Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)


Messages recommandés

ouais, finalement, je suis d'accord... :byebye:

Et tu confirmes quand ta venue toi ? :ouioui:

@CaseyN : ok t'es dans la liste :devil:

Récap :

Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le

Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière

RER Port Royal,

88 bd du Port royal Paris

Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... :transpi:

Seront présent(e)s :

- Scara

- Merenwen

- pcboy

- aurielle

- Fel_X

- Roudoudou

- PhiBee

- NicolasD

- TheNastyBoy

- lorinc a confirmé :yes:

- scientifik_u

- nemesis93_75

- Guys

- Tilou

- theo

- lmarin

- CaseyN

- Poulpatine passera vite fait en début de soirée

Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto ou quelques verres, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je saurai vous remercier :devil:

Edit 2 : Vous vous fichez de moi avec vos vérifications de planning ? Si y'a rien de prévu, vous bloquez votre soirée. Si y'a quelque chose de prévu ... vous annulez :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ma marmotte je te confirmes ma venue certaine. Par contre, faudra commencer sans moi, car il y a 99% de chances que je remplace, par conséquent je finirais le taff à 18H30 si cela se produit.

Bienvenue sur le site Transilien.com

Pour mieux vous servir, une maintenance est

actuellement en cours.

Nos équipes mettent tout en oeuvre

pour rétablir le service au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Bref, à l'heure linuxienne je pense arriver entre 19H30 et 20h....vu que le transilien veut pas faire mon calcul...

Sinon j'ai entraperçu notre fée du fouet aux solutions linux. Finalement, après une magouille incroyable à l'arrache j'ai pu rester 20 minutes là bas. Donc ne cherchez pas les stickers et les tee shirts de filles il n'y en a plus :chinois:

@Roudoudou et Meren,

ça vous dit une séance l'enfer de la bibliothèque à la BNF? ou une séance shopping au baratissus.com? il y a des tee shirts girlies sublimes (pièces uniques sur mesure repérées aux solutions linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je finis à 18h00 et il faut que je viennes de Boulogne (ou alors je vais peut être tout simplement commencer plus tôt...).

Donc voila, je ne serais pas en avance non plus.

De Boulogne dans ch'nord ? Effectivement tu risques d'être à la bourre :D

Sinon... Poulpy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...