lebud Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 EDIT: j'ai supprimmé le contenu du post en me rendant compte que l#erreur venait de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Dans les tests de jeux, en bas de la page: Noter le jeux / Lire les commentaires des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Dans les tests de jeux, en bas de la page: Noter le jeux / Lire les commentaires des INpactiens corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 toutes les démos (apparement) nous rediriges sur http://files.filefront.com mois je veux bien mais avec OPERA le téléchargement = impossible (même en cliquant sur la big icone) avec IE pas de probléme... m'enfin j'aurais bien voulus avec opera moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai un bug avec la news 'Deux nouveaux packs pour les sims 2 ?' . Quand je clique sur le lien, je vois la news qui s'affiche, puis ca la page devient toute noire, mais j'ai toujours le titre sur l'onglet. Ca ma fait ca uniquement sur cette news, que dans firefox 1.5.0.1, pas sur IE. C'est que chez moi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Au début de l'ouverture d'INpact Virtuel, j'y étais allé sans problème. Je ne sais pas quand vous avez réglé des trucs. Maintenant, il m'affiche : Accès interdit (content_filter_denied) Votre demande n'est pas permise par le filtrage des catégories interdites: "Games" Cache Verdier [14/Mar/2006:09:56:59 +0100] - Pour l'aide, contactez votre administrateur informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui ben ça c'est ton boulot qui filtre l'accès, j'y peux pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir, alors moi le problème que j'ai sur INpact Virtuel, c'est que depuis quelques jours mon affichage est comme cela : Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir, alors moi le problème que j'ai sur INpact Virtuel, c'est que depuis quelques jours mon affichage est comme cela : Merci par avance pour votre aide essaye de vider ton cache kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est bon, tout fonctionne niquel merci infiniment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est bon, tout fonctionne niquel merci infiniment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je vois que les icones des plateformes se mettent en place ! Pour l'instant y'a un problème d'emplacement mais ça avance Edit: Ah bah voila le temps de le dire Boulot Génial ! Edit 2 : Par conrte y'a un bug d'affichage quand on click sur une catégorie de plateforme, le texte est décalé a gauche pour chaques titres de news, surement à cause de l'espace réservé pour l'image à droite, voir image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai un bug avec la news 'Deux nouveaux packs pour les sims 2 ?' . Quand je clique sur le lien, je vois la news qui s'affiche, puis ca la page devient toute noire, mais j'ai toujours le titre sur l'onglet. Ca ma fait ca uniquement sur cette news, que dans firefox 1.5.0.1, pas sur IE. C'est que chez moi ? Merci ! Toujours le bug (chez une amie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le smiley bisous (avec les 2 points biensur) donne ça sur INV Et ici ? Il Marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je vois que les icones des plateformes se mettent en place ! Pour l'instant y'a un problème d'emplacement mais ça avance Edit: Ah bah voila le temps de le dire Boulot Génial ! Edit 2 : Par conrte y'a un bug d'affichage quand on click sur une catégorie de plateforme, le texte est décalé a gauche pour chaques titres de news, surement à cause de l'espace réservé pour l'image à droite, voir image ^^ ca doit etre corrige maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ca doit etre corrige maintenant Oh oui ^^ ça l'a été depuis le jour de la mise en place, ça a pris quelques temps mais c'était tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Hello :) Je pensais à une amélioration qui pourrait être pratique : pouvoir cliquer sur une marque, et ca nous affiche tous les produits de cette marque dans cette catégorie, pour ne plus voir les autres quoi. Exemple avec la page http://www.prixdunet.com/liste/Casque/?i=&...=&p_max=&page=3 Si on clique sur ce qui est entouré, ca serait pratique d'arriver sur : http://www.prixdunet.com/liste/Casque/?p_m...D=&f_711%5B%5D= :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 éventuellement. mais ça concerne pdn, pas inpact virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Oooooops la boulette j'ai cru que c'était le topic Erreur sur Prix du Net, et j'ai foncé droit dedans Enfin bref tu m'as lu et comprendu, c'est le principal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Hello. J'ai noté un problème avec la publicité sur INV. Système : Mac OS X Navigateur : Safari Copie d'écran : http://www.image-dream.com/membre/up/DarkO...uginv210506.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui effectivement. Mais si tu tiens tant à savoir la position préférée de gizmo, je ne peux que te conseiller d'utiliser firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ce n'est pas un Bug dont je viens parler mais plutot d'une idée (je n'ai pas réellement trouvé ou en parler) Je pense qu'il serais judicieux de faire en sorte que les avis laissés sur les fiches des jeux soient jumelés avec ceux laissé sur PDN. Ayant laissé un commentaire et une note sur HL² Episode 1 je le retrouve sur PDN mais pas dans la fiche du jeu sur INV. Sur INV http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/n...e-Aftermath.htm Sur PDN http://www.prixdunet.com/avis.php?id=137225 Alors je ne sais pas si c'est facilement réalisable mais je pense surtout que ça permettra d'avoir plus d'avis sur les jeux en cumulé car sinon on risque d'un coté ou de l'autre de passer à coté de commentaires intéréssants. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je me suis amusé à cliquer sur le lien en bas de page pour voir ce qu'était la validation xhtml et j'ai eu ça : This page is not Valid XHTML 1.0 Transitional! AVec 3 erreurs détectées ^^ C'est juste pour l'anecdote mais vu que Kenji à l'air d'apprécier la perfection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je me suis amusé à cliquer sur le lien en bas de page pour voir ce qu'était la validation xhtml et j'ai eu ça : This page is not Valid XHTML 1.0 Transitional! AVec 3 erreurs détectées ^^ C'est juste pour l'anecdote mais vu que Kenji à l'air d'apprécier la perfection... corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Petit bug au niveau de la largeur des commentaires, sur les fiches de jeux vidéos, sur IV, certains dépassent, comme ici : http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/note-Myst.htm J'ai testé en 1024 et 1152 sous Firefox 1.5, et j'ai toujours le même résultat, le texte du commentaire qui mord sur la partie à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.