pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Vous preferez lequel des deux??? Tupac amaru shakur marilyn manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 entre un naze et un blaireau le choix est difficile.... Aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 2pac est une légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 en plus t'a oublié Obiwan Kenobi un modo va aranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 entre un naze et un blaireau le choix est difficile.... Aucun des deux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ya pcman qui écrit en flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tout le monde croit que 2pac est mort mais moi je sais que 2pac est toujours vivant et tout et qu'il vit sur une ile secrete et tout........................................................... Alors que Manson, tout le monde le crois vivant mais moi je sais qu'il est mort, ça ce voit à son teint, il est tout blanc et qu'il a des yeux noir et tou c'est pas possible il est mort!!!!!.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tout le monde croit que 2pac est mort mais moi je sais que 2pac est toujours vivant et tout et qu'il vit sur une ile secrete et tout........................................................... Alors que Manson, tout le monde le crois vivant mais moi je sais qu'il est mort, ça ce voit à son teint, il est tout blanc et qu'il a des yeux noir et tou c'est pas possible il est mort!!!!!.............. lodogol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ya pcman qui écrit en flag Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ya pcman qui écrit en flag Lol tien post croisés à une seconde d'interval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tout le monde croit que 2pac est mort mais moi je sais que 2pac est toujours vivant et tout et qu'il vit sur une ile secrete et tout........................................................... Alors que Manson, tout le monde le crois vivant mais moi je sais qu'il est mort, ça ce voit à son teint, il est tout blanc et qu'il a des yeux noir et tou c'est pas possible il est mort!!!!!.............. lodogol Tu trouve aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 2pac est une légende Plussun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Y parait que....... d'après un sondage........ q'une majorité de personnes qui aime manson disent qu'ils qu'ils ne sait pas lequel des deux ils préfèrent. Alors qu'une majorité de personne qui ne sait réelement pas lequel des ils préfèrent dise qu'il prèferent 2pac Vous en pensez quoi? 2pac est une légende Plussun Ben ouai clair +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi ce que je sais, c'est que je sais même pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Manson yfaipeur sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 2pac (tupac shakur) le rapeur Et Manson (marilyn manson) le killeur et je veux dire le métaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 aucun des 2 Korn,Rammstein,RAZE etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 aucun :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Aucun des deux Sum 41 Powaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je reve ou persone n'aime manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Manson yfaipeur sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Manson yfaipeur sa maman c'est le but même du personage à voté manson 2pac connais pas, mais rien que les tophs et le titre de rappeur me font supposer qu'il n'a pas 1/10000 du charisme de l'antechrist superstar edit = on aime se quoter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Manson yfaipeur sa maman c'est le but même du personage à voté manson 2pac connais pas, mais rien que les tophs et le titre de rappeur me font supposer qu'il n'a pas 1/10000 du charisme de l'antechrist superstar edit = on aime se quoter ? Non, ce tupac a eu vraiment un charisme incroyable , j'ai regréter peu de morts (en temps que artistes) mais lu a apporté un plus, et ca mort, à réglé quelque problème entre côte ouest et est , dommage que l'on est du attendre ça Chapeau bas à tupac... Edit: aussi un sacré coup commercial, quand on voit toute les coincidence de ca mort (etc...) on peut se demander si il est vraiment mort...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.