Hise Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le VII sans aucune hésitation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 le 7 et le 9 le 8 m'a enormement deçus pour ses combat pourris et son histoire a l'eau de rose. Pour exemple le dernier boss de ff8, les persos apparaissent de facon aléatoire au début du combat. Moi j'avais tout misé sur mes trois plus fort et je tuais donc tous les persos pourris qui apparaissait afin d'avoir ma dream team . super ! En plus je tapais moi meme sur squall pour que sa limite s'enclenche (la limite s'enclenche quand le niveau d'energie est bas), et je lui redonné toujours le minimum de vie quand il mourrais Comme sa en fait plus il étais faible plus je tapais fort Bref débile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Le VII et aprés le VI (vive les emul traduite ) sans hésitation, Aucune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est vrai que dans le 8 les combats finaux sont un peu cons (surtout pour les persos alétoire) mais dans le 9 c'est pas mieux, où on se retrouve avec un boss de fin dont on ignore tout dans l'histoire (et dont j'ai meme oublié le nom) un truc de positif pour FF8, il possède (pour moi) la meilleure Fin de jeu vidéo que je connaisse, une splendeur parfaite, meme pour FF7 la fin est un peu courte, tandis que dans le 8 ça dure certes un peu longtemps mais je m'en lasse pas de la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Le boss de fin de FF9 ... Je crois que c'est Darkness. La fin du 9 est effectivement assez Space. Celle du 7 courte et peu révélatrice (j'adore les révélations de drnières minutes), mais celle du 8 c'est une merveille,comme le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Juste comme ça au passage, y'aura t'il une sortie de FF advent children en version FR ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le DVD sortira en france, le film a été licencié par Gaumont Columbia Tristar Home Video. http://www.animeka.com/animes/detail/final...t-children.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il sera donc payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bien sur. C'est un film comme un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour moi c'est le huit! Je trouve que c'est le plus "réaliste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour moi c'est le huit! Je trouve que c'est le plus "réaliste" Et c'est parce qu'il est réaliste qu'il est bien ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai pas voulu le dire pour pas mettre le bordel... Mais vu que t'y es, pluzun kilmi ! On voit vraiment la génération playstation quand même... Je pense que s'ils avaient eu une supernes ça aurait été le VI leur préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 mc-sin a probablement préféré le VIII en raison, effectivement, de la proximité que l'on peut avoir avec l'univers de ce jeu en raison de son réalisme, aussi bien au niveau temporel, qu'idéologique ou graphique, et du caractère peut être plus adulte que l'on peut y voir. En fait, je crois qu'il s'est très mal exprimé... Mais j'aime bien défendre ceux qui aiment FF VIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le VIII est effectivement plus "adulte" que les autres. Quand j'y repense c'est une merveille... Une question embarrasente: pourquoi le VII est il si populaire. Niveau qualité c'est pas le meilleur pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi j'ai pas trop acroché sur le 8... Je pense que beaucoup de personnes (comme moi) on découvert le RPG japonais et son ambiance si spécial avec le 7, c'est ce qu'il a rendu culte et inoubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Très bon argument. Le VII est effectivement celui qui a fai découvrire a la plupart des européens les RPG japonais. Ils étaient avant résérvé a des connaisseurs obscurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai lu un article sur FF7 dans gameplay RPG qui retrace l'histoire et je dois l'avouer: c'est un énorme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Jamais essayé un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 FF VIII pour son univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 L'univers du VIII est excellent avec son contraste mégalopoles/petits villages perdus. L'on retrouve ca aussi dans le VII, mais la c'est un peu différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Une question, quand sort Advebt Children en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Normalement c'est pour 2006. Voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le VII y'a meme pas à hesiter ! A la limite le IX était pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.