Poulpatine Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 j'aurai du lui piquer sa chaise alors qu'il était encore dessus !!!! c'est pas croyable ça, on va pisser, on revient et pam, un sale *** qui nous pique notre chaise. non mais dis donc, et aprés il nous demande de faire moins de bruit !!!! t'es gentil garçon mais on t'as pas parlé :-p . enfin bon:D C'était bien sympa et bienvenue à Guys dans le cercle :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ouais arff, de toute facon on s'en fout Merci pour ta bienvenue Poulp allez on va trinquer, droit dans les claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 j'étais là jeudi, mais, c'ets un peut con je connaisais personne de vue et quand je suis arrivé 2e vers 19h... J'ai quand même passer une très bonne soirée et fait des rencontre très sympathique. La prochaine fois, c'est sur je mets mon T-shirt PC-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 j'étais là jeudi, mais, c'ets un peut con je connaisais personne de vue et quand je suis arrivé 2e vers 19h... J'ai quand même passer une très bonne soirée et fait des rencontre très sympathique. La prochaine fois, c'est sur je mets mon T-shirt PC-INpact C'est dommage, à cette heure la, on était encore tous chez Poulpy à prendre l'apero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 j'étais là jeudi, mais, c'ets un peut con je connaisais personne de vue et quand je suis arrivé 2e vers 19h... J'ai quand même passer une très bonne soirée et fait des rencontre très sympathique. La prochaine fois, c'est sur je mets mon T-shirt PC-INpact Allez, je le redis encore une fois : Pour les first Jeudi, ENVOYEZ UN MP À POULPATINE, THEOCRITE OU MOI, pour qu'on s'arrange et qu'on se retrouve avant d'entrer dans le bar bondé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ouais, c'est vrai que ca me rappelle quelqu'un heu ... qui ... non pas moi quand même ... si ... bon ben si vous le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Arofarn : Tu vas pas me dire que tu n'a pas remarqué lorinc quand même. Tu cherches dans le restau c'est le plus beau grosse ^^ EDIT : Han ! Chui sûr c'est toi le piqueur de chaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Au finale c'est pas très grave, ça m'a permis de faire la connaissance d'une sympathique prof de chimie Mais dans tous les cas on se voit en juin et j'enverrais un MP aux du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Nan nan nan, si c'était lui le "sale piqueur de chaise" il nous aurait remarqué et je suis sûr qu'il ne nous aurait pas demandé de baisser d'un ton comme le "sale piqueur de chaise" :-p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Au finale c'est pas très grave, ça m'a permis de faire la connaissance d'une sympathique prof de chimie Mais dans tous les cas on se voit en juin et j'enverrais un MP aux du forum Si tu viens sans la prof de chimie ça va pas aller déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Au finale c'est pas très grave, ça m'a permis de faire la connaissance d'une sympathique prof de chimie Mais dans tous les cas on se voit en juin et j'enverrais un MP aux du forum Si tu viens sans la prof de chimie ça va pas aller déjà Ouais, ca sera ton laissé passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Cool, une fille \o/ C'est vrai que la dernière fois on était un peu entre co**lles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 t'es sympa avec ad, poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ... Mince, chuis trop bête ... Désolé ad !!! J'y ai plus pensé parce que j'ai pas trop parlé avec elle ( elle était po d'mon côté ). /me se donne des tartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 arf... je l'ai rencontré au first-jeudi: c'est une linuxienne de Parinux je crois. Par contre je ne connais rien d'autre que son prénom, donc je ne peux pas la contacter, dommage. Mais elle sera surement au Hall's beer. Moi qui pensait que tout le monde se connaissait plus ou moins (^_^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Y'avait Aurielle au précédent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 oui, mais je ne partage pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi j'viendrai à celui de juillet, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Par contre je ne connais rien d'autre que son prénom, donc je ne peux pas la contacter, dommage. Anne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Par contre je ne connais rien d'autre que son prénom, donc je ne peux pas la contacter, dommage. Anne ? et non (elle est pas de la communauté PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Anne non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Hep ! Hep ! C'est jeudi prochain ! Woohoo ! Y'a des volontaires ? :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.