Squall NTCK Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Nat Ca fait plaisir de voir ce joli topic remonter Cadeau 1 et Cadeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Natalie forever ! Si c'est notre mascotte il faudrait lui envoyer un t-shirt afin qu'elle le signe pour tous les membres de PCI (pas le t-shirt avec la photo de teuf : privatejoke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je lui offrirais bien un kdo plus intime... comme ...heuu... chais pas moi... tiens, je lui ferais bien un enfant par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ah ouais c'est sur que c'est intime ça........ C'est surtout un KDO pour son intimité à elle ! Toi t'as vraiment le sens du sacrifice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ah ouais c'est sur que c'est intime ça........ C'est surtout un KDO pour son intimité à elle ! Toi t'as vraiment le sens du sacrifice ! ben quoi! je joins l'utile à l'agréable...enfin...utile pour l'humanité, et agréable pour elle ... et puis je craque trop sur elle depuis ses toutes premieres apparitions alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est quoi ces insultes envers ma josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 On parle bien de la même josie là ? parce que moi j'ai voté pour celle-là : (qui ne pourrait pas d'ailleurs ) c'est vrai que Nathalie Portman est mignonne, mais depuis que je l'ai vue en ripley (ou en GI comme vous preferer ), j'ai cette horrible image qui me reste graver : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai voté Josie mais ces 3 filles ne sont pas mes préférées... Mais bon. Et l'avatar de rabot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je sais pas qui est qui alors je vote pas lol... personne voudrais poster avec une seule photo de chaqu'une des trois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah t'as pas internet pour les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah t'as pas internet pour les photos ? bah si mais internet c'est toute la planète donc j'peus pas être sur que je parles de la même personne que vous puisque plusieurs personnes ont forcément le même nom... A moin biensur que ces personnes soient très connues... c'est le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 +1 pour Josie,ma copine virtuelle :) N.Portman,ça reste quand même une gamine.Pas de poitrine=pas de vote. La petite Josie,elle a tout bon. En plus,Josie,elle se tape l'incruste dans le prochain NFS,quel bon goût. Elle me rapelle la Casta dans son jeune temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tropdestyle : oui elles sont connues, et pas qu'un peu ! Tapes leur noms dans google en recherche d'images et tu verras... Pas de poitrine=pas de vote. t'as de ces critères Mais son côté "gamine" ça lui donne du charme ! pour moi elle est aussi belle que Josie Comique mais Natalie Portehomme à plus de charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Josie PPPPOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Nathalie ppppppoooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaa Mais pas avec ca new coupe de tif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est pas le futur dark Vador qui va dire el contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 XZombi ? ( )Bah eventuellement C'est un rôle prometteur quand on regarde tout les films sur les zombies qui sortent en ce moment Hein quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 rabot, regarde les votes elle a perdu ta Josie mais comme il ne faut pas accabler les perdantes, je veux bien me dévouer pour aller la consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est la célébrité qui a fait gagner nat c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est la célébrité qui a fait gagner nat c'est tout t'en a d'autre comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est sur et certains combien y'en a qui disait je vote pour net parce que les autres je les connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas de ma faute si ya des gens qui connaissent pas google/images offre leurs des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.