Aller au contenu

Les caricatures de mahomet

tramway

Messages recommandés

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

. vous devez vous bien informer sur l'ISLAM et sur SA HAUTESSE MAHOMET (BP SUR LUI) pour connaitre le vrai sens de la liberté d'expression

Bonsoir,

Comme pour les Banou Qurayza ?

wééééééééé atitre d'exemple et y'en a bcp d'autres

Bonsoir,

Oh, je n'en doute pas. :mad2:

A titre info, quand même, les Banou Qurayza, juifs anciennement alliés à Muhammad, furent tous égorgés et décapités(pour les hommes) ou réduits en esclavage ( enfants et femmes).Plus d'un demi-millier d'égorgés auxquels on reprochait leur tiédeur d'alliés....

bonsoir, bein c'est pas parceque je viens de me rendre compte de ce qu'étaient les Banou Qurayza que j'ai pas repondu, mais pcq j viens de me connecter au forum; et bein premierement ce que j'ai visé de la liberté d'expression c'est que les musulmans à cette époque coexistaient avec les banou qurayza dans le respect total de l'histoire propre de ces derniers qu'ils étaient laissés pratiquer leur croyance et leur culture en toute liberté et deuxiemement ils étainet égorgés et decapités prcq'ils ont trahit mahomet (bp sur sa hautesse) et ont mis la vie des musulmans en danger et n'ont pas pcq'ils sont des juifs

bonsoir, bein c'est pas parceque je viens de me rendre compte de ce qu'étaient les Banou Qurayza que j'ai pas repondu, mais pcq j viens de me connecter au forum; et bein premierement ce que j'ai visé de la liberté d'expression c'est que les musulmans à cette époque coexistaient avec les banou qurayza dans le respect total de l'histoire propre de ces derniers qu'ils étaient laissés pratiquer leur croyance et leur culture en toute liberté et deuxiemement ils étainet égorgés et decapités prcq'ils ont trahit mahomet (bp sur sa hautesse) et ont mis la vie des musulmans en danger et n'ont pas pcq'ils sont des juifs

bonsoir,

Ben voyons :transpi::roll::bravo: ....chacune des confrontations militaires avec les Mecquois fut l'occasion d'éliminer une tribu juive de Médine, car elles gênaient......et surtout refusaient de se convertir.

Outre les Banu Qurayza, éliminés physiquement après l'échec des Mecquois au Fossé en 627,les Qaynuqa et les Nawadir (Nadir) furent expulsés après Badr en 624 et Uhud en 625....

bonsoir,

Ben voyons :chinois::-D:roll: ....chacune des confrontations militaires avec les Mecquois fut l'occasion d'éliminer une tribu juive de Médine, car elles gênaient......et surtout refusaient de se convertir.

Outre les Banu Qurayza, éliminés physiquement après l'échec des Mecquois au Fossé en 627,les Qaynuqa et les Nawadir (Nadir) furent expulsés après Badr en 624 et Uhud en 625....

les Bani Nadir -que t'es entrain de defendre- tentèrent, après Ohod, d’ASSASINERle Prophète(bp sur sa hautesse) à Yathreb, en jetant sur lui une grosse pierre du haut d’un mur auprès duquel il se reposait.

La réponse du Prophète (bp sur sa hautesse) à cette tentative fut une sommation qu’il adressa aux Bani Nadir de quitter la ville (Yathreb) mais Face à leur refus, il les cerna . Au bout de six jours, ils se soumirent. Il ne leur fit AUCUN MAL et leur permit de partir avec tout ce que leurs chameaux pouvaient porter de leurs biens. Ils quittèrent Yathreb et partirent, la plupart, pour Khaïbar, et une minorité pour Damas.

A Khaïbar ils reprirent leurs complots, se joignant, avec Bani Qouraïza à l’armée des Mouchrikines, forte de dix mille combattants commandés par Abi Soufiane qui vint mettre le siège devant Yathreb pendant vingt jours au bout desquels il se vit contraint de se retirer à cause d’un large fossé que le Prophète (bp sur sa hautesse)avait, au préalable, fait creuser tout autour de la ville, et d’une pluie torrentielle, accompagnée d’orages et de tonnerres, qui finit par décourager les assaillants et entraîner leur déroute.

Après la “journée” du “Fossé”, le Prophète(bp sur sa hautesse) attaqua Bani Qouraïza et les cerna durant vingt cinq jours. Ils finirent par se rendre.

Lorsque l’alliance entre les juifs et les mouchrikines se solda par un échec, ils formèrent une nouvelle alliance entre eux, à cent pour cent juive groupant leurs tribus non éloignées de Yathreb, et dont les Bani Nadir, installés à Khaïbar, constituaient l’épine dorsale. En apprenant qu’ils s’apprêtaient à attaquer Yathreb, le Prophète(bp sur sa hautesse) les devançant, alla à leur rencontre, à la tête de l’armée des Croyants.

C'ETAIT LA GUERRRRRRRRRRE , ils n'ont pas été assasiné pour le rien du rien mais pour des circonstances de guerre.

Dans le village d'à coté , une célébration de mariage civil à la mairie .

Les prétendants au mariage sont de religion musulmane .

Pas de problème me direz vous ... jusqu'au moment où le représentant de l'état qui officie , demande à la future épouse de se dévoilée .

Refus catégorique du futur mari .Principe religieux , je pense.

Il aura beau expliquer que pour valider un mariage civil , il faut bien reconnaitre les personnes présentes d'après leurs papiers .

Refus des interressés .

Résultat des courses : le ton monte , injures et colibets , le mariage ne peut pas être célébré.

Alors que se soit Mahomed et ses caricatures , ou n'importe qui d'autre qui fait passer sa religion au-dessus de l'état ...

on est pas sorti de l'auberge ! ( pour rester poli :inpactamd: )

:intelnaz: c'est à dire ?

édit:

page d'accueil:

But de ce site : éveiller les consciences aux dangers de l'Islam pour nos démocraties.

:reflechis: oué :inpactamd:

l'aurait mieux valu dire:

But de ce site : éveiller les consciences aux dangers des extrémistes islamistes pour nos démocraties.

c'est politiquement plus correct :iloveyou::reflechis:

Les dessins reprennent les thèses du FN. (envahissement par les étrangers, "république Islamique de France" et autres débilités qui font tripper les électeurs du borgne). A noté aussi la référence à De Villier dans un des dessins... Bref, c'est pas net du tout.

Voila pourquoi je trouve que ça pue.

mon point de vue :

Tout ca c du cinema de la part du peuple musulaman ...

daccord, ya eu des caricature et autre, d'accord pour manifester dans les rues

mais bon pas besoin d'aller tout casser non plus !

franchement mentalité zero ! :inpactamd:

ya la tonne de caricature de Jesus et autre, ils regles ca en douceur

ché pas moi, par exemple le film de mel gibson sur Jesus "PASSION OF CHRIST", je me rappel pas qu'il ai eu des emeute juska aller bruler des embassade ! :reflechis:

Dans le village d'à coté , une célébration de mariage civil à la mairie .

Les prétendants au mariage sont de religion musulmane .

Pas de problème me direz vous ... jusqu'au moment où le représentant de l'état qui officie , demande à la future épouse de se dévoilée .

Refus catégorique du futur mari .Principe religieux , je pense.

Il aura beau expliquer que pour valider un mariage civil , il faut bien reconnaitre les personnes présentes d'après leurs papiers .

Refus des interressés .

Résultat des courses : le ton monte , injures et colibets , le mariage ne peut pas être célébré.

Alors que se soit Mahomed et ses caricatures , ou n'importe qui d'autre qui fait passer sa religion au-dessus de l'état ...

on est pas sorti de l'auberge ! ( pour rester poli :inpactamd: )

platre.jpg

:reflechis:

:francais: c'est à dire ?

édit:

page d'accueil:

But de ce site : éveiller les consciences aux dangers de l'Islam pour nos démocraties.

:keskidit: oué :reflechis:

l'aurait mieux valu dire:

But de ce site : éveiller les consciences aux dangers des extrémistes islamistes pour nos démocraties.

c'est politiquement plus correct :transpi::intelnaz:

Les dessins reprennent les thèses du FN. (envahissement par les étrangers, "république Islamique de France" et autres débilités qui font tripper les électeurs du borgne). A noté aussi la référence à De Villier dans un des dessins... Bref, c'est pas net du tout.

Voila pourquoi je trouve que ça pue.

j'avais meme pas fait gaffe :iloveyou:

j'edite et enleve le lien :transpi:

édit:

gronky, enleve le lien de ton QUOTE :amdpowa:

Mon analyse sur les caricatures sont pour moi destiné au peuple musulman lui-même, je m'explique.

Les carticatures ont donc été sortis par le Danemark en premier, un mouvement intégriste à pris l'affaire pour dire que ces dessins sont un blasphème envers le prophète en montant les musulmans dit modérés contre le Danemark.

Ca à fait boule de neige, quel est le but d'al quaeda : c'est de mettre en conflit le monde occidental contre le monde oriental dans la haine.

Des musulmans dit modérés qui suivent un islam normal, se sont montés la tête en pensant vraiment que ses simples dessins peuvent êtres un sacrilège.

La manipulation des fanatiques organisés pour monter les musulmans contre ses dessins et d'une certaine façon pour attiser la haine de l'occident, a bien opéré et à servis leur cause.

Pour résumé pour moi cette simple affaire de dessin, à servie des intégristes à poursuivre leur radicalisation aux musulmans modérés afin qu'ils ont une haine contre les nons musulmans (ce que veulent tous les fanatiques : qui n'est pas musulman doit se convertir ou il faut le lapider).

les Bani Nadir -que t'es entrain de defendre- tentèrent, après Ohod, d’ASSASINERle Prophète(bp sur sa hautesse) à Yathreb, en jetant sur lui une grosse pierre du haut d’un mur auprès duquel il se reposait.

La réponse du Prophète (bp sur sa hautesse) à cette tentative fut une sommation qu’il adressa aux Bani Nadir de quitter la ville (Yathreb) mais Face à leur refus, il les cerna . Au bout de six jours, ils se soumirent. Il ne leur fit AUCUN MAL et leur permit de partir avec tout ce que leurs chameaux pouvaient porter de leurs biens. Ils quittèrent Yathreb et partirent, la plupart, pour Khaïbar, et une minorité pour Damas.

A Khaïbar ils reprirent leurs complots, se joignant, avec Bani Qouraïza à l’armée des Mouchrikines, forte de dix mille combattants commandés par Abi Soufiane qui vint mettre le siège devant Yathreb pendant vingt jours au bout desquels il se vit contraint de se retirer à cause d’un large fossé que le Prophète (bp sur sa hautesse)avait, au préalable, fait creuser tout autour de la ville, et d’une pluie torrentielle, accompagnée d’orages et de tonnerres, qui finit par décourager les assaillants et entraîner leur déroute.

Après la “journée” du “Fossé”, le Prophète(bp sur sa hautesse) attaqua Bani Qouraïza et les cerna durant vingt cinq jours. Ils finirent par se rendre.

Lorsque l’alliance entre les juifs et les mouchrikines se solda par un échec, ils formèrent une nouvelle alliance entre eux, à cent pour cent juive groupant leurs tribus non éloignées de Yathreb, et dont les Bani Nadir, installés à Khaïbar, constituaient l’épine dorsale. En apprenant qu’ils s’apprêtaient à attaquer Yathreb, le Prophète(bp sur sa hautesse) les devançant, alla à leur rencontre, à la tête de l’armée des Croyants.

C'ETAIT LA GUERRRRRRRRRRE , ils n'ont pas été assasiné pour le rien du rien mais pour des circonstances de guerre.

Bonjour,

Au lieu de réciter ce qu'il y a d'écrit dans les sourates et hadiths, il serait plus judicieux de citer les faits historiques.....parce que répéter les phrases d'un site où on peut lire:

Le “terrorisme” des fondamentalistes n’est, dans la plupart des cas, qu’une réaction contre l’injustice.

me semble être une fort mauvaise idée..... :|

Muhammad s'est installé dans une oasis, Médine, après avoir été exilé de la Mecque.Vivaient déjà dans cette oasis des communautés juives qui, d'ailleurs soutinrent Muhammad à ses débuts.Mais là, un hic:elles ne voulurent pas se convertir....ce qui est gênant, étant donné que sur les 5 tribus constituant Médine, 3 étaient juives.Il fallait donc les éliminer.

La version musulmane de la trahison juive est à hurler de rire:on y apprend que les Juifs "complotaient contre Muhammad", et qu'on retrouva dans leur campement épées, lances et autres armures par milliers, voire dizaines de milliers.Ben voyons :mdr::mdr: .....nous sommes dans un coin du désert moyenâgeux où les razzias sont comptées comme victorieuses quand il y a 50 combattants au tapis, et les Juifs thésaurisent la moitié des armes de l'empire assyrien!! :chinois::mdr:

De plus, même si cela avait été vrai:égorger une population et réduire en esclavage enfants et femmes, cela porte un nom, n'est-ce pas? :roll:

L'entériner sous le coup de la religion montre bien qu'il y a quelque chose qui cloche:là où le chrétien apprend qu'il est juste de tendre la joue gauche, d'aucuns, eux, trouvent naturels de massacrer ou asservir hommes, femmes et bébés du moment "qu'ils sont des traitres".

"C'est selon leurs actes que les hommes seront jugés"Epitre aux Corinthiens :yes:

mon point de vue :

Tout ca c du cinema de la part du peuple musulaman ...

daccord, ya eu des caricature et autre, d'accord pour manifester dans les rues

mais bon pas besoin d'aller tout casser non plus !

franchement mentalité zero ! :reflechis:

ya la tonne de caricature de Jesus et autre, ils regles ca en douceur

ché pas moi, par exemple le film de mel gibson sur Jesus "PASSION OF CHRIST", je me rappel pas qu'il ai eu des emeute juska aller bruler des embassade ! :zarb:

Bonjour,

Il serait d'ailleurs intéressant de commenter une autre nouvelle:les musulmans de l'Inde ont adopté profil bas dans cette affaire car la situation est inversée là-bas:un artiste musulman a représenté une déesse hindoue sous des traits qui ont choqué les hindouistes, qui trouvent la représentation obscène.D'où scandale.

Visiblement, l'autorisation de représentations iconographiques est à géométrie variable...... :-D

Mon analyse sur les caricatures sont pour moi destiné au peuple musulman lui-même, je m'explique.

Les carticatures ont donc été sortis par le Danemark en premier, un mouvement intégriste à pris l'affaire pour dire que ces dessins sont un blasphème envers le prophète en montant les musulmans dit modérés contre le Danemark.

Ca à fait boule de neige, quel est le but d'al quaeda : c'est de mettre en conflit le monde occidental contre le monde oriental dans la haine.

Des musulmans dit modérés qui suivent un islam normal, se sont montés la tête en pensant vraiment que ses simples dessins peuvent êtres un sacrilège.

La manipulation des fanatiques organisés pour monter les musulmans contre ses dessins et d'une certaine façon pour attiser la haine de l'occident, a bien opéré et à servis leur cause.

Pour résumé pour moi cette simple affaire de dessin, à servie des intégristes à poursuivre leur radicalisation aux musulmans modérés afin qu'ils ont une haine contre les nons musulmans (ce que veulent tous les fanatiques : qui n'est pas musulman doit se convertir ou il faut le lapider).

+ 1 :chinois:

il y a eu un édito du Monde sur "l'Europe intimidée"

d'un autre côté, ce n'est pas la première fois que nous plions l'échine, tant face aux incendies des ambassades plus ou moins encouragées par les gouvernements locaux que l'hypocrisie des réactions américaine et britannique

Bonjour,

Voire même quand nous serrons la main et discutons avec les commanditaires de l'assassinat de notre ambassadeur au Liban...la veuve a sûrement apprécié le courage du gouvernement. :zarb:

car4.jpg

:roll:

Bon pas la peine non plus de s'exciter et de devenir vraiment raciste comme certains :yes:

On a des gouvernements peu scrupuleux qui se servent de ces conneries pour essayer de détourner leur peuple des crais problemes qu'ils n'arrivent pas à résoudre.

En iran des gens ont été forcés, à manifester.

Et 1000 personnes dans la rue c'est rien quand t'as des millions d'habitants.

Ah la religion en tout cas, c'est déjà pas facile la vie, mais avec ca dans les pattes ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...