chienbleu Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il reste bien une demi-place très serrée. Mais avec les 500km à faire, ca pourrait être rude pour nos passagers. Dans le coffre, y'a pas de place? 500km !!! J'avais pas pensé tant ... Tu va pas chipotter pour 500 ptis Km? C'est confirmé pour que je viendrai. Je pourrai accompagner des personnes : - Vendredi midi de Vendôme (département 41) pour aller à Loudéac - 4 heures environ - Lundi matin de Loudéac pour aller à Cahors (département 46) - 8 heures environ Super X-S Tu vois pour réserver ta chambre d'hotel? liens et tél en première page j'aurai du clava (et du vrai) sur et certain L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... ...mais de qui donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'aurai du clava (et du vrai) sur et certain L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... ...mais de qui donc? De ceux qui ramassent les renards le lendemain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Super X-S Tu vois pour réserver ta chambre d'hotel? liens et tél en première page Déjà fait. J'ai réservé 3 nuits chez Les Routières. Est-ce qu'il y aura le petit-déjeune chez l'endroit de la rencontre le dimanche matin ? Car le petit-déjeune chez Les Routières sera fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Après rude négociation avec le paternel, mais rondement menée par mes talents naturels de buveur il s'avère.... que j'aurai du clava (et du vrai) sur et certain oups, je veux dire ça sera bien pour nettoyer les traces d'étiquettes collées Vince: je te préviens, tu ne te mets pas à coté de moi à table .. je voudrais boire *un peu* de calva ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je veux dire que 500km sur une fesse voilà... à 4 c'est juste niveau place au vue de la taille de chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut à tous, J'essaierai de venir vous passer un petit coucou àtous, mais je ne sais pas encore si je serai dispo. J'ai un truc en suspens pour fin février, et donc je ne le manquerai pas. Mais si je suis dispo, je passerai faire un tour, promis. Je viendrais avec un Tshirt pci noir et une veste en cuir fin noir, c'est bien ça la tenue ?? bonne journée à tous, et à très bientot mes amis. rem, ex modo au drapeau noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oué viens Reminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Cool le rem au drapeau/tee-shirt/manteau noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Super X-S Tu vois pour réserver ta chambre d'hotel? liens et tél en première page Déjà fait. J'ai réservé 3 nuits chez Les Routières. Est-ce qu'il y aura le petit-déjeune chez l'endroit de la rencontre le dimanche matin ? Car le petit-déjeune chez Les Routières sera fermé. Le petit déj/déjeuner entre 10h et 14 se fera à l'auberge : buffet pour ceux qui resterons le dimanche midi. Je crois que c'est 5€ pour le buffet, je confirmerais Salut à tous, J'essaierai de venir vous passer un petit coucou àtous, mais je ne sais pas encore si je serai dispo. J'ai un truc en suspens pour fin février, et donc je ne le manquerai pas. Mais si je suis dispo, je passerai faire un tour, promis. Je viendrais avec un Tshirt pci noir et une veste en cuir fin noir, c'est bien ça la tenue ?? bonne journée à tous, et à très bientot mes amis. rem, ex modo au drapeau noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Rem!!!! Toi venir, ça promet encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais \o/ ca approche /me est impatiente!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu chauffes déjà ? C'est pas sûr que Vincent vienne J'attend de ces nouvelles début février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour l'instant, on sera 24 sûrs Les indécis, dépêchez-vous un peu!!!! Y'en a qui ne donnent pas suite? allez, allez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon, j'ai fais un rapide calcul, titelouve et moi, entre le transport, le repas et la chambre => 140 / 150€... Donc ba si personne d'autre ne viens de rouen et partage les frais, ca sera sans nous, trop chère pour 1,5 jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Comme je l'ai dit, si vous pouvez descendre à Caen, je peux éventuellement vous prendre là bas et vous y ramener, à vous de vor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 En effet financierement parlant, mes accompagnants vont payer un petit peage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Comme je l'ai dit, si vous pouvez descendre à Caen, je peux éventuellement vous prendre là bas et vous y ramener, à vous de vor T'es un vrai chef Trebeb En effet financierement parlant, mes accompagnants vont payer un petit peage Quoi de plus normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 En effet financierement parlant, mes accompagnants vont payer un petit peage T'en fais pas, c'était prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 :câlins: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 trop loin de chez moi ya rien a clermont ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 fallait demander avant bob on aurai fait quelques chose a clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 trop loin de chez moi ya rien a clermont ?? fallait demander avant bob on aurai fait quelques chose a clermont Oué, ça fait 2 mois que l'idée est lancée quand même Il est plus que temps de se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je passe devant beaucoup de topics c'est rare que je rentre dans un un truc a clermont en haut du puy de dome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 tout le monde n'a pas le même compte en banque aussi et je trouve un peu fort de traiter Spirit et titelouve de radin... ce serait pas mal de retirer ce que tu viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.