Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je vais te decevoir, la version complete ne change rien de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 dans un sens, dans la demo, le moment ou tu doit passer 6 fois un barrage de flic, ca derape et c'est normal tu a un viper a propulsion arriere, qui patine a mort quand tu accelere en premiere. j'adore la sensation avec mon volant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 a bon ca patine ? en manuel je patine tres rarement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Perso je me vois mal jouez avec le DFP sur un jeu d'arcade tel NFS:MW ( DFP = Driving Force Pro => Volant donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bah, moi je dl la version black edition aussi, je suis à du 9kb/sec +- .... Téléchargement de la black edition ? Ca se trouve où ça ? Avec ma connexion 3mb je pourrai peut être l'avoir pour demain comme ça Payant bien sur, je me doute qu'ici on ne parle pas de trucs pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 en meme temps, la black edition ne sort en europe que sur PS2 ... mais aux USA, elle sort sur PS2, PC et Xbox bon sinon j'ai testé le jeu complet, c'est pas mal mais moi ca ne me dérange pas les kits body que tu peux pas changer ... Sinon ya de ces voitures, elles sont superbes (je pense nottament à une ford GT et à une porsche carrera GT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bah, moi je dl la version black edition aussi, je suis à du 9kb/sec +- .... Téléchargement de la black edition ? Ca se trouve où ça ? Avec ma connexion 3mb je pourrai peut être l'avoir pour demain comme ça Payant bien sur, je me doute qu'ici on ne parle pas de trucs pas bien. payant, bien sûr ......chttt j'ai tout dépensé avant-hier à une soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ti screen d'une A4 custom by me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bah, moi je dl la version black edition aussi, je suis à du 9kb/sec +- .... Téléchargement de la black edition ? Ca se trouve où ça ? Avec ma connexion 3mb je pourrai peut être l'avoir pour demain comme ça Payant bien sur, je me doute qu'ici on ne parle pas de trucs pas bien. newsgroup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ayé, j'ai craqué sur la TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je penses que je vais l'acheter, le dl me prendrais trop de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bon, faut aussi préciser que dans cet opus, ca risque d'etre du tuning plus "classe", c'est à dire que vous pouvez oublier les néons (bon en meme temps c'est le jour aussi ), les purges nitro de toutes les couleurs et tout les bardaf qui clignontent mais moi j'aime bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Choueet il y a la clio V6 Vu que vous êtes super sympa je vous offre--> un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est payant de DL la black édition? Et c'est la version complete du jeu ou une simple démo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est une édition mimité du jeu payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Quelqu'un sait a quoi sert la flamme près de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est ton indice de detection par les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Plus la facteur est grand plus les flics seront mechant avec toi ( le FBI puis les herses and co ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En parlant de flics, ya des hélicoptères qui nous poursuivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En parlant de flics, ya des hélicoptères qui nous poursuivent ? Oui le civet sur patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En parlant de flics, ya des hélicoptères qui nous poursuivent ? Tien j'en ai pas vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Need For Speed Need For Speed 2 Need For Speed 2 Special Edition Need For Speed 3 Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte Need For Speed : MotorCity Need For Speed : Porsche 2000 Need For Speed : Poursuite Infernale 2 Need For Speed Most Wanted Need For Speed Underground Need For Speed Underground 2 ... La série est longue. Quand Need For Speed 1 est sorti, j'ai répondu présent. Tout au long de la série des Need For Speed, je me suis bien amusé, même sur les Underground. Et là, je dois avouer que c'est la première fois que je me fais ch*** sur un jeu de la série Need For Speed. Plus arcade que jamais, EA a même rajouté un point négatif ! Contrairement à NFS Underground où ils avaient bien séparé drift, drag, etc etc, dans cet opus, tout se fait au drift. En effet, dès que le tournant est supérieur à 30° environ, les voitures se mettent à drifter sans qu'on leur demande quoi que ce soit. J'achèterai quand même la version complète pour voir un peu mais là j'avoue que je suis très décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Need For Speed Need For Speed 2 Need For Speed 2 Special Edition Need For Speed 3 Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte Need For Speed : MotorCity Need For Speed : Porsche 2000 Need For Speed : Poursuite Infernale 2 Need For Speed Most Wanted Need For Speed Underground Need For Speed Underground 2 ... La série est longue. Quand Need For Speed 1 est sorti, j'ai répondu présent. Tout au long de la série des Need For Speed, je me suis bien amusé, même sur les Underground. Et là, je dois avouer que c'est la première fois que je me fais ch*** sur un jeu de la série Need For Speed. Plus arcade que jamais, EA a même rajouté un point négatif ! Contrairement à NFS Underground où ils avaient bien séparé drift, drag, etc etc, dans cet opus, tout se fait au drift. En effet, dès que le tournant est supérieur à 30° environ, les voitures se mettent à drifter sans qu'on leur demande quoi que ce soit. J'achèterai quand même la version complète pour voir un peu mais là j'avoue que je suis très décu. Ah, ouias? Bien merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.