Boo54 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pas de probleme tu peut t en occuper avec plaisir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Quelqu'un pet faire une userbars " Marshall amps Owner" http://www.marshallamps.com merci d'avance plop a tous les grateux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Quelqu'un pet faire une userbars " Marshall amps Owner" http://www.marshallamps.com merci d'avance plop a tous les grateux Voila pour toi -> Que je vais prendre pour moi aussi vue que je suis grateu ^^ ou voir meme gateu :lol: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Plus personne ne veut d'Userbars ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Plus personne ne veut d'Userbars ^^ @++ heu... ben si tu as du temps a perdre: Lavalamp user ps: j'ai pas encore fait la traduction du tuto paint.net honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Plus personne ne veut d'Userbars ^^ @++ Bin y avait moi pour les user carré là, je sais pas si tu te rappel, mais je trouve pas de cox dans le style du combi de mon avatar, un truc dans le genre cartoon, avec de lla couleur et dynamique, mais je trouve pas. Et même dans le film cars que j'attends avec impatience, pas moyen d'en touver une :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Plus personne ne veut d'Userbars ^^ @++ Bin y avait moi pour les user carré là, je sais pas si tu te rappel, mais je trouve pas de cox dans le style du combi de mon avatar, un truc dans le genre cartoon, avec de lla couleur et dynamique, mais je trouve pas. Et même dans le film cars que j'attends avec impatience, pas moyen d'en touver une :(. Ca ca va etre dure de trouver une image comme ca mais je vais regarder ce que je peut trouver sur la toile @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ca ca va etre dure de trouver une image comme ca mais je vais regarder ce que je peut trouver sur la toile @++ J'ai pourtant cherché pas mal de temps sur la toile, mais rien trouvé , me reste la piste de mes revues, sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon courage pour la suite alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Plouf Je fait appel a vos talents, j'aimerais savoir si ça serait possible de me faire une petite Userbar "Banane User" avec en image un smiley de banane comme j'ai sur mon avatar ou ma sign So vous pouvez repondre a ma demande, ça serait toptipkoulemégalol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut :) Serais t-il possible que tu me réalise 2 Userbars? 1. Image: http://www.rammstein.nl/mainpics/indexmain.jpg (Juste leur tete dans l'userbarre). Texte: R4MM5T3IN F4N Couleur du texte: Noir 2. Image: http://www.paroledechti.com/Images/home/de...fo-intox_03.gif Texte: Chti Couleur du texte: Noir J'espereque vous reussirais le gif :) Si vous ne reussiais pas pour le gif, veuillez prendre l'image "Eune Bonne Biere!" SVP D'avance merci, et bravo pour vos créations. Fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 EXCELLENT !!!!!!!! Fq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai du taff pour vous les n'enfants Il me faudrait une Userbar "Wall Street Addict", tout en majuscule. Image: http://nicolive.canalblog.com/images/le_fl...Wall_street.jpg Si vous pouvez mettre au moins un des Ecrans "Nyse" sur fond bleu, et les donnés affichées tout en haut de l'image, en fond, ce serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Hello, Moi ce serait pour avoir une userbar Pc-Look ! Image : http://www.pc-look.com/boutik/images/frenc...look_summer.jpg Couleur de fond : Ben jaune, je pense que c'est ce qui ca aller le mieux... Texte : Pc-Look client (ou autre chose si t'as mieux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 y avait po d tuto de prévu au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 y avait po d tuto de prévu au fait Je trouve les liens vers les tuto (toshop, et GIMP) en 1er post très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sauf que je suis une vrai quiche en design, et alors là, toshop, gimp et tout : J'ai du les lancer deux fois chacun dans ma vie... Spa grave c'était juste pour mettre a coté de l'uptime project... (que je viens de virer d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 en fait chez moi celui sous gimp est en tout petit petit et moi je parler plutôt d'un tuto sur les user carré et moi qui suis une b***en anglais, les autres c'est :( Y avait po quelqu'un qui avait proposé une traduction a un moment d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je mis remets demain j avais pas mal de boulot Sinon s il vous plais eviter de poluer le topics merci ¨¨ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 nettoyage des freeposts effectué sur demande du créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci bien msieu @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en fait chez moi celui sous gimp est en tout petit petit et moi je parler plutôt d'un tuto sur les user carré et moi qui suis une b***en anglais, les autres c'est :( Y avait po quelqu'un qui avait proposé une traduction a un moment d'ailleurs yes but i'm overbooked at this time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas grave quant tu aura le temps n hesite pas a me faire signe si besoin d aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oki, c'pa grave, on patientera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai fait une userbar perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.