Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Récap :

Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le

Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... :D

Seront présent(e)s :

- Scara

- Merenwen

- pcboy

- aurielle a priori oui

- Fel_X

- Roudoudou

- PhiBee

- NicolasD

- TheNastyBoy

- lorinc vérifie son planning ;)

- scientifik_u

- nemesis93_75

- Guys

- Tilou

- theo

- lmarin

Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je saurai vous remercier :incline:

Edit 2 : Vous vous fichez de moi avec vos vérifications de planning ? Si y'a rien de prévu, vous bloquez votre soirée. Si y'a quelque chose de prévu ... vous annulez :chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire niet pour ma part, je ne sais pas si l'anniv de ma copine va se placer ce jour la ou pas (je connais la date, hein (pour une fois), mais la date de la soirée risque de bouger)

A ce propos, bon anniversaire à toi en retard... Les anniversaires, ça devrait être comme la bonne année, ça devrait pouvoir se fêter à plus ou moins un mois près, comme ça je risquerais moins de les oublier ;)

aurielle est aussi douée que les zhoms sur les dates d'anniversaires et autres évènements méga importants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le

Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... :francais:

Seront présent(e)s :

- Scara

- Merenwen

- pcboy

- aurielle a priori oui

- Fel_X

- Roudoudou

- NicolasD

- TheNastyBoy

Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je serai vous remercier :francais:

Hm.

J'en serais sauf cas de force majeure (décès, invalidité, tremblement de terre, ouragan, séisme, raz de marrée, baisse du pouvoir d'achat, attentat, attaque nucléaire, hausse du baril de brut de la mer du nord côté au marché de Londres, guerre, invalidité, maladie professionnelle, grève massive, blue screen of death, impact de météorite, saignement de nez, volcan en irruption ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...