... or quand je met un vcore de 1.565v ba cpu-z et compagnie me mettent que je suis à 1.52v...... et quand je met 1.575v alors la ils me trouvent 1.62v ! ..... pourtant dans tous les cas, mon A64 tient parfaitement le coup dans les deux cas à la frequence dite (2640mhz)...... alors qui dois je croire, le bios ou les utilitaires.... (qui me donnent tous les memes valeurs) ?" merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ..... euh perso, la flemme d'enlever mon Si-120 pour regarder... enfin bon je voudrais juste caser une tite question, histoire de pas creer un topic inutilement : "mon proc est 2200@2640 soit 11*240.... or quand je met un vcore de 1.565v ba cpu-z et compagnie me mettent que je suis à 1.52v...... et quand je met 1.575v alors la ils me trouvent 1.62v ! ..... pourtant dans tous les cas, mon A64 tient parfaitement le coup dans les deux cas à la frequence dite (2640mhz)...... alors qui dois je croire, le bios ou les utilitaires.... (qui me donnent tous les memes valeurs) ?" merki aucuns des deux, tout ce en qui on peut croire c'est le voltmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 .......pas de voltmetre sous la main..... c balo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et on le place ou le voltmètre pour mesurer le voltage du processeur ? Edit : Je met un pti smiley pour faire moin c** parce que j'ai l'impression que j'ai dis une connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et on le place ou le voltmètre pour mesurer le voltage du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Edit : Je met un pti smiley pour faire moin c** parce que j'ai l'impression que j'ai dis une connerie ^^ non tout simplement que je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol faut se contenter des voltages indiqués dans cpu-z et dans le bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ba le probleme, c'est que les sondes des cartes meres sont souvent des grosses merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 On peut pas tout avoir dans la vie ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je me rappel que sur mon ancienne Leadtek 6600Gt, un site indiqué ou prendre le voltage du GPU sur la carte pour m'assurée qu'elle était en 1.5v donc je pense que sur une carte mère c'est pareil il doit y avoir un endroit ou mesurer le vCore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Important: La semaine de fabrication compte énormément donc renseignez vous sur les perf des memes cpu que celui que vous voulez acheter avant de choisir car si c'est une semaine pourrie............................... Ou peut-on se renseigner pour les bonnes semaines ? Ajouter des liens peut-etre......... Et on le place ou le voltmètre pour mesurer le voltage du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.