Aller au contenu

les INpactiens fument t'ils beaucoups ?


ano_635029097433538758

blabla  

168 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne fume pas :mad2::mdr::mdr:;) je ne veux pas me polluer les poumons.

Et surtout parce que le tabac diminue l'espérance de vie ( sacrilège) . Toutes raisons de santé confondues (cancers, maladies cardio-vasculaires, affections pulmonaires étant les principales atteintes).

Hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE FUME 1 PAQUET PAR JOUR MAIS JE PE RESTER SANS FUMER SI PERSONNE AUTOUR DE MOI NE FUME

:yes:

tient moi aussi je disais ça au début :-D

moi je peux rester 1 ou 2 jours mais après ... tu te fait chier quoi ! :transpi:

Oh je pense que cette semaine j'ai atteint un 0.2 sur l'échelle du désir ...

clapclapclap :mad2:

up:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'etais petit, chez les grands parents, j'ai choppé une feuille d'imprimante, des ciseaux, et j'ai fillé au fod du jardin, une feuille de framboisier seche, hop que je t'allume sa, et hop que je fais le con

resultat : je fume pas :chinois:

ce qu'on peut etre con quand on est petit qq fois.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fume 30 clopes par jour :fumer::fumer::fumer: Haaa!!! rien que d'y penser...

Du belge :fume: une fois; :fume::fume::fume: non pas une fois...

Donne moi un patch et une feuille... :fumer: pas de problème...mais je n'aime pas le gout de la colle :francais:

Je suis en carafe...ton balaie ne fait pas le fière :eeek2:

Aussi, après une très longue :fumer: introspection :sucre::gne::fumer::fumer::yes::yes::sm::sm::fume::fume::sm::reflechis::reflechis::reflechis::fume::fumer::fumer::fumer:

J'ai pris une grande décision; j'aurai la force mental de ne pas arrèter de fumer :fumer::D

Quant à ceux d'en face, :haine::kimouss::kimouss: pas plus, ce n'est pas bon pour la santé

Allez, une petite dernière avant d'envoyer :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume 30 clopes par jour :fumer::fumer::fumer: Haaa!!! rien que d'y penser...

Du belge :fume: une fois; :fume::fume::fume: non pas une fois...

Donne moi un patch et une feuille... :fumer: pas de problème...mais je n'aime pas le gout de la colle :francais:

Je suis en carafe...ton balaie ne fait pas le fière :eeek2:

Aussi, après une très longue :fumer: introspection :byebye::yes::fumer::fumer::p:smack::roll::mad2::fume::fume::zarb::oops:;):p:fume::fumer::fumer::fumer:

J'ai pris une grande décision; j'aurai la force mental de ne pas arrèter de fumer :fumer::D

Quant à ceux d'en face, :haine::kimouss::kimouss: pas plus, ce n'est pas bon pour la santé

Allez, une petite dernière avant d'envoyer :fumer:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...