Aller au contenu

Joueur Old School et fier de l'être.


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout ce qui est Monky Island & cie je suis passé à côté, je n'avais pas de PC à l'époque et encore moins d'argent pour acheter mes propres jeux :byebye:

Ya un jeu que j'aimerai essayer c'est The 7th Guest, je me souviens qu'à l'époque, dans Joystick (oui j'achetais Joystick sans avoir de pc) il y avait plein d'article sur ce jeu et j'en révais la nuit, surtout aprés avoir vu la présentation dans l'émission du dimanche matin sur france 3 (si quelqu'un se souvient du nom ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala les vieux jeux

ya pas lontps grace a un emulateur j'ai rejouer a mario kart, street of rage, bomber man ect ect et je me suis marré comme un petit fou

d'ailleur j'ai un petit cousin qui vien d'avoir la DS avec mario kart

j'ai fait une partie et je me suis fait chier. Explication: j'ai fait une cource 50cc (ok je suis une lopette) et j'ai pris la 1ere course qui passer et là c'était nulle que de la ligne droite des larges courbe meme pas besoin de freiné ou je sauté un obstacle

le jeu etait creux

alors je ne sais pas si tout le jeu est comme ca mais ca ma donner la mm impression que mario kat sur la ultra 64 ou je me sui pas du tout amuser contrairement a la SNES

ben ouais, faut jouer en 100 ou 150, en 50 c'est lent et effectivement nul besoin de déraper ! pour les circuits on retrouve pas mal de ceux de NES sur la version DS :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je viens de découvrir ce topic et j'en ai la larme à l'oeil :roule: Qu'es ce qu'ils me manquent touts ces bon jeux, toute la série des super mario, le jeux du tir au canard :chinois: , ou encor les DBZ sur SNES .... les zelda, bomberman et j'en passe et des meilleurs.....

Moi mon petit frère qui à maintenent 12 ans et qui était formater et ne voyait que par la play 2 la gamecube et compagnie, je lui et fait goûter à du bon vieux jeu et maintenent il adore ça .....il délaisse sa PSP pour jouer sur émulateur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt SEGA à l'époque. Paix à son âme. :yes:

Sonic 2, Altered Beast (il me foutait les jetons lui), Street of Rage, Wonderboy...

Mais surtout c'est sur PC que je garde les meilleurs souvenirs, avec Prince of Persia et tous les fabuleux jeux d'aventures de Sierra et Lucas Art.

Maniac Mansion, DOTT, Indiana Jones, Leisure suit Larry, Sam & Max, Space Quest, etc... C'était le bon temps ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout à commencé par une grosse grippe, donc pas sortir du lit, donc mes parents m'achetent la NES avec un peu d'avance (elle était prévu pour noel) avec mario et duckhunt, ensuite vinrent qqs jeux comme exitebike, tortue ninja, metroid, top gun, castelvania, ...

Puis viens la SNES, acheté pour noel avec le jeux StreetFighter2 (à 1490F), avec les mythiques mario Kart, zelda, castelvania, another world, fzero, Axelay, NBA JAm, ... là c'est ceux que j'ai en tête, mais j'en avais environ une trentaine.

ahhh que de souvenir....

--------------------------------------------------------------------

swim06_bree_gm_l7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par un philips VG5000, et son lecteur de cassette, puis une SEGA master system. je me rappelle plus ce jeux de rôle qui m'a fait passé des nuits blanche, mais uniquement les plans des donjons tracés pour ne pas se perdre :transpi: , et ensuite une super nintendo (période Shoot'them up, Parodius ), un amiga (période simulateur de vol F117, Gunship), puis une ps1 (FF VII : période jeux de rôle), une gamecube (ZELDA), ma dernière une PS2.

Et maintenant sur téléphone portable, graphisme et son minimum... comme au bon vieux temps :transpi: . Dalek, Clix et qques jeux téléchargés (Age Of Empire, Tour de France 2005, Empire Earth). et le futur ? Wiii sans doute et peut-être PS3 si le budget le permet.

Je croit que je suis incurable :fumer: , j'ai même joué sur PC (installer Linux est aussi un jeux :smack: ) et un peu touché au mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...