alex_ssj3 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est la version de référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 moi j'attend les nouvelle serie 7 (7900GT) car la pas encore de sous pour l'acheter car j'ai payer mon opti 144 195€ à e-aventage et au vac de printemp j'achete plein truc (CM,HDD,alim,boitier,gravDVD,ram) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irobbin Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci mais j'ai pas de disquette donc je peux pas le faire, mais il existe un logiciel qui le fait en direct sans passé par le bios non? :) Voila en overclockant mon CPU à 2.3 ghz(peut pas plus au niveau du FSB) et en overcklokant ma 7800 GT a 470/1100 Utilises RivaTuner, il permet de gérer la vitesse du ventilo de manière logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Utilises RivaTuner, il permet de gérer la vitesse du ventilo de manière logiciel Ca ne marche pas avec les XFX apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben il existe pas un logiciel sans traficoter au bios pour les XFX ??? plz c'est urgent ça fait vraiment bcp de bruit en 2D !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Dans ce cas non, si avec rivatuner ca ne fonctionne pas tu pourra rien faire sans toucher au bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Dans ce cas non, si avec rivatuner ca ne fonctionne pas tu pourra rien faire sans toucher au bios ... en clair ce va etre ton cote de bidouilleur qui repassera par dessus de ton cote "je fais gaffe a ma carte" en tous cas bonne chance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ba c'est pas parce que le flashage rate que la carte est hs, c'est pas une carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ca c'est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je confirme :) J'ai rater qq flashages de BIOS sur des CG, jamais eu de pb pour re flasher ensuite . Suffit de connaitre la commande au clavier en tenant compte que le clavier passe en QWERTY a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon j'ai commandé un Zalman VF700-AlCu, j'espere que ça resoudrera mes problemes, je sais que je fais sauter la garantie mais bon je veux du silence (pourvu que j'arrive bien a le monter mais a ce que j'ai vu c'est vraiment facile !!! Pour info la difference du Alcu au Cu c'est quoi? J'ai cru comprendre que c'est la taille du ventilo plus petit c'est ça? Donc j'ai pris ça : le Zalman VF700-AlCu Artic silver 5 (pâte thermique) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 dans la version alcu, le rad est en partie en alu et en partie en cuivre. dans le vf700cu, il est totalement en cuivre ce qui le rend légèrement plus efficace. sinon, moi aussi je confirme, j'ai du flasher ma 6600gt evec une dizaine de mauvais bios, mais pas de prob :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oki merci de l'info, j'espedre que sur le XFX geforce 7800 gt que j'ai, je peux le monter !!!! :) Avec rivaturner j'ai finalement reussi a reduire a 25 % le fan en 2D, ça change quand même mais j'ai un bruit de fond assez genant quand même. J'ai déja un Zalman sur mon proco. Ca va bcp changé en 2D le zalman niveau bruit avec l'actuel ventilo reduit a 25 % ? Tout simplement du fait que je vais faire sauter la garantie comme ça et que je veux etre sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ben, zalman ne se connecte pas sur la carte graphique mais directement sur la carte mère (comme le ventilo du cpu quoi) vive les fanmate 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 La difference entre le AlCu et le CU est ultra minim.... J'ai fais pas mal de tests sur pas mal de CG avec ces deux ventilos dont je dispo sur plusieurs autres CG.... Et franchement.... A part ptete 1°C j'ai pas vu grand chose...... Sinon oui, le ventilo n'est pas gerer par ta CG donc tu n'aura plus a t'en soucier si je puis dire... mais tu verra, en 5V il est vraiment silencieux.... Donc a part si tu compte OC ta CG? en 5V = Silence et pas de chauffe a prevoir si ton boitier est bien ventilé (au moins un ventilo en qui insufle l'air dans le boitier et un autre si possible en haut ou a l'arriere de la tour qui expire. moi j'e totalise 6 ventilos dans mon UC (Proc, CG => un AC 5 rev 3,Alim, et 3 pour le boitier, en 5V j'ai pas a me plaindre de bruits....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci mais j'ai pas de disquette donc je peux pas le faire, mais il existe un logiciel qui le fait en direct sans passé par le bios non? :) Voila en overclockant mon CPU à 2.3 ghz(peut pas plus au niveau du FSB) et en overcklokant ma 7800 GT a 470/1100 voila mon score avec un 3000+ : 7771 ( 489 / 1250 ) + paramètres pilotes performances tu devrais pouvoir faire autant voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci mais j'ai pas de disquette donc je peux pas le faire, mais il existe un logiciel qui le fait en direct sans passé par le bios non? :) Voila en overclockant mon CPU à 2.3 ghz(peut pas plus au niveau du FSB) et en overcklokant ma 7800 GT a 470/1100 voila mon score avec un 3000+ : 7771 ( 489 / 1250 ) + paramètres pilotes performances tu devrais pouvoir faire autant voire plus ;) :fichegueule: :cnul: et puis lui il est à 470/1100 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 En fait ma carte est pas stable sous HL2 et FEAR au dessus d'un leger overclokage (alors que sous 3Dmark05 et 06 y a pas un seul blem). J'ai le droit a des artefacts même si la temperature en burn est de 52° environ. C'est bizarre peut etre du au ventilo d'origine pas capable d'assurer un overcklokage !!! Vivement le zalman, je pense qu'il restera l'alim qui fera du bruit (quoi que specifié pour faire max 30 db) :) Merci mais j'ai pas de disquette donc je peux pas le faire, mais il existe un logiciel qui le fait en direct sans passé par le bios non? :) Voila en overclockant mon CPU à 2.3 ghz(peut pas plus au niveau du FSB) et en overcklokant ma 7800 GT a 470/1100 voila mon score avec un 3000+ : 7771 ( 489 / 1250 ) + paramètres pilotes performances tu devrais pouvoir faire autant voire plus T'a 2 go de ram aussi faut voir ça aussi et ta carte graphique est vraiment OC moi ça bloque a 480/1200 et la j'ai droit a des artefacts !!! Bizarre est ce le ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc11 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bon, histoire de faire remonter un peu le topic, je poste pour signaler que je n'ai toujours pas vu quelqu'un qui proposait une solution pour un soft mod du vgpu sur la 7800GT XFX noire avec molex 4 broches. L'un d'entre vous aurait du nouveau là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pour ma part j'ai farfouiller un peu a droite et a gauche sur le net sans aucun resultat crédible... Sinon pour ton score de 7700 et des bananes c'est space, car avec un 3500 non OC et ma XFX 7800GT flasher avec bios d'origine et timmings d'origines a 472/1100 je fais dans les 7840 et des brouettes.... ôÖ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc11 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pour ma part j'ai farfouiller un peu a droite et a gauche sur le net sans aucun resultat crédible... Sinon pour ton score de 7700 et des bananes c'est space, car avec un 3500 non OC et ma XFX 7800GT flasher avec bios d'origine et timmings d'origines a 472/1100 je fais dans les 7840 et des brouettes.... ôÖ... 7700? Moi? o_O A quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Nan pas toi, je parlais de nyp67 avec ces 7340 points durements atteinds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-182- Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 slt a tous!! Voila étant possesseur d'une XFX 7800 GT black PCB je me demandais si le Nvsilencer rev3 eest compatible avec? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 nvsilencer 5 rev3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-182- Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci de préciser mais ca ne répond pas a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.