lmarin Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'en suis !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 héhé merewen :8 bon, je crois que je vais prévoir de pas prendre un train trop tôt le samedi aprèm... va falloir récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon pour une fois je vais rameuter un peu tout le monde, je préviens c'est exceptionnel !! J'ai envoyé un sms à beaucoup d'entre vous, je rajoute ici les infos. Vendredi 30 novembre à 19h à l'Académie de la Bière (on remercie Scara hin parce que sinon vous auriez pu vous brosser longtemps ) RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris (L'heure donnée au dessus est à titre indicatif, vous pouvez bien sûr arriver après !) Seront présents : - Scara (notre maitresse fouetteuse à tous sans qui ça ne se ferait pas) - Moi (votre maitresse marmottesque à tous sans qui ça ne se ferait pas non plus) - pcboy (t'es content? ) - NicolasD - Fel_X - Roudoudou (si elle est guérie, remets toi vite ) - Tilou - theo (Scara s'occupe personnellement de son cas ) - lmarin \o/ - Arofarn En attente de confirmation : - lorinc et aurielle (non) - Savory - Guys (non) - Amnesiac (non) - Poulpatine (non) Ceux qui veulent en être doivent se faire connaître au plus vite .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'en serai aussi ! (si c'est pas trop tard pour la résa) A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu sais bien que ce n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Heu.. Moi je ne serai pas là... Hein? Tout le monde s'en tape ?? Pfffff... Je vous ai laissé R2D2... Oui ok, je sais, c'est vache... Mais qui va sortir mémé sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Les photos!!!! les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Faudra attendre si Scara les met. J'espère que tout le monde a été content, la soirée fut bonne en tout cas. Les absents ont manqué c'est sûr mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ah non, moi personne ne m'a manqué je rigoleuuuuuu en tout cas, soirée sympa ! à refaire ... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bine sympa cette petite soirée Vivement les photos (et les prochaines rencontres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 @#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'espère que tout le monde a été content Bein non, mois chuis pas content : j'ai vu le topic le 30/11 à 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Si tu habites pas loin, tu aurais pu venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Allez, j'y crois, ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah oui, il y en aura peut-être bientot un autre ... qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 D'ailleurs, y a des inpactien(ne)s qui vont aux first jeudis de parinux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 y avait. On y va plus parce qu'ils ne sont pas hyper sociables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 le nerd n'est donc pas sociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Personnellement, je n'ai pas spécialement eu de problème de sociabilité avec eux, j'ai, je pense, réussi à briser la glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Personnellement, je n'ai pas spécialement eu de problème de sociabilité avec eux, j'ai, je pense, réussi à briser la glace. Ben les souvenirs que j'en ai datent des premières rencontres qu'on avait fait (et qui se calaient sur les first), donc d'il y a deux ans... (cf début du topic) Ça a peut-être changé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Cela dépend peut-être aussi du coin de la table où l'on se place. En général, on est entre 20 et 32 aux first jeudis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... Seront présent(e)s : - Scara - Merenwen - pcboy - aurielle a priori oui - Fel_X - Roudoudou - NicolasD - TheNastyBoy Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je serai vous remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 /me sera là \o/ (et aux solutions linux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je serai la egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Vu qu'il y aura un truc sur KDE4, il se pourrait que je me pointe à Solutions Linux Quoique me taper 4h de train A/R, ça motive pas forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.