Trebeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci Sharky, justement, je savais plus comment l'écrire, l'âge, toussa... Tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est fini ce freepost oui ? ha quoi moi aussi je freeposte ? ba heu nan c'est pour dire juste que je suis encore plus pressé d'y etre stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci Sharky, justement, je savais plus comment l'écrire, l'âge, toussa... No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai 5 Go à vous accorder :) cool faudra faire gaffe aux photos de titia qui ont une super résolution mais pour les gens avec des apn normaux ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi jvais faire comme certains je te telephone dés que je vais commencer a paniquer vu que j'ai pas lu ce topic depuis un moment...disons le soir avant!! Laisse ton Gsm ouvert et surtout change pas de n° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai 5 Go à vous accorder :) Super c'est fini ce freepost oui ? ha quoi moi aussi je freeposte ? ba heu nan c'est pour dire juste que je suis encore plus pressé d'y etre stout disons le soir avant!! Laisse ton Gsm ouvert et surtout change pas de n° Tu voulais dire : le soir de l'avant veille, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai de la place a volonter a vous proposer.. (dans la limite de 20/30 go ) meme si je viender pas. 10Mb up et dl. tiendez moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai de la place a volonter a vous proposer.. (dans la limite de 20/30 go ) meme si je viender pas. 10Mb up et dl. tiendez moi au jus :) Je pense qu'on pourra s'entendre pour mirrorer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai de la place a volonter a vous proposer.. (dans la limite de 20/30 go ) meme si je viender pas. 10Mb up et dl. tiendez moi au jus :) Je pense qu'on pourra s'entendre pour mirrorer :) Par contre, y'aura quelques restrictions quand même : seuls les participants, ou les inscrits auront les droits pour DL. Et pas de posts de tofs AVANT que Teuf ai fait une news, ça c'est pour tout le monde Oky Doky? Dès que vous vous serez entendus, vous pourrez me passer les access? merci Vais tester avant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je pourrai déjà mettre mes photos sur mon free, pour libérer de la BP et pas saturer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 EDIT: Le samedi, l'auberge est ouverte et la salle réservée à notre usage en début d'après-midi, donc ce sera le point de rencontre Pas chez moi hein, ce sera déjà saturé J'ai prévu pour les clopes au bar(cartouches..., précisez quelle marque), CB acceptée pour les paiements (bin, vi, c'est la campagne, y'a pas partout ) Le dimanche, y'aura un buffet déj/petit déj à volonté pour qques euros, et la salle pour toute la journée, même très tard, si il le faut Comme déjà précisé, chacun paie sa part, (bouffe et boisson du repas 10€) et les extras au bar (boivez pas comme des trous...) Encore un truc, de taille : je laisserai pas qq'un prendre la route si je l'en juge pas capable, donc, celui qui conduit, c'est celui qui bois pas Pas envie d'avoir un estropié sur la conscience ça vous va comme ça? des questions, propositions, critiques, suggestions ou idées? Suis preneur En gros, z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je pense que tu radote pépé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je pense que tu radote pépé Plus tout jeune le toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je pense que tu radote pépé Plus tout jeune le toutou Super les mecs, j'ai les 2 volontaires pour faire la vaisselle Vos réponses me font penser aux 2 vieux au balcon dans le Muppet-Show : Statler et Waldorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est au même endroit le buffet ptit dej et le repas du samedi soir ? Pour les gens qui seront pas en état de prendre la route, il y a un endroit pour les stocker, ou ils désaoulent dans le caniveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est au même endroit le buffet ptit dej et le repas du samedi soir ? Pour les gens qui seront pas en état de prendre la route, il y a un endroit pour les stocker, ou ils désaoulent dans le caniveau Même endroit samedi et dimanche Le caniveau, c'est pas une mauvaise idée, sinon, y'a possibilité de squatter une fosse à lisier, pour les plus... "barbouillés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 HE BIN ca promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le barbec c'est quand le barbec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 A toi de nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 lmarin ne vient pas On sera donc 3, Merenwen, Poulpy et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 HE BIN ca promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le barbec c'est quand le barbec ? On le fait pas chez toi? lmarin ne vient pas On sera donc 3, Merenwen, Poulpy et moi Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 /me va esayer de ne pas oublier son jeux de tarot, son dernier jeux de société Soviet system et son jenga ... on devrait se marrer (et la carte wifi pcmcia free pour lmarin et le truc pour l.r..c ) arf, lmarin qui vinet pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 un barbec un barbec ca s'organise et puis cet ete j'ai prévu d'etrenner ma caravane bon ok vu qu'elle aura 27 ans cette annee, elle est deja bien etrenner (voire trop ) mais un ti barbec ca se fera hein sur le pouce ou chacun amene de la bouffe on en parlera le 25 qui approche approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 peut être partant je vous confirme ça vendredi esperrons qu'il y ai encore du calva souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 peut être partant je vous confirme ça vendredi esperrons qu'il y ai encore du calva souvenirs... Super ça!!! on t'attend de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pied ferme pied ferme je croyais qu'on devait gouter le clava pour etre sur qu'il soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.