Aller au contenu

Joueur Old School et fier de l'être.


Messages recommandés

ha PSYCHO FOX sur SEGA MASTER SYSTEM qu'el bon jeux et R-TYPE . ALEX KIDD . WONDER BOY .

la NES avec MARIO BROSS . CASTELVANIA 2 . RYGAR . DONKEY KONG . DUCK HUNT . MEGA MAN .... que de bon jeux auquel je rejoue de temp en temp d'ailleur j'ai toujour ma NES qui date de 1990 ben sa marche encore c'est costaud ses machine la lol pourtant elle en a pris des coup et surtout la manette qui a plusieurs fois voler parce que certain de ses jeux etait est son toujours difficile donc un peux rageant des fois mai j'aime bien les defis alors que maintenant je trouve les jeux de maintenant plus facile enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
oui, pour la musique, c'etait la grande epoque du soundtracker (je ne suis mas sur que ce siot un mod utilisé pour wings of dead)

Voui, je pratiquais le soundtrack à cette époque. Pour Wings of Death, la musique d'intro était un mod et pendant le jeu c'était du halftrack (batterie numérisée et pistes musicales en soundship).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, premier post dans ce topic, j'ai commencé à faire mes armes en tant que joueur sur 2 vieux game and watch de maman (j'ai 18 ans) : celui-là :

game-n-watch.jpg , et un autre avec des indiens, tous deux nintendo, quand on y pense, la ds et le double écran n'ont rien inventé ! Ensuite j'ai eu un autre game and watch, mais je ne sais pas s 'il était neuf :

Donkey%20Kong%20Jr.%20Game%20and%20Watch.jpg

Ensuite, à un Noël j'ai eu une megadrive II, mon amour en quelque sorte, j'avais eu avec ce soir là 2 compiles de jeux master system : une compil de jeux calmes (colums, coupe du monde US je crois, et un jeu de moto), un compil de jeu plus énervés (streets of rage II, shinobi...)...

Ensuite sont venus les sonic 3, sonic et knuckles (tu pouvais mettre une cartouches sur la cartouche de S&K !) Street Fighter 2...

Chez mon père j'ai ou j'avais je n'en sais rien une super nintendo... Avec Super Mario World, Mario Kart (le premier !), un jeu qui se joue avec une sorte de bazooka sur l épaule aussi...

Aaaaaaaa souvenirs...

J'oublie ma vieille Game Gear, qui à l'époque prenait 8 LR06 pour fonctionner 5 heures...

J'avais le même avec un singe qui devait sauver une fille, et puis un autre avec Snoopy qui fait du tennis ;)

Vieux mais toujours fun.

Aller je fais mon vieux lourd : "les jeux, c'étaient mieux avant..."

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...