Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Bon alors encore une fois nous allons à L'Académie de la Bière , comme ça fait consensus et que ces dames ont "abandonné" l'"organisation". (nous n'y discuterons pas d'un possible changement, comme d'habitude)

Vendredi 6 juillet à partir de 19h

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

Les présents :

- NicolasD

- windu.2b en guest (?) star (?)

- Roudoudou (ou pas)

- et merde on est que trois ?

Allez à vous, et now

PS : pour ma part je serai aux RMLL aussi du lundi au jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit NicolasD, ce serait avec grand plaisir, mais ça dépendra en fait de mon emploi du temps du vendredi. Je viens de Caen, et il faut donc que j'arrive à me libérer l'après-midi pour pouvoir prendre le train (2h de trajet, mais ça c'est pas le problème :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors encore une fois nous allons à L'Académie de la Bière , comme ça fait consensus et que ces dames ont "abandonné" l'"organisation". (nous n'y discuterons pas d'un possible changement, comme d'habitude)

Vendredi 6 juillet à partir de 19h

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

Les présents :

- NicolasD

- Roudoudou (ou pas)

- savory + madame

- pcboy + madame + edcba

- arofarn (ou pas)

NOW j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas ce coups ci, pour cause de Solidays.

Mais étant toujours partant pour une mousse, on pourra ce faire un "Second Vendredi" à Amiens :transpi:

Qui sera là la semaine prochaine à Amiens ??? des partant pour une freeride roller un soir avec mousses à la clé (c'est moins fun tout seul) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les first et autres rencontres informatiques... on peut se faire des soirées tout court aussi... enfin j'dis ça...

Mais....

Cet homme est un genie ! (Ca parait trop con au final, mais c'est vrai, pourquoi on se fait chier depuis le debut a se voir le premier vendredi forcement et seulement a ce moment ? Ca doit encore etre l'idee d'une femme ca..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais.... ya pas de jour pour picoler entre amis.

A quand la prochaine fois ? Ah merde c'est vrai... j'ai plus un rond... Fait ch.

(au fait pcboy, ma partoche /home/ n'était jamais montée, donc ça écrivait sur la partoche / :cartonrouge:. Détecté avec un unrar x de ouf qui a foiré par manque de place :D. Au final tout est en conformité maintenant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...