Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour la bouffe, j'essaye de confirmer ma venue la semaine prochaine :transpi:

Okay, dès que tu sais :yes:

:fou: Merci pour le retour du sujet ;)

Bon au dernière nouvelle, dans ma voiture, c'est theo (faudrait que tu confirme mon ami :theo:), Poulpatine et Vincent 8)

Merci bien, je vais enregister ça

Bon enfin bref, il est là à présent, merci aux modos de ne plus le déplacer :chinois:

:incline: Trebeb

Je commence à m'impatienter de vous voir tous :transpi:

• Réponses 605
  • Vues 120,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Petit appel : essayez de me dire assez vite si vous êtes surs de venir

N'hésitez pas à demander en cas de problèmes logistiques.

Faut commencer à réserver pour l'hotel aussi, ceux qui ne l'ont pas déjà fait :ouioui:

valà :iloveyou:

Posté(e)

ALLEZ on se bouge la !!! on reserve l'hotel !!! on dit si l'on vient ou pas avec qui comment pourquoi et en string ou pas MERCI :zarb:

Posté(e)

ALLEZ on se bouge la !!! on reserve l'hotel !!! on dit si l'on vient ou pas avec qui comment pourquoi et en string ou pas MERCI :mike:

Ouhhh le up caché...

Moi c'est pas sûr que je venne, mais d'ici la fin de semaine on a le calendrier des DS, donc ca sera fixé :zarb:

Et si je viens, ce sera sans string :-D

Posté(e)

salut je vais venir, mais il y a beaucoup de PD d'inscrits pour l'instant, faudra louer quelques filles :-D

tu viens ? mince un GAY de plus!! :zarb:

Posté(e)

Je viens en kilt ou en costard ?? Rares sont les personnes m'ayant deja vu avec l'un ou l'autre :chinois:

Alors en kilt+rien en dessous ou costard+string ? :-D

P.s: pour l'instant je reserve pas d'hotel, je sais pas si j'aurais besoin de me coucher :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Alors en kilt+rien en dessous ou costard+string ? :ouioui:

Viens pas en kilt !!! Vu l'état d'excitation de Bigounet, il risque de te faire un remake plus "poussé" du "saigneur de l'anneau" :chinois:

Posté(e)

et voila plus la date approche plus ca delire :transpi: ca nous promet un week-end bien sympa tout ca :D

ceux qui hesitent entre kilt, string et calecon vous inquietez pas du moment que vous venez avec le service trois pieces ca ira :D

Posté(e)

Chienbleu attend que tu passes sur IRC je viens avec Mamazelle... met pas le routeur avant le Dslam ... ;)

Bon je suis visiteur irrégulier du site, lecteur du forum mais pas répondeur ;)

Sur l'Irc certains me connaitront plus ^_^

Voila enfin bref comme depuis des mois deux des filles op de #pcinpact me font des avances... ;) y a que elles deux... [Qui a dis qu'elles en faisaient à tout le monde :D] Bon enfinbref, et comme la Bretagne ca me gagne depuis 5mois, je viendrai :D

Bonne soirée les INpactien ;)

Posté(e)

SeVeN757 et moi même seront présent, mais on rentre après le barbeuc, vu qu'on habite pas loin :)

Posté(e)
  • Auteur

et voila plus la date approche plus ca delire :D ca nous promet un week-end bien sympa tout ca ;)

ceux qui hesitent entre kilt, string et calecon vous inquietez pas du moment que vous venez avec le service trois pieces ca ira :fumer:

Ca je le quote pour le plaisir :fumer:

Chienbleu attend que tu passes sur IRC je viens avec Mamazelle... met pas le routeur avant le Dslam ... ;)

Noté avec Mamazelle ;)

SeVeN757 et moi même seront présent, mais on rentre après le barbeuc, vu qu'on habite pas loin :)

Cool :D

schiste et AlexLG : c'est un honneur d'avoir votre premier post sur mon topic ;)

Posté(e)
schiste et AlexLG : c'est un honneur d'avoir votre premier post sur mon topic chinese.gif

regarde l'honneur que je te fait...t'as meme le droit au second... Comment ça on s'en fout du second?

Posté(e)
  • Auteur

Vince et Poulp dans la voiture, Pas de theo :pleure:

On pensera à toi l'ami :eeek2::yes:

Pas de Theo :/

Z'avez pas une place pour Tilou dans la voiture?

:byebye:

Posté(e)
Pas de Theo :/

Z'avez pas une place pour Tilou dans la voiture?

:transpi:

Il reste bien une demi-place très serrée. Mais avec les 500km à faire, ca pourrait être rude pour nos passagers.

Posté(e)

C'est confirmé pour que je viendrai. :cartonrouge:

Je pourrai accompagner des personnes :

- Vendredi midi de Vendôme (département 41) pour aller à Loudéac - 4 heures environ

- Lundi matin de Loudéac pour aller à Cahors (département 46) - 8 heures environ

Posté(e)

Après rude négociation avec le paternel, mais rondement menée par mes talents naturels de buveur :francais: il s'avère....

que j'aurai du clava (et du vrai) sur et certain :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.