K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 P.S. : J'avais cherché pour acheter cette carte mère depuis des années et c'est toujours introuvable... C'est beaucoup plus rare qu'Abit IC7-MAX3 en occasion. Personne ne veut la vendre en occasion... C'est une vraie collection ! Tiens, j'ai vendu la mienne X, avec un 3Ghz, un SP90 et un SE2 92mm. Roulement de tambours... Pour 75¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 P.S. : J'avais cherché pour acheter cette carte mère depuis des années et c'est toujours introuvable... C'est beaucoup plus rare qu'Abit IC7-MAX3 en occasion. Personne ne veut la vendre en occasion... C'est une vraie collection ! Tiens, j'ai vendu la mienne X, avec un 3Ghz, un SP90 et un SE2 92mm. Roulement de tambours... Pour 75¤. X ? Tu veux dire la GA-8KNXP Ultra-64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non, l'IC7-MAX3... X, c'est toi, mais X-System c'est long à tapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah, j'ai toujours ma IC7-MAX3. Mais je cherche toujours GA-8KNXP Ultra-64 qui est vraiment introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Tu as vendu une CM avec un proc et... +++ pour 75 ¤ !!! Si tu veux des entrées je connais quelques politiciens avides d'extrême gauche ! Modifié le 25 novembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 X, c'est toi, mais X-System c'est long à tapper... Des membres m'appellent souvent XS ou X-S mais tu es seul de m'avoir appelé X, c'est pour ça que je n'avais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi je dis Xiss-System parce que c'est plus gentil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu as vendu une CM avec un proc et... +++ pour 75 ¤ !!!Si tu veux des entrées je connais quelques politiciens avides d'extrême gauche ! Pourquoi ? Tu trouves ça trop cher ? X, c'est toi, mais X-System c'est long à tapper... Des membres m'appellent souvent XS ou X-S mais tu es seul de m'avoir appelé X, c'est pour ça que je n'avais pas compris XZombi et X-System, tous les deux c'est X pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu as vendu une CM avec un proc et... +++ pour 75 ¤ !!!Si tu veux des entrées je connais quelques politiciens avides d'extrême gauche ! Pourquoi ? Tu trouves ça trop cher ? Chez eBay, tu les aurais vendu plus de 100 ¤ out ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est pour le fils d'un collègue de travail, pour lui faire un pc pour bosser ses devoirs etc... Il a déjà un PC pour jouer, mais son papa veut pas qu'il travaille dessus (je suppose que vous voyez l'arnaque possible hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 De toutes façons 2 PC c'est beaucoup mieux. Nan, je trouvais ça pas cher du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens lire un petit article sur un site. Seagate Cheetah 15K.5 permet atteindre plus de 100 Mo/s en lecture continu Il faut que je change mes 5 disques durs Hitachi Ultrastar 15k (dont 4 DD en RAID-0) pour prendre des 5 disques durs de ce modèle un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Rien que les nouveau 7200.11 il paret qu'il sont pas mal sinon j'ai trouvé des infos sur les Nehalem, Intel va introduire en 6 mois, 3 nouveaux socket : LGA1366, LGA1160 et pour les portable rPGA969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Les disques durs à 7 200 tr/mn, c'est fini pour moi. Pour moi, c'est 10 000 tr/mn minimum et 15 000 tr/mn conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 tu te fais pas chier toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah quel petit souvenir, c'était il y a 3 ans. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tiens, niveau chauffe, est-ce que le X48 sera dans la lignée du frigo P35 ? Parce que c'est bien gentil de nous mettre des rads qui font se relancer l'industrie du cuivre, mais ma Vanessa à moi me dit qu'elle a peur de pas rentrer... LSP, le manchot qui attendra des CMs à pas cher avec port PCI-X quand les constructeurs de cartes RAID hard assureront la compatibilité descendante dans leur matos histoire de pas devoir doubler aussi les cartes pour éviter de perdre la grappe complète en cas de panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 le X48 c'est un X38 OC il va chauffer donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 mais ma Vanessa à moi me dit qu'elle a peur de pas rentrer... Bah change ton radiateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais... Enfin, ça me fait chier de changer un radiateur qui est encore parmi les plus perfs du moment. Ça fait un peu 50¤ de claqué pour rien... Et quand bien même, qu'est-ce qui me dit qu'un autre rentrera ? En équivalence, t'as du Thermalright, Xigmatek, Noctua et Asus. Tout sont aussi gros. Donc bon... A voir, mais je trouve la question légitime. LSP, le manchot qui retourne à Paname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Thermalright XP-90C avec un bon ventilateur, ça suffit que ça refroidit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Eh benh moi je suis pas d'accord que X-System il sait que le XP90-C il est bien parce que personne le dit jamais. Bon, sinon les keum' aujourd'hui ça ne rigole pas je monte une config'. Je vous fais part de la réalisation : Alors... je monte dans un boîtier Asus minitour TM211 ( je crois que c'est la réf exacte ) : une Abit An-M2HD, 2Go de G.Skill LA 533MHz, un 4200+X2 ( je pense que je vais l'oc, je ne sais pas encore ) une alim Asus 450W tuning bleue 1X120mm, un Maxtor 160 Go, je mets un NH-U9F sur lequel il y a 2 Coolink Basic Silent ( +/50CFM ) de chaque côté, pour la beauté j'ai un DVD Asus et aussi un CD Asus, noirs. Et mon boîtier est refroidi par 2 Coolink Ultra Silent 92mm. J'ai même un lecteur de diskettes dedans, si ! Mais je ne sais pas encore si je mets de la GSkill LA 533 ou 667. Si quelqu'un a un conseil ... Je lui ai offert un clavier rétro éclairé bleu... ché bo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Eh benh moi je suis pas d'accord que X-System il sait que le XP90-C il est bien parce que personne le dit jamais. Tu es trop jeune Il faut lire des posts pendant la période de l'année 2004 dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon, na y est mon mod il est monté. Eh benh, j'ai fini au cure dent entre la SATA côté DD et les pales du ventilateur du radiateur. Enfin, ça vaut quand même 30°C en idle ça monsieur. J'essayerai de vous envoyer une photo ( enfin je veux dire une macrophotographie ). Finalement, j'hésitais, mais je crois que je vais oc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés