Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:cartonrouge:

Kesslisspass ? Un des nains de jardin a été méssant avec toi ?

Au prochain first, j'en prend un et claque l'ôtre avec ;)

Faudrait deja qu'il y ait un prochain first.

Et vu que les filles ne veulent plus s'en occuper, on peut encore attendre..

On connait les geeks, il faudra recompiler son kernel, recompiler le module gniagnia,

emerge -DuNav world parceque j'ai change mes USEs, et ensuite a partir de ce moment la

ptet qu'on commencera a se bouger, mais il y aura encore surement un contretemps.

Non pour organiser des firsts, il nous faut ces etres insignifiants et qui ne font rien

d'utile de leur journee, des femmes quoi.

Alors je fais un appel aux filles de ce forum, si c'etait possible que l'une d'entre elles,

organise un prochain first, ce serait vraiment tres bien.

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Kesslisspass ? Un des nains de jardin a été méssant avec toi ?

Au prochain first, j'en prend un et claque l'ôtre avec :cartonrouge:

Faudrait deja qu'il y ait un prochain first.

Et vu que les filles ne veulent plus s'en occuper, on peut encore attendre..

On connait les geeks, il faudra recompiler son kernel, recompiler le module gniagnia,

emerge -DuNav world parceque j'ai change mes USEs, et ensuite a partir de ce moment la

ptet qu'on commencera a se bouger, mais il y aura encore surement un contretemps.

Non pour organiser des firsts, il nous faut ces etres insignifiants et qui ne font rien

d'utile de leur journee, des femmes quoi.

Alors je fais un appel aux filles de ce forum, si c'etait possible que l'une d'entre elles,

organise un prochain first, ce serait vraiment tres bien.

Thx.

demandé si gentiment ...

Tu sais où tu peux te le carrer ton first ? :transpi:

nanméoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait deja qu'il y ait un prochain first.

Et vu que les filles ne veulent plus s'en occuper, on peut encore attendre..

On connait les geeks, il faudra recompiler son kernel, recompiler le module gniagnia,

emerge -DuNav world parceque j'ai change mes USEs, et ensuite a partir de ce moment la

ptet qu'on commencera a se bouger, mais il y aura encore surement un contretemps.

Non pour organiser des firsts, il nous faut ces etres insignifiants et qui ne font rien

d'utile de leur journee, des femmes quoi.

Alors je fais un appel aux filles de ce forum, si c'etait possible que l'une d'entre elles,

organise un prochain first, ce serait vraiment tres bien.

Thx.

demandé si gentiment ...

Tu sais où tu peux te le carrer ton fist ? :cartonrouge:

nanméoooo

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour organiser des firsts, il nous faut ces etres insignifiants et qui ne font rien

d'utile de leur journee, des femmes quoi.

Alors je fais un appel aux filles de ce forum, si c'etait possible que l'une d'entre elles,

organise un prochain first, ce serait vraiment tres bien.

Thx.

Peux pas je suis en train de vérifier mes dépots pour les MAJ de smart :cartonrouge:

[HS]Roudoudou une visite des biblio parisienne pour les journées du patrimoine , ça te dit? [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait deja qu'il y ait un prochain first.

Et vu que les filles ne veulent plus s'en occuper, on peut encore attendre..

On connait les geeks, il faudra recompiler son kernel, recompiler le module gniagnia,

emerge -DuNav world parceque j'ai change mes USEs, et ensuite a partir de ce moment la

ptet qu'on commencera a se bouger, mais il y aura encore surement un contretemps.

Non pour organiser des firsts, il nous faut ces etres insignifiants et qui ne font rien

d'utile de leur journee, des femmes quoi.

Alors je fais un appel aux filles de ce forum, si c'etait possible que l'une d'entre elles,

organise un prochain first, ce serait vraiment tres bien.

Thx.

demandé si gentiment ...

Tu sais où tu peux te le carrer ton fist ? :D

nanméoooo

:transpi:

Pourquoi ne suis-je pas surpris que quelqu'un l'ait faite? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour répondre à pcboy qui réclame qu'une âme charitable organise un first ... (oui je sais j'ai pris mon temps mais c'est la vie) :D

D'abord sans trop se concerter au départ, Roudoudou et moi avons pris l'initiative d'organiser les first parce qu'on voulait voir nos p'tits geeks et leur permettre de voir le monde tel qu'il est là au moins une fois par mois. Personne ne l'a demandé, vous avez, je pense, tous été plus ou moins satisfaits, enthousiasmés, ravis, charmés, dégoutés, frustrés, déçus, etc... (rayez les mentions inutiles) par toutes ces petites rencontres :roll: et que vous êtes totalement tombés sous mon charme, tellement que vous êtes accro, vous cherchez absolument à me revoir 8):oops: (oui bon ça va, j'ai compris, je rêve encore :transpi: )

Et puis après quelques mois, on s'est lassé (et là je parle de Rdd et moi, je pense que je peux parler également en son nom sur cette affaire ci) parce que vous n'y mettez carrément pas du votre alors que globalement, je pense que vous êtes tous contents d'y être. Alors bon, on sait, on a tous nos petites vies, nos boulots, notre chomage, nos compagnons (à 2, 3, 4 ou plus, pattes ou à piles), les kernels à recompiler, les ceci et les cela .... mais voila rares sont ceux qui parmi vous ont fait le geste de réellement s'interresser à l'organisation, se tenir au courant etc alors que ce topic était quand meme fichtrement bien mis à jour. Donc voila, marre de vous harceler de textos, de coups de fil, de mp, de pv .... pour qu'au final, vous ne veniez même pas sans prévenir :p

Rdd a laché l'affaire, papy ne la laisse pas respirer :mdr: et moi je me trouve d'autres occupations (le 1er qui dit que je suis une gameuse va se faire tronçonner :p ). Ceci dit c'est avec plaisir que je viendrai à un first, au moins pour voir vos p'tites tronches de geek :transpi: mais, je ne reprendrai pas l'organisation.... (et je pense pas que Rdd le fasse non plus) :francais:

(Je vous aime quand même bande d'affreux, enfin presque tous :mdr::francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant on retrouve cette problématique de manque d'organisation et de je me décide au dernier moment pourquoi le faire avant, dans tous les groupes de geeks (et de mecs ?) est clair que ça use.....

pcboy : tu paies en nature pour le service rendu ? nan parce que va falloir trouver un moyen d'attirer les filles quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à pcboy qui réclame qu'une âme charitable organise un first ... (oui je sais j'ai pris mon temps mais c'est la vie) :D

D'abord sans trop se concerter au départ, Roudoudou et moi avons pris l'initiative d'organiser les first parce qu'on voulait voir nos p'tits geeks et leur permettre de voir le monde tel qu'il est là au moins une fois par mois. Personne ne l'a demandé, vous avez, je pense, tous été plus ou moins satisfaits, enthousiasmés, ravis, charmés, dégoutés, frustrés, déçus, etc... (rayez les mentions inutiles) par toutes ces petites rencontres :roll: et que vous êtes totalement tombés sous mon charme, tellement que vous êtes accro, vous cherchez absolument à me revoir 8):oops: (oui bon ça va, j'ai compris, je rêve encore :p )

Et puis après quelques mois, on s'est lassé (et là je parle de Rdd et moi, je pense que je peux parler également en son nom sur cette affaire ci) parce que vous n'y mettez carrément pas du votre alors que globalement, je pense que vous êtes tous contents d'y être. Alors bon, on sait, on a tous nos petites vies, nos boulots, notre chomage, nos compagnons (à 2, 3, 4 ou plus, pattes ou à piles), les kernels à recompiler, les ceci et les cela .... mais voila rares sont ceux qui parmi vous ont fait le geste de réellement s'interresser à l'organisation, se tenir au courant etc alors que ce topic était quand meme fichtrement bien mis à jour. Donc voila, marre de vous harceler de textos, de coups de fil, de mp, de pv .... pour qu'au final, vous ne veniez même pas sans prévenir :bravo:

Rdd a laché l'affaire, papy ne la laisse pas respirer :mdr: et moi je me trouve d'autres occupations (le 1er qui dit que je suis une gameuse va se faire tronçonner :p ). Ceci dit c'est avec plaisir que je viendrai à un first, au moins pour voir vos p'tites tronches de geek :non: mais, je ne reprendrai pas l'organisation.... (et je pense pas que Rdd le fasse non plus) :D

(Je vous aime quand même bande d'affreux, enfin presque tous :mdr::D )

mouaif, :roll: dis plutôt que c'est plus intéressant de faire de la boiboite 360 ou jouer du lapinoux que de venir au first... :roll:

:transpi::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas lu tout le topic ( juste le premier et les derniers post ) mais si j'ai bien compris y'a des organisations de first ( premier vendredi ou jeudi du mois ) mais comme disais amnesiac donc pourquoi on se limite à des first :). Bon je pense pas qu'il y ait grand monde mais si y'a des gens motivés aux alentours de Brest, je connais un pub génial pour se voir. Euh j'arrive aussi un peu tard pour prévenir ce genre de chose, j'en suis conscient.

Donc je prends la température et suivant le résultat y'a moyen d'avoir un truc pas mal.

Enfin désolé si j'arrive comme un cheveu sur la soupe. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à pcboy qui réclame qu'une âme charitable organise un first ... (oui je sais j'ai pris mon temps mais c'est la vie) :D

D'abord sans trop se concerter au départ, Roudoudou et moi avons pris l'initiative d'organiser les first parce qu'on voulait voir nos p'tits geeks et leur permettre de voir le monde tel qu'il est là au moins une fois par mois. Personne ne l'a demandé, vous avez, je pense, tous été plus ou moins satisfaits, enthousiasmés, ravis, charmés, dégoutés, frustrés, déçus, etc... (rayez les mentions inutiles) par toutes ces petites rencontres :roll: et que vous êtes totalement tombés sous mon charme, tellement que vous êtes accro, vous cherchez absolument à me revoir 8):oops: (oui bon ça va, j'ai compris, je rêve encore :roule: )

Et puis après quelques mois, on s'est lassé (et là je parle de Rdd et moi, je pense que je peux parler également en son nom sur cette affaire ci) parce que vous n'y mettez carrément pas du votre alors que globalement, je pense que vous êtes tous contents d'y être. Alors bon, on sait, on a tous nos petites vies, nos boulots, notre chomage, nos compagnons (à 2, 3, 4 ou plus, pattes ou à piles), les kernels à recompiler, les ceci et les cela .... mais voila rares sont ceux qui parmi vous ont fait le geste de réellement s'interresser à l'organisation, se tenir au courant etc alors que ce topic était quand meme fichtrement bien mis à jour. Donc voila, marre de vous harceler de textos, de coups de fil, de mp, de pv .... pour qu'au final, vous ne veniez même pas sans prévenir :bravo:

Rdd a laché l'affaire, papy ne la laisse pas respirer :mdr: et moi je me trouve d'autres occupations (le 1er qui dit que je suis une gameuse va se faire tronçonner :p ). Ceci dit c'est avec plaisir que je viendrai à un first, au moins pour voir vos p'tites tronches de geek :mdr: mais, je ne reprendrai pas l'organisation.... (et je pense pas que Rdd le fasse non plus) :transpi:

(Je vous aime quand même bande d'affreux, enfin presque tous :mdr::zarb: )

Rien à ajouter, Merenwen ma poule tu as été parfaite ;)

Ah si je rajoute qd mm que je vous rappelle que je suis sous windows et que je participais à l'organisation de first pour nunuxiens !! cherchez l'erreur :francais:

Comme Merenwen, ça me saoule de vous courir après (pi j'aime pu trop le serveur de l'académie de la bière depuis qu'il m'a demandée ce que je faisais avec vous vu que j'avais l'air qd mm un peu plus vieille ... :zarb::roll: )

Donc, au plaisir de vous retrouver autour d'un verre, d'une frite, d'un pc, d'un truc et d'un machin qd vous vous déciderez à en faire un (mm impromptu hein je suis preneuse aussi :p).

Papy est souvent sur Paris (pour pas dire autre chose :craint: ) ça serait sympa parfois de faire une bouffe ensemble. A bon entendeur :bravo:

Bisous et tout comme la marmotte, je vous aime aussi hein (enfin certains plus que d'autre, faut pas croire non plus :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Merenwen, ça me saoule de vous courir après (pi j'aime pu trop le serveur de l'académie de la bière depuis qu'il m'a demandée ce que je faisais avec vous vu que j'avais l'air qd mm un peu plus vieille ... :transpi::-D )

Il a osé faire cela??? Le goujat!! Si ce n'était pas toi, qui se dévouerait pour garder les petits n'enfants??? :francais:

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, au plaisir de vous retrouver autour d'un verre, d'une frite, d'un pc, d'un truc et d'un machin qd vous vous déciderez à en faire un (mm impromptu hein je suis preneuse aussi :transpi:).

... d'une gaufre ? *kh*

Papy est souvent sur Paris (pour pas dire autre chose ;) ) ça serait sympa parfois de faire une bouffe ensemble. A bon entendeur :byebye:

Tu as changé de prénom ? :craint:

Ouais enfin c'est toujours pareil... Tant qu'il y a personne pour rameuter tout le monde, ben personne se réunit, que ça soit un vendredi, un jeudi ou un autre jour... Et comptez pas sur moi pour rassembler des gens... J'ai essayé, ça a pas marché donc voilà :transpi:

Sur toutes ces bonnes paroles (ou pas), bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon pour une fois je vais rameuter un peu tout le monde, je préviens c'est exceptionnel !! :chinois:

J'ai envoyé un sms à beaucoup d'entre vous, je rajoute ici les infos.

Vendredi 30 novembre à 19h à l'Académie de la Bière (on remercie Scara hin parce que sinon vous auriez pu vous brosser longtemps :transpi: )

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

(L'heure donnée au dessus est à titre indicatif, vous pouvez bien sûr arriver après !)

Seront présents :

- Scara (notre maitresse fouetteuse à tous sans qui ça ne se ferait pas) :transpi:

- Moi (votre maitresse marmottesque à tous sans qui ça ne se ferait pas non plus) :francais:

- pcboy (t'es content? :pleure: )

- NicolasD

- Fel_X

- Roudoudou (si elle est guérie, remets toi vite :francais: )

- Tilou

- theo (Scara s'occupe personnellement de son cas :francais: )

- lmarin \o/

En attente de confirmation :

- lorinc

- Savory

- Guys

- Amnesiac

- Poulpatine

Ceux qui veulent en être doivent se faire connaître au plus vite .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...