theocrite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon je me suis chié dessus, désolé. Je suis vraiment déçut, je voulais vraiment venir, surtout pour voir ce qui se passait avec les tucs EUCD et cie... Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 On t'a cherché partout ! Tu t"étais caché derrière ta Barbe ? Résumé de la soirée : - un 'Before' bien chargé chez Poulp, on avait du mal à décrocher (on a attendu la fin du porto). - On est arrivé au Bar vers 21h, c'était blindé de chez blindé ! - 21h05 on a trouvé une table de 4 ! (on était 7) - 21h06 début des trolls (KDE smoche spasbien) - 22h30 speech du gas de la fsffrance, explication de son action contre le projet de loi DADVS ! - 22h45 La Choucroute ! (surement le plus important après la bière) - 00h30 dernier métro :) Bref une soirée bien sympathique, à refaire ! Pour le speech contre le projet de loi, le monsieur il nous a gentillement expliqué tout qui va pas bien, lorinc il a posé des questions comme un bon nélève, bref toutes les infos sont là. Reste plus qu'a blinder les chef de groupes de mail et de courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Yep une trés bonne soirée :). Merci @ vous tous. Sinon que dire -Aer- à déja bien résumé la soirée :) . Dommage que tu ne sois pas venu theo mais ce n'est que partie remise :) . @++ tout le monde et à la prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 yop pas de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Y'en a 2 ou 3 prises avec mon téléphone, faut que je les mette en ligne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut, Je voulais savoir si j'aurai la possibilité de venir la prochaine fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bien sûr Prochaine fois 5 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ok Ce sont tjs les meme lieux de rencontres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui, on fait toujours un pré chez le poulpe et après on file (en retard) au Hall's Beer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Hop, un petit up :) Si vous désirez venir au premier first jeudi de l'année faites moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Cool :) J'ai vu que tu t'étais déja inscrit sur la page de parinux :) Nico viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 on pourra essayer de s'y prendre plus tôt cette fois ? histoire de ne pas manger à 8 sur la même table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Au moins c'était conviviale , Pour les inscriptions on fait comme la dernière fois, un prix de groupe :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Nico viens ? Faut que je lui demande, mais le connaissant, y'a de bonnes chances, ouais :) on pourra essayer de s'y prendre plus tôt cette fois ? histoire de ne pas manger à 8 sur la même table... J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai pas pu venir la derniere fois, mais si possible, je viens. Juste, on se retrouve comment et ou? lmarin -> :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Comme je t'ai dit sur irc :) On se retrouve chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Comme je t'ai dit sur irc :) On se retrouve chez moi Plus y as de fous, moin y as de riz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai la confirmation de Nico, il sera là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok gauret, je note theo, tu viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'inscris 6 personnes comme la dernière fois, histoire d'être sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok lorinc :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon, je vais tacher de ne pas oublie mon papier avec toute les explications pour arrvier a l'heure :) Enfin, ca devrais aller, j'ai 2H pour faire le chemin lol @ demain tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouais, enfin, c'est demain soir hein ... :) De toute façon, tu as mon numéro de mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.