theocrite Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hum, j'y serais avec un ami (collègue) à moi et éventuellement un ami à lui et peut être mon supérieur hiérarchique direct aussi. EDIT pour les tee shirts, je ne sais pas trop encore, peut être PCI, fsf ou Debian. Par contre le point de RDV offciciel c'est good. Par contre je ne peux pas arriver en avance. Déjà ça me fait quitter le taf légèrement en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'y serai \o/ Bon je repasserai vite fait chez mio changer de t-shirt (PCI ou april ? ) RMS \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'y serai \o/ Bon je repasserai vite fait chez mio changer de t-shirt (PCI ou april ? ) RMS \o/ RMS \o/ PS : Ca fait bizarre quand on poste à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRees Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sauf incident, je dois pouvoir venir également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hum, j'y serais avec un ami (collègue) à moi et éventuellement un ami à lui et peut être mon supérieur hiérarchique direct aussi. EDIT pour les tee shirts, je ne sais pas trop encore, peut être PCI, fsf ou Debian. Par contre le point de RDV offciciel c'est good. Par contre je ne peux pas arriver en avance. Déjà ça me fait quitter le taf légèrement en avance. Moi aussi je vais devoir partir en avance :-/ J'y serai \o/ Bon je repasserai vite fait chez mio changer de t-shirt (PCI ou april ? ) RMS \o/ Si tu peux prend le PCI, le mien est sale. Sauf incident, je dois pouvoir venir également \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'devrais pouvoir en faire partie aussi, si pas trop de taf :) Mais j'ai poas de t-shirt PCInpact pour representer, ouiiiiin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugenou Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai pô de T-shirt, j'ai une chemise Je vais essayer de ramener quelques collègues linuxiens @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugenou Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Trop fort, je branche deux linuxiens au boulot et je tombe sur un des organisateurs de stop-drm.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Trop fort, je branche deux linuxiens au boulot et je tombe sur un des organisateurs de stop-drm.info Eheh, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 le monde est petit bon, sinon je passais juste pour dire que je serai au first jeudi d'Aout .... j'ai pris mes billets de train je passe une semaine sur paris début aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 First Jeudi la semaine prochaine Perso je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 normalement nous aussi (j'adore dire nous, parce que pour les gens qui sont pas sur le chan, ça doit faire tout drole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, ben c'est pas bien dur à comprendre que tu es schizo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je serai là aussi :) Comme d'hab, apéro chez moi avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ben ouais, comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi aussi, moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et moi aussi j'serai là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah pas moi poue une fois (en fait trois depuis que pcinpact y va) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi ça dépend, si j'ai un oral le lendemain non, sinon je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je serai là aussi :) Comme d'hab, apéro chez moi avant ? Ouéééééééééééééééé \o/ Je serai là (et j'amènerai...mmm...heu ma sympathie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pour une fois, d'habitude, t'arrêtes pas de secher les first jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je décollerai tôt du taff (comme d'hab ). Je pars du Plessis Robinson vers les 17h et j'viendrais directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je serais la aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je décollerai tôt du taff (comme d'hab ). Je pars du Plessis Robinson vers les 17h et j'viendrais directement Je vais partir de chez moi vers 17h aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pas mal la modif' de la signature de Scara NicolasD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.