Titia Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 On en reparler avec spirit hier soir, si on se souvient bien ça se passe le 25 fevrier l'histoire, mais bon si quelqu'un ou quelq'une pouvait nous donner l'adresse du lieu ça serai pratique C'est ici A marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A marche pas A marche plus :/ ça se passera à La Ferrière 22210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A marche pas A marche plus :/ ça se passera à La Ferrière 22210 Tu m'etonne c introuvable comme endroit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai bien trouvé moi J'espère que je vais retrouver Bon bah par contre tel que c'est parti je vais me taper la route seul ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Seul seul, y a quand meme la remorque de Calva a descendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je ne pense pas pouvoir viender, finalement... donc une place de libre dans la tuture partant de paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pas cool chattanooga :( ... Mais je veux bien prendre la place dans la tuture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi y'a des grandes chances que je vienne pas :/ pas de tuture et grande chance que j'ai des cours le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je ne pense pas pouvoir viender, finalement... donc une place de libre dans la tuture partant de paris :) moi y'a des grandes chances que je vienne pas :/ pas de tuture et grande chance que j'ai des cours le samedi Je vous laisse dans la liste quand même, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Attends la fin du mois de janvier pour voir si j'ai des sous (je pense que j'aurai assez des sous si je n'ai pas les autres factures). 1er février, je confirmerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Attends la fin du mois de janvier pour voir si j'ai des sous (je pense que j'aurai assez des sous si je n'ai pas les autres factures). 1er février, je confirmerai. Okay X-S, de toutes façons, ta place est réservée J'attend avec INpatience ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Les ceusse qui ont réservés aussi sont priés de me le dire svp, afin que je puisse le noter et ainsi suivre tout ça de près (je cause beau des fois, hein? quoi non? ) J'aimerais bien avoir un récap pour savoir qui prend qui en voiture en partance de Paris SVP Vincent cherche aussi un co-voiturage Rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Vincent habite où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde !!! Comme spécifié ICI, TOPIC EN MOUVEMENT Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Vincent habite où ? Il viens de Montpellier Salut tout le monde !!! Comme spécifié ICI, TOPIC EN MOUVEMENT Merci pour votre compréhension Merci Cox de prévenir Du moment que le sujet reste visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Iop iop :) Je tiens à signaler que je ne cherche plus de covoiturage en partance de Paris car Amnesiac m'a gracieusement proposé de me véhiculer :) merci poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vincent habite où ? Il viens de Montpellier Trop loin :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 demat j'ai appelé les routiers pour réserver avant noel, normalement c'est bon mais ils demandent pas d'accompte .. j'ai un peu peur qu'ils puissent zapper du coup :/ y'aurai moyen de surveiller ça pour le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oué ce serait une bonne idée. Moi, ils m'ont précisé d'être là avant 16h mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon ok fait ce que vous voulez (pour le placement du topic alors) je ne suis plus concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 demat j'ai appelé les routiers pour réserver avant noel, normalement c'est bon mais ils demandent pas d'accompte .. j'ai un peu peur qu'ils puissent zapper du coup :/ y'aurai moyen de surveiller ça pour le groupe ? Je m'en occuperait C'est pour ça que je demande un récap , pour suivre l'évolution des reservations XZombi et Coxledingo : c'est moi qui ai demandé à ce que ce topic reste visible pour l'instant Je veux pouvoir le suivre de près dans "les sujets du jours", et que les participants et les éventuels retardataires ne ratent pas les édits importants Donc si il pouvait retourner à sa place originelle, je vous en saurez gré Dans 44 jours, vous pourrez le déplacer si vous voulez Merci d'avance pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 hotel les routiers je viens de reserver une chambre deux places complete. sinon bien penser pour les routiers a arriver avant 16h pour la recuperation des cles et payer car le dimanche c'est ferme. voila donc si certains ne peuvent etre la a temps il y aura moyen de s'arranger et d'avancer l'argent je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je renvois le sujet dans le blabla principal. Pour la bouffe, j'essaye de confirmer ma venue la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon au dernière nouvelle, dans ma voiture, c'est theo (faudrait que tu confirme mon ami ), Poulpatine et Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Jamais vu un sujet bouger autant Bon j'allais le faire ce soir, quand j'ai commencé à m'informer du débat de bla² et en fait j'ai passé la soirée à débattre Bon enfin bref, il est là à présent, merci aux modos de ne plus le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.