falou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour j'ai un probleme avec mon ipod nano l'écran m'afficha ok to disconnect et je ne peux rien faire meme si jappui sur les boutons rien ne se passe comment faire pour pouvoir écouter mes chansons Ton iPod n'est pas en français ? La procédure de déblocage de l'iPod est dans la notice, il y a déjà des dizaines de posts sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ii y a une centralisation pour ipods. EDIT Trebeb: fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Hum, j'aimerais qu'on m'éclaire sur un sujet; L'Ipod 20gig: 375$ Creative 20gig: 250$ Iriver 20gig: 275$ Pourquoi l'ipod fait 100$ de plus pour les meme choses??? Je sais, sa peut parraitre stupide, mais je me possait la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu devrais être plus précis pour éviter les confusions. Tu parles de l'iPod 20 Go qui n'est plus vendu. Actuellement l'iPod dispose de 30 Go dans sa version de base. Pour plus de clarté, je rappelle que 375 dollars canadiens font environ 333 dollars US. Pour mémoire, aux USA l'iPod 30 Go vaut 299 USD. En France, il est vendu 325 EUR. Trouver l'iPod plus cher que les autres est un poncif habituel. Il serait facile de répondre qu'il est plus cher parce qu'il est mieux... mais ce serait ouvrir la voie à la polémique. Il est plus cher car c'est le choix d'Apple de fixer ainsi le prix. On peut aussi ne pas être d'accord et choisir un autre baladeur. C'est avant-tout (mais pas seulement) une question de marketing. On paye la marque, la réputation, la qualité, l'intégration avec MacOS X et tout un tas de choses qui font que l'iPod est "ze" baladeur à avoir. Alors, bien entendu, un iRiver, un Archos ou autre lecteur MP3 sont sans doute moins chers et plus riches en fonctions... mais ce ne sont que de simples lecteurs MP3... l'iPod a en plus une touche de distinction et de raffinement qui fait qu'on ne passe pas pour un geek, mais pour un mélomane. Pour ça, certains sont près à payer 100 EUR de plus. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ha lol, le magazin indiquais ipod 20giga, je voulais juste savoir les différence dans le produit et donc du pourquoi il y avait un tel écart de prix et je restait surtout dans l'optique de lecteur mp3, donc, lire des mp3 et rien d'autre (regardez, ces de mon avis personnelle, mais lire un film sur un si petit écran....mais sa me regarde que moi ) Sinon j'aimerais bien en avoir un entre mes mains pour pouvoir tester tout se que l'on peut faire avec. EDIT: Dans ton poste tu compare la monais canadienne et américaine, mais n'oublie pas que dans plein de produit ils ne compare pas directement. Aujourd'hui 375$ CAD = 311.57 USD EDIT2: Et ce que je trouvais bizarre aussi, ils nous vendait l'ipod NANO 4GIG (ou 2gig, je sias plus lequel) a 250$ 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 OK. Pour la video, la lecture sur l'écran 2,5 pouces c'est anecdotique. Le truc sympa c'est qu'il existe un cable AV qui permet de brancher l'iPod sur une télévision... pon peut donc se servir de l'iPod come une sorte de "magnétoscope numérique". Pratique également, l'adaptateur USB qui permet de décharger des photos depuis un appareil numérique... etc. IMHO le seul "vrai" problème des iPod c'est que le formatage est soit MAc soit PC mais pas les deux. C'est dommage car sans cela, ils feraient d'excellents disques dur portables. Voire, si tel avait été le cas, j'aurais pris un iPod 60 Go... mais 30 Go, c'est déjà pas mal. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 si tu formates l'ipod sur un PC il peut tourner sur les deux machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai essayé : ça marche pô... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bah avec moi ça marche je viens encore de tester à l'instant mon iPod a été formaté sous win et je peux y écrire dessus depuis XP ou tiger sans problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Même le G5 ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai pu tester que sur le 5G j'en avais pas d'autre sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai pu tester que sur le 5G j'en avais pas d'autre sous la main Bon ben je vais essayer à nouveau alors... et iTunes, ça le gêne pas trop ? Comment tu gères ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mon ipod est synchro sur la bibliothèque de mon pc, sur le mac je m'en sers juste de "clé usb" ou si j'ai envie d'écouter de la musique en le désynchonisant pour pouvoir lire la musique mais sinon j'ai jamais eu de problème particulier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ok, je pige. Le Pb c'est que je synchronise avec iTunes sur Mac et que je voudrais me servir de l'iPod comme clé usb sur PC... et ben là, sauf votre respect mesdames, je l'ai ! Mais c'est pas tres grave, je viens de craquer pour la clé USB Victorinox 1 Go. C'est pas trop mal F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Perso moi Itunes sa me soule grave, je formate souvent et j'ai 2 pc donc la syncronysation avec iTunes moi je dis F..k, et pourtant c'est simpa iTunes pour mettre les pochettes d'album et bien tagguer les ziks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Vous avez vu la news sur l'ipod vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le non-iPod vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bonjour, je suis détenteur d'un ipod 4Go depuis 1 an et je suis très content du produit je suis vraiment satisfait par la simplicité d'utilisation de l'ipod c'est très intuitif et en plus, c'est discret (enfin je me comprends, surtout qu'on sait qu'à chaque coin de rue, il y a quelqu'un avec un ipod rien qu'en regardant les écouteurs utilisés) en plus, itunes et ipod sont souvent mis à jour et puis j'adore les podcasts, c'est un abonnement gratuit et il y a vraiment du bon sens merci à lpimpti de m'avoir fait découvrir ça (coucou au passage) adoptez l'ipod et il vous adoptera enfin, c'était juste un retour d'expérience, je ne veux convertir personne aux produits Apple maintenant, c'est vrai que c'est éminemment plus stable et plus robuste que windows, il n'y a pas photo là dessus sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut à tous. Je post pour une amie qui a un soucis avec son ipod nano. Quand elle le branche sous Windows Xp, l'ipod reconnait bien être branché, windows n'affiche aucun message d'erreur mais itunes ( v. 6.0.4 ) ne reconnait pas l'ipod. Auriez vous une solution ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut Poulp, tu vas bien ? Essaye de faire la maj d'iTunes (6.0.5) et puis de "rebooter" le Nano. Désolé mais là, tout de suite, je ne vois rien d'autre... Bonne journée F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous. Je post pour une amie qui a un soucis avec son ipod nano. Quand elle le branche sous Windows Xp, l'ipod reconnait bien être branché, windows n'affiche aucun message d'erreur mais itunes ( v. 6.0.4 ) ne reconnait pas l'ipod. Auriez vous une solution ? Merci beaucoup :) Salut Comme d'hab, le support Apple est l'ami des iPod malades http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci @ vous deux, je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tient, une centralisation iPod :] Zou, on passe ici pour les louanges sur iTunes 7 et le firmware 1.2 des iPod 5G Perso, je suis très content de ces nouveauté. Même si beaucoup trouvent que le nouveau firmware n'apporte rien de concrêt, je trouve qu'il apporte deux choses essentielles : le gapless (un réel plaisir retrouvé) et une qualité audio accrue (il me semble, en tout cas). iTunes 7, lui, est devenu plus pratique, plus beau, plus limpide, plus ergonomique, et plus centralisé surtout. Voilà voilà, essayons de ne pas multiplier les posts qui disent la même chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 iPod Hi-Fi !!! "iPod Hi-Fi. Home stereo. Reinvented" Ensemble stéréo pour la maison - Apparement design pas mal (à confirmer) Il ressemblerait à une grosse enceintes disposant d'un dock pour iPod sur le dessus. Compatible avec toute la gamme iPod Deux boutons vol+, vol- Une grille noire s'enlève pour révéler 3 haut-parleurs (2 mediums + 1 tweeter) Possibiliter de l'alimenter sur piles pour voyager avec, pas d'autonomie annoncée Le son de ce dock semble tout à fait convenable, de bonnes basses Le tout peut être contrôlé à partir de l'Apple remote Prix : $349 Il y aura une mise à jour pour l'iPod qui fera apparaître un nouveau menu dédié à cet accessoire (possibilité de régler l'EQ, régler le rétro-éclairage de l'ipod et d'avoir la pochette de l'album en full screen) Je le testerais cet aprem à la fnac, mais ça m'a l'air moyen moyen. Autre une question, quelqu'un aurait les plans pour fabriquer un adaptateur line out pour Ipod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Autre une question, quelqu'un aurait les plans pour fabriquer un adaptateur line out pour Ipod? Oui j'ai déjà vu ça sur le forum Peugeot il me semble, c'était pour brancher un iPod sur une entrée aux d'autoradio. Par ailleurs, le dock (station d'accueil iPod) possède une sortie ligne, et peut marcher de manière autonome (le câble de liaison USB est déconnectable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.