prodigy Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Merci du conseil on me l'avait déja dit mais je voila voir si tout le monde avait le meme point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 est-ce que tu comptes overclocker ou pas ? (PS : ça fait longtemps qu'on t'a plus vu ! faudra qu'on se refasse une heure de mass freepostage dans Bonne nuit t'en souviens ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Abit IC7 (ou IC7 max3) en i875P Epox 4PCA3+ pour ceux qui utilisent pleins de IDE Asus P4P800 DLX en i865PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 est-ce que tu comptes overclocker ou pas ?(PS : ça fait longtemps qu'on t'a plus vu ! faudra qu'on se refasse une heure de mass freepostage dans Bonne nuit t'en souviens ?) j'suis pas un pro d'intel, mais les trois propositions de Neo m'ont l'air tout à fait :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je suis tout à fait d'accord avec Neo mais j'essayais d'avoir plus de détails pour affiner le choix (prodigy va acheter une mobo après tout, pas 3 ) et sinon nos posts ont été deletés + avertissement je crois que c'était un coup de pipeau (enfin de Pipo ) ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 double (il est nul ton jeu de mot ) tu as refais des benchs sans mettre FSAA et Aniso à fond au niveau des timings (si tu as le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 double (il est nul ton jeu de mot :8 )tu as refais des benchs sans mettre FSAA et Aniso à fond au niveau des timings (si tu as le temps ) je sais je sais ... mon jeu d'mots il est tout pourri ... pour les benchs c'est vraiment en cours c'te fois ... j'ai passé l'aprem à downloader 3D Mark 2003 (paske je l'avais plus) et Desert Combat (rien à voir :8 ) me faudrait mBench ... et PC Mark ptete ... et des applis moins théoriques ... edit je vais utiliser un protocole dans ce genre-là My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oui je sais sa fesain longtemp que je n'était pas revenut et oui je vais OC car comme tu a pu le voir plus haut je prendrais aussi un Water Cooling mais bon ce n'es pas pour tout de suite dans moin d'un moi si possible Sinon je ne suis pas contre une petit partie de bonne nuit comme au bon vieu temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Quelques petites rectifications à apporter au tableau : Pour les P4C c'est de 2.4 à 3.4 Pour les P4EE c'est de 3.2 à 3.4 Tu as oublié les Prescott 478 : Pour le Prescott 478 c'est de 2.8 à 3.8 Pour le future Prescott faudrait mettre plutôt socket T comme ça c'est plus facile : Pour le Prescott socket T c'est de 3.2 à 4.8 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oula mais tu crois pas que tu extrapoles un peu ? pour l'instant ces procos sont pas encore dispos ... je préfère sûr de ce que je mets quoi ... (les tableaux c'est chiant à mettre à jour ) enfin quand même mais je préfère attendre la sortie certaine de ces procos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 le Prescott est dispo Milo... c'est un scoop? ou c'est ton tableau qui est spéculatif? patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mouais bon ça va ... en fait j'avais juste pas envie de modifier les tableaux tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 question, vous allez me dire surement de prendre la corsair... j'ai de la ram APACER, qui tient pas trop à l'o/c, je veux juste avoir de la ram qui tienne avec mon P4C 2.6ghz en desynchro à 5:4 et avoir une ratio de 250 mhz FSB CPU/200mhz FSB Memoire dire d'avoir un o/c pas trop poussé quoi voilà, qq chose de tranquille est ce que la Corsair Value peut faire ce que je veux ?? quelqu'un a-t-il déjà essayé d'o/c un P4c avec de la corsair value pc3200 et à quelle fréquence on m'a dit que la corsair value etait de la no name certifiée !!!!! c quand même du samsung ou de l'infineon sur un savoir faire de corsair, donc je suppose qu'elles ne doivent pas etre si mauvaises que ça !!! mon prob est le suivant : mon apacer en asynchrone, je n'arrive pas à la faire tourner à 200mhz, elle est à 192 mhz en synchrone oui je veux juste avoir 250mhz CPU/200Mhz mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bah de la DDR400 qui tourne à 200 Mhz c'est pas dur à trouver normalement ... la Corsair Value c'est quand même cher pour ce que c'est ... Samsung ça devrait passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 chez moi, l'apacer ne tient pas avec un ratio 5:4 elle ne tient pas, elle tient à 192 mhz et le CPU à 241mhz(FSB) en 1:1 ça tient, mais pas en désynchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 dime.. le meme que sur critikz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui ouii, c'est moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 question, vous allez me dire surement de prendre la corsair... j'ai de la ram APACER, qui tient pas trop à l'o/c, je veux juste avoir de la ram qui tienne avec mon P4C 2.6ghz en desynchro à 5:4 et avoir une ratio de 250 mhz FSB CPU/200mhz FSB Memoire dire d'avoir un o/c pas trop poussé quoi voilà, qq chose de tranquille est ce que la Corsair Value peut faire ce que je veux ?? quelqu'un a-t-il déjà essayé d'o/c un P4c avec de la corsair value pc3200 et à quelle fréquence on m'a dit que la corsair value etait de la no name certifiée !!!!! c quand même du samsung ou de l'infineon sur un savoir faire de corsair, donc je suppose qu'elles ne doivent pas etre si mauvaises que ça !!! mon prob est le suivant : mon apacer en asynchrone, je n'arrive pas à la faire tourner à 200mhz, elle est à 192 mhz en synchrone oui je veux juste avoir 250mhz CPU/200Mhz mem A partir de ce message, ca n'a rien à faire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 hmmm moui c'est surtout de poster plusieurs fois la même questions dans différents topics (autant faire un nouveau topic dans hardware dans ce cas ) dimebag autrement, pour ce qui concerne les post-its ça reste un endroit où discuter de problèmes précis en relation plus ou moins étroite avec le topic (c'est du moins ma vision perso) Milo si tu souhaites pas trop répondre à des questions de ce type mais seulement à des questions en lien DIRECT avec le post-it n'hésites pas à le préciser ( <=> suggère de poster plutôt un topic dans hardware ou dans la section appropriée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 voilà ma config P4C800 Dlx 2.6c Ghz 4x256 DDr (APACER ) 2x120 Go MAXTOR Diamond MAX 9 8 Mo cache en SATA raid 0 GF4 Ti 4200 128 DDr ViVo j'ai monté mon 2.6 à 3.150, (vcore = 1.65v) overclocking honnete. j'ai qq questions en suspend quand même je me demande si la limite de mon o/c ne vient pas de ma ram, mais aussi du fait que je tourne en raid !!! ou alors, je suis tombé sur un cpu un peu plus limité que les autres en o/c d'ou la tension du vcore en 1.65 (ça n'a peut-être rien à voir) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakuza Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour, Asus P4P800 rev1.xx bios 10.12 P4 C 2.4 @ 3.207 ghz - FSB 267 mhz - vcore 1.6v 'dixit asus probe, Auto dans le bios ' 2 * 256 Mo PC3200 TwinMos @ 427 Mhz - vdr auto - 2.5 3 3 7 - Ratio 5:4 CLUB3D 9600 XT @500/350 mhz Maxtor DiamondMax 80 Go 2 Mo de cache () dès que j'aurai de la PC3500, voir plus, je ferai la manip flash bios pour avoir le Pat activé au dessus de 200 de FSB et aussi trouver un nouveau Ventilo silencieux sans mettre un couple SLK + 80 *80 qui serait trop lourd pour la Cm ayant un defaut de fixation... Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ca c'est du topic de tueur !!!! Ca me donnerait presque envie de passer chez intel. Entierement satisfait de ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 PIV 2,8c@3.75 ANTEC True Power Blue 480W 2x256 OCZ 4200 EL ASUS P4C800-Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouah des gens qui veulent rajouter leur config' à mon tablô bon je vais terminer mon anglais et ... faut que je réinstalle OpenOffice d'abord sinon je vois pas en quoi l'utilisation d'un système RAID a un INpact sur l'overclocking ... sinon Yazuka ta mémoire c'est du costaud quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi 'j ai de l' infinion qui a des timind plutôt lent mais j' arrive à la mettre a 200MHZ avec 2.5,3,3,5,4 normalement elle ne suporterait pas le csa moins de 3, sinon j' iai du samsung 2,2,2,5,4 à 175 ou 2.5,3,3,5,4 à 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.