Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

j'aurai du lui piquer sa chaise alors qu'il était encore dessus !!!!

c'est pas croyable ça, on va pisser, on revient et pam, un sale *** qui nous pique notre chaise. non mais dis donc, et aprés il nous demande de faire moins de bruit !!!!

t'es gentil garçon mais on t'as pas parlé :-p . enfin bon:D

C'était bien sympa et bienvenue à Guys dans le cercle :-p

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'étais là jeudi, mais, c'ets un peut con je connaisais personne de vue et quand je suis arrivé 2e vers 19h...

J'ai quand même passer une très bonne soirée et fait des rencontre très sympathique.

La prochaine fois, c'est sur je mets mon T-shirt PC-INpact :francais:

j'étais là jeudi, mais, c'ets un peut con je connaisais personne de vue et quand je suis arrivé 2e vers 19h...

J'ai quand même passer une très bonne soirée et fait des rencontre très sympathique.

La prochaine fois, c'est sur je mets mon T-shirt PC-INpact :D

C'est dommage, à cette heure la, on était encore tous chez Poulpy ;) à prendre l'apero.

La prochaine fois, c'est sur je mets mon T-shirt PC-INpact :transpi:

Allez, je le redis encore une fois :

Pour les first Jeudi, ENVOYEZ UN MP À POULPATINE, THEOCRITE OU MOI, pour qu'on s'arrange et qu'on se retrouve avant d'entrer dans le bar bondé

:pleure:

Au finale c'est pas très grave, ça m'a permis de faire la connaissance d'une sympathique prof de chimie :smack:

Mais dans tous les cas on se voit en juin :yes: et j'enverrais un MP aux :yoda: du forum

Si tu viens sans la prof de chimie ça va pas aller déjà :baton:

:transpi:

Ouais, ca sera ton laissé passé ;)

arf... je l'ai rencontré au first-jeudi: c'est une linuxienne de Parinux je crois.

Par contre je ne connais rien d'autre que son prénom, donc je ne peux pas la contacter, dommage.

Mais elle sera surement au Hall's beer.

Moi qui pensait que tout le monde se connaissait plus ou moins (^_^')

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...