Space Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est un bon geste que d'arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ça reviendra lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 -> Jamais : ça pue trop (une cigarette à moins de 3m je supporte pas ça pique le nez ) -> Jamais : ça pue moins (en général) mais c'est encore plus dangereux. Je connais quel qu'un qui consomme et ça donne pas envie de commencer d'ailleurs je crois qu'il a arrêté pour le BAC, j'espère qu'il n'est pas retombé dedans ... :tchintchin: -> Seulement pendant les fêtes et très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhound Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je fume 5 à 7 clopes par jour (marlboro). Mais pas de drogue ! Je n'en suis pas fièr de mon statut de fumeur... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 manger fait grossir Si tu dis ça. Ca veut dire que tu ne sais pas manger comme les américains. Je mange normal et inutile de continuer à manger quand on n'a plus de faim. Je n'ai jamais grossir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je mange pas trop même mes potes sont étonné quand ils me voient bouffer par rappaort à eux. Et je grossis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors fais du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Y'a aussi des personnes qui sont faites pour grossir d'autre non. Je mange plus que la plupart de mes potes et je suis loin d"étre le plus épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors fais du sport ! J'en fais Pas forcement beaucoup mais plus que la moyenne A vrai dire j'en est fais beaucoup, beaucoup à une époque et ca n'a strictement rien changé donc je me suis calmé sur le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je mange pas trop même mes potes sont étonné quand ils me voient bouffer par rappaort à eux. Et je grossis Tu manges quoi plus souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Chez moi c'est pate épinard, haricot et steack vraiment c'est pas varié. Et normal sinon le self varié et tout avec légumes. Mais perso tout ce qui est hamburger les nombre de fois où j'en ai mangé se compte sur les doigts des mains car je n'aime pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Chez moi c'est pate épinard, haricot et steack vraiment c'est pas varié. Et normal sinon le self varié et tout avec légumes. Mais perso tout ce qui est hamburger les nombre de fois où j'en ai mangé se compte sur les doigts des mains car je n'aime pas ça Bizarre. épinard, haricot et steak ne donnent pas vraiment pour grossir. Alors encore pour les légumes, c'est pour faire le régime... Mais tu es au contraire o.O Moi, je mange les légumes avec un viande. Je me pèse 56~58 kg seulement. Je n'ai jamais eu 60 kg. Quand je mange beaucoup des repas non gras, je me pèse toujours 58 kg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouais je sais bien que c'est zarb mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Sauf si ce n'est pas une maladie de grossité ? Ca existe une maladie de grossité quand on mange une nourriture légère qui grossit quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Apparemment on fume pas ... on préfére dépenser notre thune dans le hardware et les jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 menteur , ton avatar dit que tu fumes vivement ce weekend il y aura de quoi fumer ( des clopes hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 menteur , ton avatar dit que tu fumes vivement ce weekend il y aura de quoi fumer ( des clopes hein ) des clopes ? des clopinettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je fume moins d'1/2 paquet par jour, lors des soirées je peux fumer plus mais surtout je fume "naturel" Pour l'instant pas envie d'arreter, une bonne nutrition, un peu de sport et ces 5-7 clopes n'influent pas des masses et surtout elles sont si agreables avec le café et la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je fume moins d'1/2 paquet par jour, lors des soirées je peux fumer plus mais surtout je fume "naturel" Pour l'instant pas envie d'arreter, une bonne nutrition, un peu de sport et ces 5-7 clopes n'influent pas des masses et surtout elles sont si agreables avec le café et la pression Fais attention, même une quantité faible de tabac est très dangereuse si elle est consommée régulièrement et pendant assez longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 donc fumes + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonnes fêtes meme aux fumeurs......................... ________________________________________________________ p'it hs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 MOI JE FUME 1 PAQUET PAR JOUR MAIS JE PE RESTER SANS FUMER SI PERSONNE AUTOUR DE MOI NE FUME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 gomu gomu no ! Bon moi il me reste 1 ou 2 clopes dans mon paquet de tabac, j'espère arréter pendant un bon bout de temps, même si des fois c'est plus chaud (quand on fume autour de moi ou quand j'ai un peu le cafard en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 MOI JE FUME 1 PAQUET PAR JOUR MAIS JE PE RESTER SANS FUMER SI PERSONNE AUTOUR DE MOI NE FUME MENTEURRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 deconne pa je suis deja rester 2 jour sans fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.