Aller au contenu

Tout sur les Pentium 4 !


Etes-vous satisfait de ce topic ?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
double  :craint:  (il est nul ton jeu de mot  :8 )

tu as refais des benchs sans mettre FSAA et Aniso à fond au niveau des timings (si tu as le temps  :-D:keskidit:

:D je sais je sais ... mon jeu d'mots il est tout pourri ... :non:

pour les benchs c'est vraiment en cours c'te fois ... j'ai passé l'aprem à downloader 3D Mark 2003 (paske je l'avais plus) et Desert Combat (rien à voir :8 )

me faudrait mBench ... et PC Mark ptete ... et des applis moins théoriques ...

edit

je vais utiliser un protocole dans ce genre-là

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais sa fesain longtemp que je n'était pas revenut

et oui je vais OC car comme tu a pu le voir plus haut je prendrais aussi un Water Cooling mais bon ce n'es pas pour tout de suite dans moin d'un moi si possible

Sinon je ne suis pas contre une petit partie de bonne nuit comme au bon vieu temp :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites rectifications à apporter au tableau :

Pour les P4C c'est de 2.4 à 3.4

Pour les P4EE c'est de 3.2 à 3.4

Tu as oublié les Prescott 478 :

Pour le Prescott 478 c'est de 2.8 à 3.8

Pour le future Prescott faudrait mettre plutôt socket T comme ça c'est plus facile :

Pour le Prescott socket T c'est de 3.2 à 4.8

Voilà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

question, vous allez me dire surement de prendre la corsair...

j'ai de la ram APACER, qui tient pas trop à l'o/c, je veux juste avoir de la ram qui tienne avec mon P4C 2.6ghz en desynchro à 5:4

et avoir une ratio de 250 mhz FSB CPU/200mhz FSB Memoire

dire d'avoir un o/c pas trop poussé quoi voilà, qq chose de tranquille

est ce que la Corsair Value peut faire ce que je veux ??

quelqu'un a-t-il déjà essayé d'o/c un P4c avec de la corsair value pc3200 et à quelle fréquence

on m'a dit que la corsair value etait de la no name certifiée !!!!!

c quand même du samsung ou de l'infineon sur un savoir faire de corsair, donc je suppose qu'elles ne doivent pas etre si mauvaises que ça !!!

mon prob est le suivant : mon apacer en asynchrone, je n'arrive pas à la faire tourner à 200mhz, elle est à 192 mhz

en synchrone oui

je veux juste avoir 250mhz CPU/200Mhz mem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, vous allez me dire surement de prendre la corsair...

j'ai de la ram APACER, qui tient pas trop à l'o/c, je veux juste avoir de la ram qui tienne avec mon P4C 2.6ghz en desynchro à 5:4

et avoir une ratio de 250 mhz FSB CPU/200mhz FSB Memoire

dire d'avoir un o/c pas trop poussé quoi voilà, qq chose de tranquille

est ce que la Corsair Value peut faire ce que je veux ?? 

quelqu'un a-t-il déjà essayé d'o/c un P4c avec de la corsair value pc3200 et à quelle fréquence 

on m'a dit que la corsair value etait de la no name certifiée !!!!!

c quand même du samsung ou de l'infineon sur un savoir faire de corsair, donc je suppose qu'elles ne doivent pas etre si mauvaises que ça !!!

mon prob est le suivant : mon apacer en asynchrone, je n'arrive pas à la faire tourner à 200mhz, elle est à 192 mhz

en synchrone oui

je veux juste avoir 250mhz CPU/200Mhz mem

A partir de ce message, ca n'a rien à faire ici...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::D

hmmm moui c'est surtout de poster plusieurs fois la même questions dans différents topics (autant faire un nouveau topic dans hardware dans ce cas :yes: ) :cheat: dimebag :non::D

autrement, pour ce qui concerne les post-its ça reste un endroit où discuter de problèmes précis en relation plus ou moins étroite avec le topic (c'est du moins ma vision perso) :chinois:

Milo si tu souhaites pas trop répondre à des questions de ce type mais seulement à des questions en lien DIRECT avec le post-it n'hésites pas à le préciser :chinois: ( <=> suggère de poster plutôt un topic dans hardware ou dans la section appropriée :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma config

P4C800 Dlx

2.6c Ghz

4x256 DDr (APACER :chinois:;) )

2x120 Go MAXTOR Diamond MAX 9 8 Mo cache en SATA raid 0

GF4 Ti 4200 128 DDr ViVo

j'ai monté mon 2.6 à 3.150, (vcore = 1.65v) overclocking honnete.

j'ai qq questions en suspend quand même

je me demande si la limite de mon o/c ne vient pas de ma ram, mais aussi du fait que je tourne en raid !!!

ou alors, je suis tombé sur un cpu un peu plus limité que les autres en o/c d'ou la tension du vcore en 1.65 (ça n'a peut-être rien à voir)

voilà ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Asus P4P800 rev1.xx bios 10.12

P4 C 2.4 @ 3.207 ghz - FSB 267 mhz - vcore 1.6v 'dixit asus probe, Auto dans le bios '

2 * 256 Mo PC3200 TwinMos @ 427 Mhz - vdr auto - 2.5 3 3 7 - Ratio 5:4

CLUB3D 9600 XT @500/350 mhz

Maxtor DiamondMax 80 Go 2 Mo de cache

() dès que j'aurai de la PC3500, voir plus, je ferai la manip flash bios pour avoir le Pat activé au dessus de 200 de FSB et aussi trouver un nouveau Ventilo silencieux sans mettre un couple SLK + 80 *80 qui serait trop lourd pour la Cm ayant un defaut de fixation...

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...