mickybrain Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 The Secret of Monkey Island....... The best ! pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tout ce qui est Monky Island & cie je suis passé à côté, je n'avais pas de PC à l'époque et encore moins d'argent pour acheter mes propres jeux Ya un jeu que j'aimerai essayer c'est The 7th Guest, je me souviens qu'à l'époque, dans Joystick (oui j'achetais Joystick sans avoir de pc) il y avait plein d'article sur ce jeu et j'en révais la nuit, surtout aprés avoir vu la présentation dans l'émission du dimanche matin sur france 3 (si quelqu'un se souvient du nom ??). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Un site où je me rend souvent, il y a pleins d'abandonware = jeux rétros qui sont tombés dans le domaine publique, c'est excellent ! Lost Treasures FR tu px acheter 7th guest là : 10 € link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci micky, surtout pour Lost Treasure Pour 7th guest je vais calmer le jeu sinon je vais me ruiner Je viens déjà de commander F-Zero et Zelda 3 pour supernes en occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 alala les vieux jeux ya pas lontps grace a un emulateur j'ai rejouer a mario kart, street of rage, bomber man ect ect et je me suis marré comme un petit fou d'ailleur j'ai un petit cousin qui vien d'avoir la DS avec mario kart j'ai fait une partie et je me suis fait chier. Explication: j'ai fait une cource 50cc (ok je suis une lopette) et j'ai pris la 1ere course qui passer et là c'était nulle que de la ligne droite des larges courbe meme pas besoin de freiné ou je sauté un obstacle le jeu etait creux alors je ne sais pas si tout le jeu est comme ca mais ca ma donner la mm impression que mario kat sur la ultra 64 ou je me sui pas du tout amuser contrairement a la SNES ben ouais, faut jouer en 100 ou 150, en 50 c'est lent et effectivement nul besoin de déraper ! pour les circuits on retrouve pas mal de ceux de NES sur la version DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.gamershell.com/download_11097.shtml http://www.gamershell.com/download_5963.shtml Personne n'a essayer ces jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si Denz, j'ai joué à Mario Forever Pas mal du tout mais j'ai trouvé la jouabilité pas terrible, le bonhomme est trop rapide pour être assez précis. C'est surtout que je dois manquer d'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 et aussi pour le déplacer dans la section Jeux Video, SVP Merci gentil modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 periamat Tu peux pas dire mieux pour ce qui est du passage 2D --> 3D Passer de la GameGear à la PlayStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je viens de découvrir ce topic et j'en ai la larme à l'oeil Qu'es ce qu'ils me manquent touts ces bon jeux, toute la série des super mario, le jeux du tir au canard , ou encor les DBZ sur SNES .... les zelda, bomberman et j'en passe et des meilleurs..... Moi mon petit frère qui à maintenent 12 ans et qui était formater et ne voyait que par la play 2 la gamecube et compagnie, je lui et fait goûter à du bon vieux jeu et maintenent il adore ça .....il délaisse sa PSP pour jouer sur émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Là je me refait un Super Metroid Ya pas à dire, Nintendo à toujours fait de bons jeux ! Même aprés 10ans (plus que ça) c'est super jouable et super fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'étais plutôt SEGA à l'époque. Paix à son âme. Sonic 2, Altered Beast (il me foutait les jetons lui), Street of Rage, Wonderboy... Mais surtout c'est sur PC que je garde les meilleurs souvenirs, avec Prince of Persia et tous les fabuleux jeux d'aventures de Sierra et Lucas Art. Maniac Mansion, DOTT, Indiana Jones, Leisure suit Larry, Sam & Max, Space Quest, etc... C'était le bon temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Là je me refait un Super Metroid Ya pas à dire, Nintendo à toujours fait de bons jeux ! Même aprés 10ans (plus que ça) c'est super jouable et super fun. Et chez SEGA on faisait de la me**e ptet ? Mon héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Arf Sonic C'est àc ause de lui que j'ai prété ma Snes contre la megadrive d'un pote Y'avait aussi les Tiny Toons ssur la Sega qui me plaisaient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Dis plutôt "grâce" à lui Tails, Knuckles, Dr Robotnik ... J'étais si petit et déja si doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi je suis un adepte des vieux jeux d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Street of rage sur Mega Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 quake4 ... le tout premier ridge racer (meme si c'est pas vraiment vieu, comparé a vos entiquité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ah oui le 1er Ridge Racer ! Quand je l'ai vu pour la 1ère fois à la TV, j'ai eu la machoir de décrochée pendant des semaines Ca c'était une sacrée claque à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Street Fighter 2 Captain Commando, cadillac Et Dino, Final Fight.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi tout à commencé par une grosse grippe, donc pas sortir du lit, donc mes parents m'achetent la NES avec un peu d'avance (elle était prévu pour noel) avec mario et duckhunt, ensuite vinrent qqs jeux comme exitebike, tortue ninja, metroid, top gun, castelvania, ... Puis viens la SNES, acheté pour noel avec le jeux StreetFighter2 (à 1490F), avec les mythiques mario Kart, zelda, castelvania, another world, fzero, Axelay, NBA JAm, ... là c'est ceux que j'ai en tête, mais j'en avais environ une trentaine. ahhh que de souvenir.... -------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Street Fighter 2 Captain Commando, cadillac Et Dino, Final Fight.... Cadillac's and Dinosaurs Je l'avais en émulateur ça tue tout à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour, Topic déplacé dans la section "Jeux-vidéo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Day of the tentacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai commencé par un philips VG5000, et son lecteur de cassette, puis une SEGA master system. je me rappelle plus ce jeux de rôle qui m'a fait passé des nuits blanche, mais uniquement les plans des donjons tracés pour ne pas se perdre , et ensuite une super nintendo (période Shoot'them up, Parodius ), un amiga (période simulateur de vol F117, Gunship), puis une ps1 (FF VII : période jeux de rôle), une gamecube (ZELDA), ma dernière une PS2. Et maintenant sur téléphone portable, graphisme et son minimum... comme au bon vieux temps . Dalek, Clix et qques jeux téléchargés (Age Of Empire, Tour de France 2005, Empire Earth). et le futur ? Wiii sans doute et peut-être PS3 si le budget le permet. Je croit que je suis incurable , j'ai même joué sur PC (installer Linux est aussi un jeux ) et un peu touché au mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.