nounours0057 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pfiou, je viens de flipper à mort là en vous lisant nounours et sypher, mais bon, la chute est bonne, donc tout va bien. 2 bons vendeurs se retrouver aussi bas, je pouvais pas le croire, mais tout s'arrange c'est le prinicipal, sur ce coup tu t'es emporté un peu vite syph, et nounours sur ce coup, tu aurais du le prevenir de suite de ton empêchement, car c'est vrai que lorsque on s'engage, on s'engage hein, et je sais de quoi je parle :copain: Bon surf à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je sais et je m'en suis excusé....d'autant plus (noté en liste blanche) il a tout fait pour que je recoive la carte samedi matin.............samedi matin on sonne à ma porte et c'était chronopost..... donc OUI, NOUNOURS est vraiment un vendeur TRES sérieux :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi j'ai recu mon colis ce matin ^^ trop bien emballé (l'aurais fallut une guerre atomik pour qu'il bouge) yavais au moins 2 journaux entier ducoup jvais me tapper le republicain lorrain ca le fait plus la qualité du matos, >> j'en reste sur le cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci pur tout ces compliments J'essaye de faire au mieux PS: Me reste toujours du matos a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 6800GT vendue sur Noky. Le reste est toujours a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Carte son tjrs a vendre ? 15euro fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Carte son toujours a vendre15€ FDPout mais on peut negocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ah ! deg lol :) me senter un kit neon ptdr ... ^^ tu ma cacher ca toua ^^ tfacon lol i rentrer plus, rien dans le carton je regarde dans le portefeuille et tant je t'en debarasse jte tiens au courant (cet aprem, ce soir max sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ah ! deg lol :) me senter un kit neon ptdr ... ^^tu ma cacher ca toua ^^ tfacon lol i rentrer plus, rien dans le carton je regarde dans le portefeuille et tant je t'en debarasse jte tiens au courant (cet aprem, ce soir max sur...) Y'en a meme deux des kits c'est des 30CM UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Neons vendus sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est con que ta plus d'autres matos, car j'aurais pu etre interessé par ton lecteur, mais bon payer des fdp rien que pour ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu cherches quoi? Demandes toujours on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben principalement dd, graveur, lecteur dvd, carte graph mini 9600, jx pc/gc, logiciel, nappes, enfin plein de trucs quoi, ce qui vient si ca m'interesse je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Donc je vais bientot vendre un graveur DVD toshiba pas cher noir.Le DD je le garde.Une carte graph je vais vendre une MX420 mais je crois que c'est pas plus puissant que le 9600 .Jeux PC j'ai HL² et Trackmania sunrise+ ce qui est dans ma liste du topic.Logiciel j'ai rien.Nappes tu cherche quoi j'ai plein de truc en rab. En plus je vends bientot un proco en 939(3200+) une CM en 939 et un graveur CD. Donc si tu trouves du bonheur dis moi et on s'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je cherches donc nappes rondes pour dd et lecteur trackmania tu le fait combien Envoi tarif pour graveur noir et graveur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est pas 2 graveurs j'ai un lecteur DVD noir toshiba on va dire 10€ et un graveur CD noir toshiba 10€.Trackmania je le fais a 30€.Des nappes rondes j'en ai 2 pour IDE (rouge MSI) et une foppy(rouge). Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 T'as vu que syph cherche trackmania.... Tu px me donner les references exact et l'age du lecteur et du graveur, en noir ca m'embete un peu mais bon... Ainsi que le prix in avec nappes, t'as pas un lectuer de dk qui traine par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Donc oui Syph cherche trackmania mais en echange seulement.Et ca m'interesse pas.J'ai un lecteur de disquette qui traine et qui amrce tres bien si ca t'interesse. Donc un lecteur DVD toshiba qui doit avoir 2 ans je pense pas servi beaucoup sorti d'un HP pavilion.Graveur CD pareil mais encore moins servi.Lecteur disquette aservi et il est beige mais toujours en parfait etat de marche. DOnc le lot lecteur disquette +lecteur DVD+graveur CD+trackmania+nappes rondes je peut te le faire a 65 In on va dire mais j'ai pas vraiment d'idée donc a toi de me dire. Sinon j'ai aussi un lecteur CD samsung beige.(celui du topic).Samsung pas vieux jamais servi. Donc a toi de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Euh, trackmania, je me renseigner juste, mais suis po interessé Donc le samsung+le graveur cd (tu px me donner les vitesses)+lecteur dd+nappes ? Px etre te prendrais le lecteur toshiba pour mon cous, (le fameux cous ) Mais pour l'instant, je m'engage pas pour lui, on verra bien si je vais pas regretter de penser a lui une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ok donc nan je peux pas te donner les vitesses du graveur sorry. C'est pas amrqué dessus .Nero veut bien graver les cd en 32x donc je dirais 32x . Donc lot:Lecteur CD samsung+graveur CD Toshiba+lecteur Disquette beige+nappes= On va dire 35€ FDPIn.(C'est honnete ) Edit: les nappes je viens de regarder de plus pres et finalement j'ai qu'une IDE le reste c'est des floppy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 rajoute quand meme le lecteur dvd toshiba, ce sera pour la salle d'ados, 40 euros le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Allez 45€ IN Je sais je grapille la. EDIT:C'est juste pur les FDP en fait je sais pas combien ca peut faire c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.