Aller au contenu

Les caricatures de mahomet


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

pour moi si qlq'un vient en france c'est pour evoluer, avancer et apprendre mais pas pour rester au meme point.

quand je vient en france c'est pour visiter les musés. lire de bon ouvrages, draguer de belles nana(désolé vous parlez a un frustré) et des fois je me dis que les gens qui ne s'integrent pas ne savent pas ce qu'ils ratent. au lieu d'en profiter ils passent leurs temps a dire et a faire des conneries. bien sur je ne parle pas de tout le monde

pas geek's life mais plus tot vie normale. quand c'est ecole, boulot, maison dodo(et encore je suis insomniaque)

je bosse chez mon papa depuis un mois. je suis tres bien remuneré (pas comme mon job d'avant) mais cela ne me satisfait pas. ya toujours un vide. un manque, pas un manque materiel mais autre

je m'adresse au pays europeens: envoyez dans les pays musulmans de belle nana et il n'y aurra plus de gerre (et de beaux mecs pour les filles):eeek2:

ps:moi j'en veux une petite douzaine. faut en laisser pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis athée , donc pour la caricature de toutes ces aneries que sont les religions.

mais comme houlebecq je dirai que si toutes les religions ssont des corâneries , l islam est la + conne de toutes.

je lance donc ici meme un concours de caricatures .

bouddah one punt , jesus one punt , mao-meth 10 punt :transpi:

Si c'est pour dire de telles inepsies, ce n'est pas la peine d'intervenir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous informer. selon le pere de la psychologie moderne FREUD. tous les prophetes sont des malades. des gens qui voient et entendent des choses et qui arrivent manipuler les autres. comme des GOUROUS.

donc je prefere vivre ma vie et si jamais ya un dieu a la fin....ben.....ont est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que ce sont les pratiquants qui créent les conflits... et non pas la religion en elle même.

Tout est une question d'interpretation. Et comme cet outil (la religion) est le meilleur outil de manipulation, de part son coté divin, et son universalité, beaucoup de gens essayent de graviter au tour... pour conquérir un pseudo pouvoir, par le biais de leurs mains mises sur les "croyants" (même pas forcement adepte d'une religion, mais simplement, celui qui croit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'avec le temps toutes les religions ce sont transformées en armes. ce qui est dommage c'est que l'on ne trouvera jamais une religion qui nous ordones de tuer, bruler ou egorger. en plus avec le melange politiquo-religieux ca ne s'arrange pas.

une question d'interpretation. je suis d'accord, mais vous avez vu le resultat de l'interpretation libre. le musulman qui tue le juif. le juif qui tue le musulman. le cretien qui s'ennui et qui lui aussi va tuer et ainssi de suite. MAIS SAIT DEBILE!

a mon humble avis il serrai plus sage d'accepter son prochain sans prejugés. mon cousin est marrié avec une belle femme (juive) ce qui chez nous est interdit. et ben le jour ou il a du choisir entre sa femme et sa famille, il a choisi la nana. c'est dommage d'en arriver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont sensés, mais pitié, fait un effort sur l'orthographe :transpi:

Pour ton mélange politico-religieux, je pense cependant que ce n'est pas tout à fait vrai, car l'interpretation dépend de la culture. On sait tous que le politique et le magico-religieux appartiennent à deux sphères très différentes.

Et les politiciens sont bien trop habiles pour prendre partie. La plupart essaye d'éviter le sujet, ou de prendre la position la plus neutre possible.

Je parle bien entendu du système occidental.

Dans le moyen-orient, bien qu'ils tentent de mélanger les deux sphères, les politiciens n'en sont pas vraiment. Ils font partit à part entière de la sphère magico-religieuse.

Ce qui, je trouve, décrédibilise leurs choix 'publics' :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l’orthographe. Je suis assez d’accord avec ce que tu dis, mais a l’occident pas dans le monde arabe. Comme l’a dit ALI DILEME (un caricaturiste algérien très connu): « Dans un pays qui ce dit de musulman. Si ya des élections et que ce n’est pas un parti intégriste que gagne c’est qu’il ya eu trucage ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai commencé à lire des bouquins, écrits par Yusuf Islam (Cat Stevens).

Grâce à lui, j’ai connu l’Islam. J’ai pu par la suite lire une traduction du Coran qui m’a vraiment fasciné !!!!

Par l’occasion, je vous conseille de visiter le site de Cat Stevens :

http://annissa.edaama.org/temoignages/youssouf%20islam.htm

J’ai aussi écouté ses belles chansons, qui parlent de l’Islam et du Prophète Mohammad, qui m’ont vraiment fasciné !!!

Je vous conseille de les écouter, car elles sont vraiment superbes !!!

Grâce à Yusuf Islam, j’ai connu réellement l’Islam et j’ai trouvé dans cette belle religion, beaucoup de choses extraordinaires, difficiles à expliquer ici dans ces lignes…

Bonjour,

Oh oui, c'est très beau. :mdr:

En particulier quand Cat Stevens soutient la fatwa quidemande publiquement de tuer Salman Rushdie car il a blasphémé, je trouve cela un parfait résumé d'une certaine idéologie. :yes:

Merci Yusuf Islam. Que Dieu vous récompense !!!!!!!!!!!

Oui, j'espère que Dieu les "récompensera" tous comme ils le méritent.

En Enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: David, merci pour la pub mais on s'en tape :mdr:

Sinon les musulman on quelque année de retard sur le savoir vivre (pas tous, mais plusieurs, suffit de regarder la télé) Et pour les blasheme etc, tout le monde la faite dans toute les religion, seule les musulmans son trop fucker pour accepter ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...