chienbleu Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour la bouffe, j'essaye de confirmer ma venue la semaine prochaine Okay, dès que tu sais Merci pour le retour du sujet Bon au dernière nouvelle, dans ma voiture, c'est theo (faudrait que tu confirme mon ami ), Poulpatine et Vincent Merci bien, je vais enregister ça Bon enfin bref, il est là à présent, merci aux modos de ne plus le déplacer Trebeb Je commence à m'impatienter de vous voir tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Petit appel : essayez de me dire assez vite si vous êtes surs de venir N'hésitez pas à demander en cas de problèmes logistiques. Faut commencer à réserver pour l'hotel aussi, ceux qui ne l'ont pas déjà fait valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Rhooo, le triple post, c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Rhooo, le triple post, c'est pas bien ! J'aurais osé faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ALLEZ on se bouge la !!! on reserve l'hotel !!! on dit si l'on vient ou pas avec qui comment pourquoi et en string ou pas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ALLEZ on se bouge la !!! on reserve l'hotel !!! on dit si l'on vient ou pas avec qui comment pourquoi et en string ou pas MERCI Ouhhh le up caché... Moi c'est pas sûr que je venne, mais d'ici la fin de semaine on a le calendrier des DS, donc ca sera fixé Et si je viens, ce sera sans string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je viens sans string mais avec un caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut je vais venir, mais il y a beaucoup de PD d'inscrits pour l'instant, faudra louer quelques filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut je vais venir, mais il y a beaucoup de PD d'inscrits pour l'instant, faudra louer quelques filles tu viens ? mince un GAY de plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je viens en kilt ou en costard ?? Rares sont les personnes m'ayant deja vu avec l'un ou l'autre Alors en kilt+rien en dessous ou costard+string ? P.s: pour l'instant je reserve pas d'hotel, je sais pas si j'aurais besoin de me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Alors en kilt+rien en dessous ou costard+string ? Viens pas en kilt !!! Vu l'état d'excitation de Bigounet, il risque de te faire un remake plus "poussé" du "saigneur de l'anneau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et voila plus la date approche plus ca delire ca nous promet un week-end bien sympa tout ca ceux qui hesitent entre kilt, string et calecon vous inquietez pas du moment que vous venez avec le service trois pieces ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiste Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Chienbleu attend que tu passes sur IRC je viens avec Mamazelle... met pas le routeur avant le Dslam ... Bon je suis visiteur irrégulier du site, lecteur du forum mais pas répondeur Sur l'Irc certains me connaitront plus ^_^ Voila enfin bref comme depuis des mois deux des filles op de #pcinpact me font des avances... y a que elles deux... [Qui a dis qu'elles en faisaient à tout le monde ] Bon enfinbref, et comme la Bretagne ca me gagne depuis 5mois, je viendrai Bonne soirée les INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLG Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 SeVeN757 et moi même seront présent, mais on rentre après le barbeuc, vu qu'on habite pas loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et voila plus la date approche plus ca delire ca nous promet un week-end bien sympa tout ca ceux qui hesitent entre kilt, string et calecon vous inquietez pas du moment que vous venez avec le service trois pieces ca ira Ca je le quote pour le plaisir Chienbleu attend que tu passes sur IRC je viens avec Mamazelle... met pas le routeur avant le Dslam ... Noté avec Mamazelle SeVeN757 et moi même seront présent, mais on rentre après le barbeuc, vu qu'on habite pas loin :) Cool schiste et AlexLG : c'est un honneur d'avoir votre premier post sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiste Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 schiste et AlexLG : c'est un honneur d'avoir votre premier post sur mon topic chinese.gif regarde l'honneur que je te fait...t'as meme le droit au second... Comment ça on s'en fout du second? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Qui n'a pas encore confirmé sa participation? Alllez, allez, on confirme, et plus vite que ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Vince et Poulp dans la voiture, Pas de theo On pensera à toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Vince et Poulp dans la voiture, Pas de theo On pensera à toi l'ami Pas de Theo :/ Z'avez pas une place pour Tilou dans la voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Schiste ici toi sinon inter : j'espère que tu porteras le string que je t'ai offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas de Theo :/Z'avez pas une place pour Tilou dans la voiture? Il reste bien une demi-place très serrée. Mais avec les 500km à faire, ca pourrait être rude pour nos passagers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 500km !!! J'avais pas pensé tant ... C'est pas grave hein, je viens quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est confirmé pour que je viendrai. Je pourrai accompagner des personnes : - Vendredi midi de Vendôme (département 41) pour aller à Loudéac - 4 heures environ - Lundi matin de Loudéac pour aller à Cahors (département 46) - 8 heures environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Après rude négociation avec le paternel, mais rondement menée par mes talents naturels de buveur il s'avère.... que j'aurai du clava (et du vrai) sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.