raytracer Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je précisait juste a quoi corespondait exactement la finesse de gravure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je précisait juste a quoi corespondait exactement la finesse de gravure D'accord C'est toujours bon à savoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et oui plus les transistors sont petit dans un plus la résistance électrique est faible donc le dégagement thermique baisse logique et vu qu'il y a moin de résistance ça permet une marge suplémentaire en oc voilà tout remanié ça donne ça en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 32/64 bits : Disons que ça concerne le "calcul" pur et dur du CPU (opérations logiques, arithmétiques, et tout pleins d'autres choses, mémoire <=> registre, ect...). C'est pas vraiment ça. C'est le nombre de bits sur lequel sont codées les informations traité par le CPU. Sachant que 1bits = soit un 1 soit un 0. Par conséquence un processeur 64bits traite des information d'une longeur de 64bit tandi que les 32 ba 32bits (un peu con ce que je viens de dire là). Le fait d'avoir plus de bits permet de mettre plus d'information dans une même trame. Le seul problème c'est que windows est codé en 32bits... Donc les 32 suivant pour les processeur 64Bit ne servent à rien (et sont tous à 0 ... ou 1 je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Windows 32 bits est codé en 32bits Et d'ailleurs pour info, c'est toujours bon à savoir, Linux est codé en 64 bits PS : 400ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Windows 32 bits est codé en 32bits Et d'ailleurs pour info, c'est toujours bon à savoir, Linux est codé en 64 bits PS : 400ème Pas tout les linux, uniquement les linux 64bits ... et windiws 64bits tu sais très bine pourquoi j'en parle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est moi ou l'opty 144 n'est plus une afaire en or quand je vois l'A64 4000+ qui est passé de 330¤ a 130¤ en 2mois jme pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est moi ou l'opty 144 n'est plus une afaire en or quand je vois l'A64 4000+ qui est passé de 330¤ a 130¤ en 2mois jme pose des questions les prix sont encor a la baisse c'est affolent les 4800+ sont plus très chere maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour je veux pas créer un topic pour pa grand chose, donc voilà mon problème, j'ai acheté une disque dur WD réputé pour son silence et pourtan dans mon pc il vibre vachement, au début j'me suis dis que c'était un mauvais maintien des fixation "sans-vis" donc j'ai sorti 4 bonnes vieilles vis et j'lais solidement visé (san forcé comme un bourin non plus), c'est légérement moins fort, mais j'entend encore les vibration, ya pas une petite solution sans recourir au kit à 20 euros qu'on trouve sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Le Zalman ZM-2HC2 pour 20¤... PS : pour info il faudrait une baie 5"1/4 de libre car le refroidissement élargit le dd Modifié le 1 août 2006 par numa73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 sans recourir au kit à 20 euros qu'on trouve sur le net J'aimerais une solution pas chère, un truc a bricoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ah ouais dsl, j'ai lu trop vite... Alors je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 WD réputé pour leur silence ?? tu as péché ça où ? Hitachi, Seagate (Enfin depuis le barracuda 4, c'est plus trop ca non plus) à la rigueur, mais les WD n'ont jamais été des DD silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ben c'est c'que j'avais lu, et puis Seagate je veux plus en entendre parler, les deux que j'ai eu gratte plus qu'un Maxtor Enfin j'vais essayer de me bricoler un truc avec des élastiques pour atténuer les vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 les prix sont encor a la baisse c'est affolent les 4800+ sont plus très chere maintenant. ouai 300¤ ça me rapelle qu'un inpactien en avais acheté un pour 1300¤ il y a un ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'ai acheté le mien en février à 685€. C'est grave l'informatique parfois quand même. Mais si on attend, on achète jamais pour finir, parce que maintenant qui achèterait un 4800+ alors que les Core 2 Duo seront là dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Est-ce que quelqu'un est au courant de la date de sortie des Athlon X2 4400+ en socket 939 ? Depuis l'annonce de la baisse d'AMD ils sont en précommande dans quelques magasins, mais il me semble avoir lu quelque part que AMD ne produisait plus de X2 à 2Mo de cache.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnAK Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 mais je croi que la production des cpu s939 etait arreté je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 je squatte ça m'intéresse aussi, mais je pense bien qu'ils ne sont plus produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 je squatte ça m'intéresse aussi, mais je pense bien qu'ils ne sont plus produit pourtant sur prixdunet : http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_64_X2_4400/?t=4 c'est pas juste les les AthlonX2 s939 avec 2Mo de L2 qui sont stoppé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Les opterons 165, ça tourne sur toutes les cartes mère nForce 4 ? (nForce 430/6150) parce que ça pourrait peut-être remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut INpactiens. J'ai une paire d'enceintes fournies avec un pc oem, et elle se branchent directement dans l'alimentation (en 12v). J'aimerai les modifié pour récupéré du 12v sur une prise usb, pour un pc portable. Est-ce que c'est possible, faut-il des pilotes spéciaux ? J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de schéma pour faire ca, si quelqu'un en a un. d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dîtes les gens une partition raid vous me la conseillez plus de la mettre en système ou data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 up Raid 0? 1? 0+1? 5? ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés