superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sus aux freeposteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Vengeaaaaaaance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Thunderforce !!!! Alalala je suis nul à ce jeu ! J'ai jamais passé un niveau Les shoot them up c'est pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mon frère ce fou l'a fini en utilisant que 5 vies J'ai jamais compris comment il a fait ... 10000eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sus aux freeposteurs ! Hé non, je suis reviendu, et encore en week end @Braïce : Gégé pour ce 10 000 post Pour la question des joueurs old - school, je ne considère pas en faire partie, non, même si j'ai adoré y jouer, à ces vieux opus. Cela dit, je suis l'évolution logique et technique des jeux vidéos, et je me permet de refouler quelques classiques pour dire à certains joueurs d'éviter le nostalgique... et de vivre dans son époque. Sinon on fait partie de ceux qui se mettent à tout regretter, à tout collectionner et qui peuvent accorder une valeur inestimable à un jeu en particulier. Evoluer, c'est bien, (tant au niveau Gameplay, que graphique, ou que tout ce que vous voulez...) et ça permet d'éviter une lassitude... qu'on retrouve après plus ou moins d'heures de jeu, quel qu'il soit (même pour un Mario... premier du nom). Le seul truc que je peux regretter, c'est qu'il y a trop de jeux actuellement sur le marché, et qu'on a pas tous le temps de pouvoir y jouer, et que certains soient vendus trop chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 On est pas anti-évolution ni 100ù nostalgique On aime simplement rejouer à toutes ces vieilleries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je postais juste ça pour caractériser certaines personnes. Bien sûr un joueur "normalement constitué" laisse place à l'actu, tout en se faisant quelques private jokes sur des vieux de la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 nintendo nes powaaaaa zelda, mario,tic et tac ( les deux blaireaux ( dans le sens premier du terme la ) qui ont des fringues d'inspecteur ). alalalal..je l'ai toujours... une relique que je vais guardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Le nombre d'heures que j'ai passer dessus. Mais j'ai tenté de m'y remettre, j'y accroche plus Et : Avec les flûtes enchantées pour tricher un peu, les costumes de Mario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bah Zelda 3 j'y ai rejoué avec plaisir mes j'ai stoppé à la mi-aventure. Mes souvenirs étaient encore trop frais donc pas intéréssant de le refaire. En atendant ma GameCube et Mario Kart DD, je me suis refais tous les autres épisodes Pour Mario je reste sur le super mario world, mon préféré est de loin ! Sinon les "lost worlds" la compil sur snes que j'avais fini trés vite à l'époque, j'étais hypnotisé par tous ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et : Avec les flûtes enchantées pour tricher un peu, les costumes de Mario... yeah, dommage que les sauvegardes ne sont pas possibles.. fallait tout recommencer a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais mais avant on était moins feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Certes mais c'est vrai que c'était chiant... -Ouais plus que deux niveaux à passer et j'ai finit Mario 3 !!!!!! -A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! -Et merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ou sinon - xxxxx vient mettre la table 5min + tard -xxxxx vient mettre la table bon san de bonjour et la, maman vient, et chtoc.... blazé quoi ^^ c'est tour recent sa pour moi...je sais pas quel age vous avez mais bon. sa fait pas un baille finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 moi je me refais les zelda et secret of mana en émulation c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 une grosse photo en préparation :) des que ma batterie est rechargée roule jeux mégadrive première partie : deuxième partie : désolé pour le flou un salle éclairage et c'est la cata :( jeux neo CD première partie : Dans l'ordre : - Art Of Fighting 1 - Art of Fighting 2 - Art of Fighting 3 (version collector) - Metal slug 1 - Flying power disc (windjammers) - King Of Fightes 94 - Street hoop (l'ancetre de nba jam) - King of Fighters 96 - Metal slug 2 deuxième partie : - Soccer brawl - Pulstar (très bon shoot) - Puzzle bobble - Samurai showdown 2 neo geo cartouche : et enfin nes (très peut j'en ai beaucoup pérdu) en bas a gauche il sagit de faxanadu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'espère que c'est pas une autre photo de tes "joysticks" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 si tu parles des mags je ne les ai plus nan de ma collec de vieillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et voila le travail désolé pour le flou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 La vache !!!!! Les jeux neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 eh ouai c'était le bon vieux temps snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 surtout aprés avoir vu la présentation dans l'émission du dimanche matin sur france 3 (si quelqu'un se souvient du nom ??). MicroKids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 achetés aujourd'hui : ça faisait 6 mois que j'avais pas acheté de neo cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 T'a trouvé un magasin qui fait de bons prix en occaz' ou tu as gagné au Loto ? KOF02 pas mal du tout mais l'autre, c'est Art Of Fighting 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.