Aller au contenu

les INpactiens fument t'ils beaucoups ?


ano_635029097433538758

blabla  

168 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

:fumer: -> Jamais : ça pue trop (une cigarette à moins de 3m je supporte pas ça pique le nez ;) )

:fume: -> Jamais : ça pue moins (en général) mais c'est encore plus dangereux. Je connais quel qu'un qui consomme et ça donne pas envie de commencer d'ailleurs je crois qu'il a arrêté pour le BAC, j'espère qu'il n'est pas retombé dedans ...

:tchintchin: -> Seulement pendant les fêtes et très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est pate épinard, haricot et steack vraiment c'est pas varié.

Et normal sinon le self varié et tout avec légumes.

Mais perso tout ce qui est hamburger les nombre de fois où j'en ai mangé se compte sur les doigts des mains car je n'aime pas ça :D

Bizarre.

épinard, haricot et steak ne donnent pas vraiment pour grossir. Alors encore pour les légumes, c'est pour faire le régime... Mais tu es au contraire o.O

Moi, je mange les légumes avec un viande. Je me pèse 56~58 kg seulement. Je n'ai jamais eu 60 kg.

Quand je mange beaucoup des repas non gras, je me pèse toujours 58 kg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume moins d'1/2 paquet par jour, lors des soirées je peux fumer plus mais surtout je fume "naturel" :roll:

Pour l'instant pas envie d'arreter, une bonne nutrition, un peu de sport et ces 5-7 clopes n'influent pas des masses et surtout elles sont si agreables avec le café et la pression :yes:

Fais attention, même une quantité faible de tabac est très dangereuse si elle est consommée régulièrement et pendant assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...