Aller au contenu

Prise d'otage de l'emission de M. Denisot


Fulu

Messages recommandés

Voila, comme hier l'emission de Michel Denisot (le grand journal sur C+) à été pris en "otage"

hier c'etait contre le racisme anti-noir (notamment pour la demission de Fogiel)

aujourd'hui ca recommence, je sais pas pourquoi, Denisot a envoyé la pub et à préférer arrété l'emission...

vous en pensez quoi de ces pratiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

heu c'est quoi les propos "racistes" ? le texto sur les odeurs ??

ouais, veulent faire virer l'autre fogiel... y ont que ça à foutre apparement :roll:

pour un texto de 10 mots, et moyenement raciste

si ma mémoire ne me joue pas trop de tours c'etait en reponses aux sketch "juifophobes" de dieudonné, un genre de "j'ai pas apprecié ça, tu aimerais qu'on fasse des blagues sur les odeurs des noirs"

oh mon dieu quelle horreur :yes: jamais rien vu d'aussi raciste

d'ailleur dieudonné aussi s'est fait laminer à cause de ça... clair que les blagues d'elie semoun et de (presques ?) tous les humoursites actuels sont beaucoup plus soft (elie semoun en croque-mort "les fours ? oh c'est de la bonne qualité, allemand, ils ont fait leurs preuves...")

font chier mais vraiment les anti-racistes... c'est bon quand même, y vont interdire les blagues sur les belges et les blondes parce c'est raciste :reflechis:

là ils gueulent sur n'importe quoi, le racisme faut le chercher dans l'histoire :-/, y doivent gueuler que quand ils le voient, et vu qu'il restent chez eux à glander devant la tv... je vois que ça comme explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blagues racistes sur n'importe quelle catégorie de personnes : les blondes, les belges, les gros, les handicapés, les croses, les noirs etc. devraient etre interdites.

Ces blagues renforcent le racisme en le rendant "ordinaire" et "sympatique" et donnent un sentiment d'impunité à tous les racistes.

Dans le passé, ces blagues furent "tolérées" dans certains sketches, ce fut une grosse erreur qui a conduit à banaliser les idées discriminatoires et négatives sur des catégories de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blagues racistes sur n'importe quelle catégorie de personnes : les blondes, les belges, les gros, les handicapés, les croses, les noirs etc. devraient etre interdites.

Ces blagues renforcent le racisme en le rendant "ordinaire" et "sympatique" et donnent un sentiment d'impunité à tous les racistes.

Dans le passé, ces blagues furent "tolérées" dans certains sketches, ce fut une grosse erreur qui a conduit à banaliser les idées discriminatoires et négatives sur des catégories de personnes.

Voudrais-tu dire que seuls les noirs peuvent plaisanter sur les noirs, les juifs sur les juifs, etc... donc seul l'autoderision soit accepté comme forme d'humour? Alors on devrait interdire le guignols de canal qui ne font que rires, de plus en critiquant, les politiques, les personnalités, les américains, etc... Si coluche était encore vivant il ne pourrait vraiment plus rien dire.

D'ailleurs coluche est un bon exemple, penses-tu qu'il était raciste?non bien sur, mais ça faisait rire et les gens le prenait pour ce que c'était : de l'humour ! Maintenant on est parti dans une derive où tant de monde sont complexé, se sentent exclus, qu'ils profitent de la moindre occaz pour s'en prendre à quelqu'un, un bon exemple est Timsit, c'était bien drole mais voila, y en a qui se sont dit, "eh, vu la situation actuelle en france, je pourrais l'attaquer pour çà, et avec le foin des medias, j'obtiendrais gain de cause" et vu qu'ils ont obtenus satisfaction, tout le monde peut en faire autant...

Tout çà ne sont vraiment que les petits signes qui montrent que la france va mal, très mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blagues racistes sur n'importe quelle catégorie de personnes : les blondes, les belges, les gros, les handicapés, les croses, les noirs etc. devraient etre interdites.

Ces blagues renforcent le racisme en le rendant "ordinaire" et "sympatique" et donnent un sentiment d'impunité à tous les racistes.

Dans le passé, ces blagues furent "tolérées" dans certains sketches, ce fut une grosse erreur qui a conduit à banaliser les idées discriminatoires et négatives sur des catégories de personnes.

le fond du problème ce ne sont pas les blagues racistes, mais la façon dont elles sont interprétées. On peut rire de tout, à condition que ça ne glisse pas dans quelque chose de sérieux. Bah +1 avec tesuo, en quelque sorte.

Quant à l'émission de Denisot, elle est presque aussi nulle que Drucker. Enfin pour moi, c'est même combat. Alors bon, qu'elle soit sabordée je ne suis pas contre, au contraire.

De toute façon ils vont réussir à en tirer profit en l'incluant dans le zapping du lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment faut que ca arrive dans une des seuls emissions de qualité qui reste...

ca commence grave a me gaver... :transpi:

En même temps, tu n'as pas trop le choix si tu ne veux pas que ce soit coupé au montage...vive l'information retravaillée, le passé revisité...welcome in the real world Neo :D

Sinon, à quand la prise d'otage de cette émission par le comité des personnes qui en ont marre de la prolifération des pub cons à l'approche des fêtes...sans parler du comité pour l'interdiction de la diffusion de la pub Humex qui est vraiment débile...en tout cas, j'admire la régie de CNN, je n'ai jamais vu autant de pubs classe sur une chaine de télé...en plus ca me permet d'avoir de bonnes notes en anglais, même s'ils ont parfois des difficultés avec la géographie de la France, je ne fais plus de géographie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment faut que ca arrive dans une des seuls emissions de qualité qui reste...

ca commence grave a me gaver... :chinois:

De qualité ? Quelle bonne blague ? C'est d'un superficiel...

tu m'excuseras mais entre ce faux cul d'Artrur sur TF1, Ruqier et sa bande sur France 2 (avec l'autre con de steevy) et l'emission superficiel de Denisot sur C+ je prefere encore cette dernière :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voudrais-tu dire que seuls les noirs peuvent plaisanter sur les noirs, les juifs sur les juifs, etc... donc seul l'autoderision soit accepté comme forme d'humour?

L'auto-dérision ça passe pour les petits défauts, mais pas pour des idées rabaissantes et racistes.

Personne ne devraient plaisanter sur les autres car ils sont différents : ces blagues sont racistes car elles renforcent l'idée que les gens "différents" sont pleins de défauts et donc inférieurs. Par ex, comme si les blondes étaient toutes idiotes ? Non ce n'est pas drole.

Alors on devrait interdire le guignols de canal qui ne font que rires, de plus en critiquant, les politiques, les personnalités, les américains, etc... Si coluche était encore vivant il ne pourrait vraiment plus rien dire.

Se moquer d'un homme politique, ce n'est pas faire une blague raciste. Et je pense que les guignols ne se moquent pas des américains, mais de leur gouvernement.

Et d'après toi, comme s'il n'y avait que les blagues racistes qui font rire ? Coluche ne faisait pas que des blagues racistes.

D'ailleurs coluche est un bon exemple, penses-tu qu'il était raciste?non bien sur, mais ça faisait rire et les gens le prenait pour ce que c'était : de l'humour ! Maintenant on est parti dans une derive où tant de monde sont complexé, se sentent exclus, qu'ils profitent de la moindre occaz pour s'en prendre à quelqu'un, un bon exemple est Timsit, c'était bien drole mais voila, y en a qui se sont dit, "eh, vu la situation actuelle en france, je pourrais l'attaquer pour çà, et avec le foin des medias, j'obtiendrais gain de cause" et vu qu'ils ont obtenus satisfaction, tout le monde peut en faire autant...

Tout çà ne sont vraiment que les petits signes qui montrent que la france va mal, très mal....

Coluche a fait des blagues racistes, et c'était très grossier et très "beauf". Ca fait rire les racistes, mais pas moi. D'ailleurs, Guy Bedos a supprimé son sketch sur le Maroc car il a reçu des lettres de félicitations de spectateurs racistes.

Et encore d'après toi, les gens exclus devraient se taire et se laisser insulter et encore plus exclure par des blagues racistes ? Tout le monde a droit au respect, et se moquer des différences, ce n'est pas drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais à toi, vu que tu ne cite que des exemples de blancs faisant des blagues racistes.

Et en même temps je m'adresse à toute ces pauvres "victimes" qui ne se rende pas compte que le racisme est plurilatéral.Si un arabe,noir, jaune, rouge ou vert sort une blague sur quelqu'un d'une autre "couleur" c'est du racisme. certains ont tendance à oublier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment faut que ca arrive dans une des seuls emissions de qualité qui reste...

ca commence grave a me gaver... :reflechis:

De qualité ? Quelle bonne blague ? C'est d'un superficiel...

tu m'excuseras mais entre ce faux cul d'Artrur sur TF1, Ruqier et sa bande sur France 2 (avec l'autre con de steevy) et l'emission superficiel de Denisot sur C+ je prefere encore cette dernière :transpi:

T'est pas non plus obligé de regarder ce genre de show de :chinois: Arte powaaa (enfin je n'ai toujours pas fait le deuil d'Archimedes...mais, nous pouvons remercier la censure, puisque cette émission avait milité au coté des chercheurs français et européen il y a bientot 2 ans)...sinon, dans les émission sympa et qui te changent de la nullité ambiante, tu as aussi Karambolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur dieudonné aussi s'est fait laminer à cause de ça... clair que les blagues d'elie semoun et de (presques ?) tous les humoursites actuels sont beaucoup plus soft (elie semoun en croque-mort "les fours ? oh c'est de la bonne qualité, allemand, ils ont fait leurs preuves...")

Bonjour,

A la seule différence que Semoun est juif, et qu'on ne risque donc pas de parler d'antisémitisme à son égard, tandis que Dieudonné a fait de l'antiaméricanisme et de l'antisémitisme son fond de commerce.....quand il parle de Ben Laden ou qu'il falsifie l'histoire ("les esclavagistes Juifs châtraient mes ancêtres noirs" , alors que les esclavagistes adoptant ces pratiques étaient les arabes musulmans, ce qu'il "oublie" de préciser car cela nuirait à son public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment faut que ca arrive dans une des seuls emissions de qualité qui reste...

ca commence grave a me gaver... :chinois:

De qualité ? Quelle bonne blague ? C'est d'un superficiel...

tu m'excuseras mais entre ce faux cul d'Artrur sur TF1, Ruqier et sa bande sur France 2 (avec l'autre con de steevy) et l'emission superficiel de Denisot sur C+ je prefere encore cette dernière :non:

T'est pas non plus obligé de regarder ce genre de show de :roll: Arte powaaa (enfin je n'ai toujours pas fait le deuil d'Archimedes...mais, nous pouvons remercier la censure, puisque cette émission avait milité au coté des chercheurs français et européen il y a bientot 2 ans)...sinon, dans les émission sympa et qui te changent de la nullité ambiante, tu as aussi Karambolage...

ouais mais nan :non:

j'aime l'emission de Denisot, c'est tout... :byebye:

aprés la question de ce topic était : que pensez vous de la "prise d'otage" de l'emission de denisot? (et je pense qu'on s'en ecarte un peu beaucoup :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...