pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mon smiley--------> faisait adjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Josiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 remontaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ça c'est du déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bof 1 ans c'est trop peu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est la mode en ce moment, faute de nouveauté on ressort des vielleries, ça doit être l'effet élection présidentielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 NATALIE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 non !! \o| JOSIE |o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Josie pour les hommes, Natalie pour les ados.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 lool pourquoi n'en choisir qu'une quand on pourrais toutes les prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Josie pour les hommes, Natalie pour les ados.... Moi j'aurais dis claire Forlani pour les hommes, Nat pour ceux qui aime beauté et intellingence, et pour le reste, ceux qui sont en manque de forme Mlle Marran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Les deux ... Dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il y en a il sorte des pèles -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouai.... NATALIE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Erf, au naturel je n'aime aucune actrice, à part peut être Nicole Kidman et Kate Beckinsale et encore... Dans les films elles sont beaucoup plus jolies... De toute façon, miss inpact c'est moi La preuve en image très bientôt avec de nouvelles photos sur mon deviant art demain, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 heuuu non j'ai pas encore reçu les photos... donc ton INscription n'est pas encore validée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je connais pas les deux autres et de toutes facons c'est nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 @ Arafel : j'en avais posté direct dans le topic concerné, mais je vais refaire un dossier tout bien avec tout ce qui est demandé pour valider la participation... Dans la semaine certainement Kate Beckinsale c'est celle qui joue dans Underworl et Van Helsinng Nicole Kidman, dans plein de films, dont Moulin Rouge Mais sinon oui, Natalie aussi s'il faut choisir une des trois : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Erf, au naturel je n'aime aucune actrice, à part peut être Nicole Kidman et Kate Beckinsale et encore...Dans les films elles sont beaucoup plus jolies... De toute façon, miss inpact c'est moi La preuve en image très bientôt avec de nouvelles photos sur mon deviant art demain, normalement Moi, c'est Rhona Mitra Et l'ancien rôle de Lara Croft pour le jeu Tomb Raider II en 1998 à l'exposition des jeux vidéos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Emily : faut lire le règlement à la première page : on envoie tout à moi, et ensuite, moi je fais un topic spécial pour ça en faisant les choses proprement... sinon, c'est le bordel. Si je me suis cassé le cul à penser à tout pour que ce soit beau et bien fait, c'est pas pour que chacun(e) n'en fasse qu'à sa guise après.... même si de toute évidence, tout le monde s'en fiche de mon concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 même si de toute évidence, tout le monde s'en fiche de mon concours... Parce que c'est vraiment trop long que tu attends toujours des photos complètes avant les publier et non pas un peu à peu donc tout le monde abandonne ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 heuuu ouai j'attend déjà d'avoir UNE candidature sérieuse... ensuite, l'INtéret de le faire sur un topic à part et ne pas laisser chacun mettre ses photo ou il veut, c'est justement de ne pas être obligé d'aller chercher les photos quelque part dans les 20000000000000000000000 pages du topic... et enfin, je fais les choses à ma manière et donc correctement, ou je ne les fait pas. pas de place pour l'amateurisme. si vous voulez un truc baclé et fait n'importe comment, vous n'avez qu'à le faire vous même. En ce qui me concerne, je préfère ne pas le faire du tout, plutôt que de ne pas le faire à ma sauce. voilà c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.