Aller au contenu

Salon de discussion Final Fantasy et RPG japonais


Votre épisode final fantasy préféré  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

le 7 et le 9

le 8 m'a enormement deçus pour ses combat pourris et son histoire a l'eau de rose.

Pour exemple le dernier boss de ff8, les persos apparaissent de facon aléatoire au début du combat.

Moi j'avais tout misé sur mes trois plus fort et je tuais donc tous les persos pourris qui apparaissait afin d'avoir ma dream team . super !

En plus je tapais moi meme sur squall pour que sa limite s'enclenche (la limite s'enclenche quand le niveau d'energie est bas), et je lui redonné toujours le minimum de vie quand il mourrais :francais: Comme sa en fait plus il étais faible plus je tapais fort

Bref débile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans le 8 les combats finaux sont un peu cons (surtout pour les persos alétoire) mais dans le 9 c'est pas mieux, où on se retrouve avec un boss de fin dont on ignore tout dans l'histoire (et dont j'ai meme oublié le nom)

un truc de positif pour FF8, il possède (pour moi) la meilleure Fin de jeu vidéo que je connaisse, une splendeur parfaite, meme pour FF7 la fin est un peu courte, tandis que dans le 8 ça dure certes un peu longtemps mais je m'en lasse pas de la revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mc-sin a probablement préféré le VIII en raison, effectivement, de la proximité que l'on peut avoir avec l'univers de ce jeu en raison de son réalisme, aussi bien au niveau temporel, qu'idéologique ou graphique, et du caractère peut être plus adulte que l'on peut y voir.

En fait, je crois qu'il s'est très mal exprimé... Mais j'aime bien défendre ceux qui aiment FF VIII. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...