Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Featured Replies

• Réponses 1,3 k
  • Vues 119,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
oui, il sortira sur PC :craint:

On dit qu'il n'a pas envie cliquer sur le lien vers le site d'officiel d'Electronic Arts (feignant inside) :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Ben c'est toi qui a fait le topic, c'est a toi de le preciser

:-D

:non:

J'ai écrit "Plus d'infos" avec le lien dedans. Alors s'il veut savoir en plus. Il doit le cliquer :D

Posté(e)

C'est pas un topic de centralisation non plus :fumer:

Bref, une recherche via Google évite parfois des questions (enfin bon, on est tous un peu flemmards à ce que je sais :francais: )

Bref

Vu qu'il n'y a personne sur la #9, je peux y aller ? :roll:

shot_3.jpg

Posté(e)

Tout a l'heure j'ai regardé GameOne, y avait un truc sur l'E3

Et y montrait NFS MW, et d'apres ce qu'ils ont dit c'est une version alpha, le jeux est fini a environ 30%

Et deja y a des pures sensations de vitesse, et graphiquement ca pete pas mal

Alors quand il sera fini ça va etre une grosse turie :up:

Posté(e)

La seule bonne nouvelle qu'on pourrait avoir, c'est qu'ils avancent la date de sortie, pour l'avoir en plein été :francais:

Posté(e)

Wow 5 pages pour un jeu de merde :francais:

Enfin ptetre qu'il sera bien, contrairement aux Underground de bouseux ..

Posté(e)

Oui ben quoi, je ne fais plus confiance à la série des NFS depuis les 2 bouses d'Underground ...

Posté(e)

Les maps sont nulles et identiques les unes aux autres.

Le tuning ça gave.

Y a trop peu d'option du jeu lui meme

C'est lourd mais pas si beau ...

Etc,

Pourtant je joue a NEED FOR SPEED depuis que ça existe : que de plaisirs à l'époque à jouer au premier sur un volant.

Mes 2 favoris sont :

Porsche Challenge

Beau, réaliste, très très customisable. (+ toutes les Porsche de l'histoire)

Hot Pursuit 2

Beau, arcade, super fun ! (J'adore jouer en difficulté max pour avoir des helics à mes trousses)

Je ne joue plus qu'à ces deux là, même si tous les 36 du mois je fais un tour sur Underground 1 ou 2.

Posté(e)

Et qui te dit que le jeu qui va sortir sera de même nature que les deux opus "underground" ;)

Les volets que tu as cités sont des grands classiques de Nfs, que j'aime également, mais de là à dire que le dernier opus sera une bouse, ben...

Posté(e)
Les maps sont nulles et identiques les unes aux autres.

Le tuning ça gave.

Y a trop peu d'option du jeu lui meme

C'est lourd mais pas si beau ...

Etc,

Pourtant je joue a NEED FOR SPEED depuis que ça existe : que de plaisirs à l'époque à jouer au premier sur un volant.

Mes 2 favoris sont :

Porsche Challenge

Beau, réaliste, très très customisable. (+ toutes les Porsche de l'histoire)

Hot Pursuit 2

Beau, arcade, super fun ! (J'adore jouer en difficulté max pour avoir des helics à mes trousses)

Je ne joue plus qu'à ces deux là, même si tous les 36 du mois je fais un tour sur Underground 1 ou 2.

+1

Rien a ajouter

Les nfs ce sont arretes a HP2 apres c'est plus du nfs, c'est de la daubasse de haut niveau ;)

Posté(e)
  • Auteur
Oui ben quoi, je ne fais plus confiance à la série des NFS depuis les 2 bouses d'Underground ...

Je n'ai jamais joué Need For Speed : Underground 1 et 2...

Posté(e)
Et qui te dit que le jeu qui va sortir sera de même nature que les deux opus "underground"  :|

Manque de confiance disons, mais ne t'en fais pas, je testerais le jour de leur sortie :D

Je n'ai jamais joué Need For Speed : Underground 1 et 2...

Tant mieux :transpi:

Posté(e)
Manque de confiance disons, mais ne t'en fais pas, je testerais le jour de leur sortie :D

Ca fait plaisir à lire, parce que les préjugés dans les sorties de jeux videos, spa bon :|

[mode proverbe/ on]

Qui vivra verra

[mode/ off]

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.