Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non juste un manque de chocolat :D

INFIRMIER ! mon intraveineuse tout de suite ....

Bref ceci dit, j'attends toujours de remplir la liste d'inscrits !! On se bouge les geeks !! :D

Ca fait un moment deja que je dis que le plus simple, c'est de faire une liste des mails des habitues,

et leur envoyer un mail avec un lien de confirmation !

Parceque la sont pas au courant en fait quand tu recois pas l'alerte de nouveau message par mail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te charge de ça alors :craint:

Récap :

Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le

Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... :D

Seront présent(e)s :

- Scara

- Merenwen

- pcboy

- aurielle a priori oui

- Fel_X

- Roudoudou

- PhiBee

- NicolasD

- TheNastyBoy

- lorinc vérifie son planning

- Poulpatine aussi

- Guys aussi

- nemesis93_75

Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je saurai vous remercier :craint:

Edit 2 : Vous vous fichez de moi avec vos vérifications de planning ? Si y'a rien de prévu, vous bloquez votre soirée. Si y'a quelque chose de prévu ... vous annulez :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te charge de ça alors :D

Récap :

Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le

Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... :reflechis:

Seront présent(e)s :

- Scara

- Merenwen

- pcboy

- aurielle a priori oui

- Fel_X

- Roudoudou

- NicolasD

- TheNastyBoy

Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je serai saurai vous remercier :cartonrouge:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...