Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états

milohoffman

Messages recommandés

Ce n'est pas obligé, sauf pour l'iPhone et l'iPod Touch il me semble.

De plus, même si le compte est gratuit, mais il faut donner ses coordonées banquaires. Et pour juste les pochettes, je trouve ça beaucoup.

c'est un choix mais sans vouloir entré dans une polémique

quand t'achéte un iPod tu dois être conscient que tu t'enferme dans un systéme complet qui va du produit lui meme jusqu'a la plateforme logiciel qui l'accompagne

et que de toute manière tu es obligé de composer avec .

Aprés non tu n'es pas obliger de faire un compte, mais c'est se couvrir les yeux

• Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Re Demon747

Tu as lu la notice? On ne dirait pas. Tout est expliqué dans l'aide en ligne d'iTunes.

Si ta vidéo est en DivX elle ne passera pas.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301461-fr

Il faut la convertir et pour ça tu as des tas de logiciels gratuits ou sharewares, comme MoviePod.

Sinon, voici ce qui est écrit dans l'aide iTunes:

Pour convertir un clip vidéo :

Sélectionnez le clip vidéo dans iTunes.

Choisissez Avancé > Convertir la sélection pour l'iPod.

Cela marche si la vidéo est prise en compte dans iTunes (et donc par QuickTime).

Tu peux aussi convertir directement avec QuickTime Pro mais il te faut le codec qui va bien.

c'est un choix mais sans vouloir entré dans une polémique

quand t'achéte un iPod tu dois être conscient que tu t'enferme dans un systéme complet qui va du produit lui meme jusqu'a la plateforme logiciel qui l'accompagne

et que de toute manière tu es obligé de composer avec .

Aprés non tu n'es pas obliger de faire un compte, mais c'est se couvrir les yeux

J'ai un compte iTunes, mais lorsque je l'ai créé, c'était pour profiter d'un code gagné sur un jeu en ligne. Grace à lui, je n'ai pas eu a entrer mes coordonnées banquaires et depuis je profite des pochettes d'album sans problèmes ;)

Ensuite, pour ce qui est du choix de l'iPod et le fait de rentrer dans un système fermé, ce n'est pas faux, mais l'iPod est presque le meilleur lecteur mp3 actuel disponible en france (le Zune et les Cowon étant bien sympa aussi mais en import uniquement)

Petite précision, je n'ai pas encore d'iPod pour raisons de budget et que je vais devoir changer de téléphone également, donc l'iPhone se présenterai aussi bien, mais encore problème de sous :transpi:

j'ai un problème quand je veux les convertir avec free ipod.

j'ai ce message the following files has no video stream and can not be converted into Ipod video file!

j'ai essayé avec plein de films mais sa me met tout le temps ça.

je ne trouve pas comme faire

"Pour convertir un clip vidéo :

Choisissez Avancé > Convertir la sélection pour l'iPod."

je ne trouve pas comme faire

"Pour convertir un clip vidéo :

Choisissez Avancé > Convertir la sélection pour l'iPod."

Tu glisses ton film dans iTunes. Si il le prend il le copie, et il apparaît dans la rubrique "Films". Si ça ne marche pas ton film est incompatible avec QuickTime, il faut le convertir avant.

files has no video stream and can not be converted into Ipod video file!

Ca veut dire que le fichier n'a pas de flux vidéo et en peut être converti. C'est en quel format?

quand j'essaye de bouger mon films de ma rubrique "films" de mon pc à itunes j'ai le cercle barré. donc les films doivent ne pas être au bon format.

par exemple comme film "Die.Hard4.Frdvdrip.Caneca" que je regarde d'habitude avec VLC player. VLC media file (.avi)je ne peux pas le déplacer.

j'ai essayer plein de logiciel pour convertir et sa ne marche pas. je suis désespérer d'avoir un ipod qui fait video et pas pouvoir en regarder dessus

quand je suis dans changer le format des pistes audio ou vidéo je met lesquel?

dans video j'ai MPEG-1Vidéo

MPEG-2Vidéo

MPEG-4Vidéo

DIVX1

DIVX2

DIVX3

H 263

H 264

WMV 1

WMV 2

WMV 3

MJPEG

THEORA

DUMMY

Pour l'audi je dois mettre lequel?

-MPEG audio

MP3

MEPG 4 audio

Speex

A/52

Vorbis

FLAC

DUMMY

UNCOMPRESSED floating

UNCOMPRESSED integer

je suis par rapport à http://www.redisdead.org/blog/?post/2005/1...-encodeur-video

quand je suis dans changer le format des pistes audio ou vidéo je met lesquel?

Je t'ai pas dit que c'était du mpeg4 pour l'iPod ?

quand j'essaye de bouger mon films de ma rubrique "films" de mon pc à itunes j'ai le cercle barré. donc les films doivent ne pas être au bon format.

Hé ben au moins tu sais te servir de la mule. A moins qu'un gars l'ai fait pour toi :keskidit: Faut pas m'en vouloir mais moi je m'arrête là pour ce cas. Aider à injecter des films pirates, nan, désolé.

a partir du sit de la Zeus team( PS: c'est légal puisque c'est eux qui font le mangas et qui le mettent à disposition)

sinon j'ai essayé de modifier une vidéo avec cucusoft, je en MPEG2 ensuite j'ai fait glissé cette vidéo dans la rubrique film de itunes. elle a été dans itunes ;) (avant sa n'allait pas), c'est déja un début.

Mais la vidéos ne fait plus que 3minutes...(avant elle en faisait 50)

par contre comment je fais pour la mettre sur l'ipod? (une fois qu'elle est dans la rubrique films de itunes.

Chouette, des mangas sous-titrés. Mais non, ce ne sont pas eux qui font les mangas, ils font juste des lien torrent vers des séries qui ne sont pas licenciés en France et VO sous-titrée. Et quand ça sort en France tu DOIS acheter une copie ou détruire les fichiers.

Tu dois avoir la version démo de cucusoft qui te convertit qu'une partie. Mais mpeg2 c'est pas ça. Il te faut la version iPod video converter. Sinon achète MoviePod. Ca coûte 10$ (6,80 euros), tu mets tes vidéos et ça te sort le film, il le met dans iTunes et t'as plus qu'à mettre ton iPod et c'est dessus. Allez hop, fin de l'histoire.

ok merci,

tu te rappel le programme "Jodix Free iPod Video converter" avant il me mettait "files has no video stream and can not be converted into Ipod video file!"

bha là j'ai essayé encore une fois, et sa à marché . pourquoi je me le demande bien surtout que je n'ai rien changé au programme.(si tu sais y répondre n'ésite pas)

merci en tout cas pour vos réponses :transpi:

Je passe par iTunes. C'est rapide mais ça à quelques ratés des fois (genre il te sort une pochette qui n'a strictement rien à voir).

Il suffit d'avoir des morceaux bien taggués après ça marche bien. Les seuls morceaux où ça a merdé c'est sur des groupes très peu connus de chez moi. (Non vendus sur iTS et chez très peu de disquaires, je leur ai acheté l'album en main propre)

J'avais déjà taggué les 3/4 de ma Bibliothèque à la main donc yen avait pas vraiment besoin mais si j'avais su je me serai pas fait chier :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...