D-Tune Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ca serait bien d'avoir une carte de la taille de San Andreas Imaginez le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour, c juste pour savoir, il sor sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Kilmi Il y a aussi une version PC - PlayStation 2 - Xbox - GameCube - Nintendo DS - PSP - GB Advance. oui, il sortira sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui, il sortira sur PC On dit qu'il n'a pas envie cliquer sur le lien vers le site d'officiel d'Electronic Arts (feignant inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'attend avec INpatience ce qui est bien c'est que se sera dans le jours sa changera des nfsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 On dit qu'il n'a pas envie cliquer sur le lien vers le site d'officiel d'Electronic Arts (feignant inside) Ben c'est toi qui a fait le topic, c'est a toi de le preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ben c'est toi qui a fait le topic, c'est a toi de le preciser J'ai écrit "Plus d'infos" avec le lien dedans. Alors s'il veut savoir en plus. Il doit le cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est pas un topic de centralisation non plus Bref, une recherche via Google évite parfois des questions (enfin bon, on est tous un peu flemmards à ce que je sais ) Bref Vu qu'il n'y a personne sur la #9, je peux y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 quand je vois ces images la je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tout a l'heure j'ai regardé GameOne, y avait un truc sur l'E3 Et y montrait NFS MW, et d'apres ce qu'ils ont dit c'est une version alpha, le jeux est fini a environ 30% Et deja y a des pures sensations de vitesse, et graphiquement ca pete pas mal Alors quand il sera fini ça va etre une grosse turie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 La seule bonne nouvelle qu'on pourrait avoir, c'est qu'ils avancent la date de sortie, pour l'avoir en plein été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Wow 5 pages pour un jeu de merde Enfin ptetre qu'il sera bien, contrairement aux Underground de bouseux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Wow 5 pages pour un jeu de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Oui ben quoi, je ne fais plus confiance à la série des NFS depuis les 2 bouses d'Underground ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Le 1 était quand même pas mal... Enfin si c'est le tuning qui te dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Les maps sont nulles et identiques les unes aux autres. Le tuning ça gave. Y a trop peu d'option du jeu lui meme C'est lourd mais pas si beau ... Etc, Pourtant je joue a NEED FOR SPEED depuis que ça existe : que de plaisirs à l'époque à jouer au premier sur un volant. Mes 2 favoris sont : Porsche Challenge Beau, réaliste, très très customisable. (+ toutes les Porsche de l'histoire) Hot Pursuit 2 Beau, arcade, super fun ! (J'adore jouer en difficulté max pour avoir des helics à mes trousses) Je ne joue plus qu'à ces deux là, même si tous les 36 du mois je fais un tour sur Underground 1 ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Et qui te dit que le jeu qui va sortir sera de même nature que les deux opus "underground" Les volets que tu as cités sont des grands classiques de Nfs, que j'aime également, mais de là à dire que le dernier opus sera une bouse, ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Les maps sont nulles et identiques les unes aux autres.Le tuning ça gave. Y a trop peu d'option du jeu lui meme C'est lourd mais pas si beau ... Etc, Pourtant je joue a NEED FOR SPEED depuis que ça existe : que de plaisirs à l'époque à jouer au premier sur un volant. Mes 2 favoris sont : Porsche Challenge Beau, réaliste, très très customisable. (+ toutes les Porsche de l'histoire) Hot Pursuit 2 Beau, arcade, super fun ! (J'adore jouer en difficulté max pour avoir des helics à mes trousses) Je ne joue plus qu'à ces deux là, même si tous les 36 du mois je fais un tour sur Underground 1 ou 2. +1 Rien a ajouter Les nfs ce sont arretes a HP2 apres c'est plus du nfs, c'est de la daubasse de haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Oui ben quoi, je ne fais plus confiance à la série des NFS depuis les 2 bouses d'Underground ... Je n'ai jamais joué Need For Speed : Underground 1 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Et qui te dit que le jeu qui va sortir sera de même nature que les deux opus "underground" Manque de confiance disons, mais ne t'en fais pas, je testerais le jour de leur sortie Je n'ai jamais joué Need For Speed : Underground 1 et 2... Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 trop hate d y jouer pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Manque de confiance disons, mais ne t'en fais pas, je testerais le jour de leur sortie Ca fait plaisir à lire, parce que les préjugés dans les sorties de jeux videos, spa bon [mode proverbe/ on] Qui vivra verra [mode/ off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 [mode proverbe/ on]Qui vivra verra [mode/ off] Et qui mourra pourra pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ouai, et ben il va louper quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ouai, et ben il va louper quelquechose... Ouais c'est toi qui sera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.