X-System Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est facile... Achete toi les fils chez un magasin (Leroy Merlin, Mr.Bricolage, BricoMarché, Castorama, etc...) et tu changes les fils pour mettre les fils plus long Je vais le faire moi même pas besoin d'acheter Si tu n'as pas les long fils chez toi. Comment tu fais toi-même ? Une fée pour avoir les long fils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est facile... Achete toi les fils chez un magasin (Leroy Merlin, Mr.Bricolage, BricoMarché, Castorama, etc...) et tu changes les fils pour mettre les fils plus long Je vais le faire moi même pas besoin d'acheter Si tu n'as pas les long fils chez toi. Comment tu fais toi-même ? Une fée pour avoir les long fils ? je vais rajouter du fil au millieu de mon cable audio... du fil j'en ai mais il est "brute de décoffrage" il me faut les branchement stéréos sinon c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je sens que tu vas faire un truc à l'arrache tout pourrit, alors que pour 1-1.5€ chez Leroy Merlin t'as 1m de fil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Je sens que tu vas faire un truc à l'arrache tout pourrit, alors que pour 1-1.5€ chez Leroy Merlin t'as 1m de fil . +1 je le sens aussi ca va etre tout laid Modifié le 29 mars 2006 par Morbid069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je sens que tu vas faire un truc à l'arrache tout pourrit, alors que pour 1-1.5€ chez Leroy Merlin t'as 1m de fil . +1 je le sens aussi ca va etre tout laid Mon père a moddé le fil pour mettre plus long entre l'ordinateur et les haut-parleurs. Il écoute souvent la musique. Il a dit que le son est nickel. Il suffit acheter des bons fils chez un magasin de bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je sens que tu vas faire un truc à l'arrache tout pourrit, alors que pour 1-1.5€ chez Leroy Merlin t'as 1m de fil . +1 je le sens aussi ca va etre tout laid mais non et puis ya pas de Leroy Merlin vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je sens que tu vas faire un truc à l'arrache tout pourrit, alors que pour 1-1.5€ chez Leroy Merlin t'as 1m de fil . +1 je le sens aussi ca va etre tout laid mais non et puis ya pas de Leroy Merlin vers chez moi Castorama ? BricoMarché ? ODI ? Mr.Bricolage ? Piquer chez l'usine de Creative Labs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai un truc qui commence à m'énerver. Maintenant, je voudrais savoir si c'est normal ou pas. DOnc ma config est dans ma signature... Voilà, quand je regarde la TV (free) oiu une vidéo et que thunderbird est ouvert, à chaque fois qu'il va chercher mes mails ou quand je les ouvres, j'ai un lag dans la vidéo avec la piste son qui fait comme un CD rayé. Est-ec du à mon CPU qui est pas assez puissant, ou à la CG ou la RAm... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca y est j'ai re du son nikel avec un ampli cay bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 sinon, t'avais la soluce de tirer sur les cables pour les agrandir :aie: ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 sinon, t'avais la soluce de tirer sur les cables pour les agrandir :aie: ok, je sors ha oué transformer un cable de 30cm en un cable 1.5m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai un truc qui commence à m'énerver. Maintenant, je voudrais savoir si c'est normal ou pas. DOnc ma config est dans ma signature...Voilà, quand je regarde la TV (free) oiu une vidéo et que thunderbird est ouvert, à chaque fois qu'il va chercher mes mails ou quand je les ouvres, j'ai un lag dans la vidéo avec la piste son qui fait comme un CD rayé. Est-ec du à mon CPU qui est pas assez puissant, ou à la CG ou la RAm... Merci de votre aide. Sinon je précise aussi que ça me le fait quand je charge une page internet... Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai un truc qui commence à m'énerver. Maintenant, je voudrais savoir si c'est normal ou pas. DOnc ma config est dans ma signature...Voilà, quand je regarde la TV (free) oiu une vidéo et que thunderbird est ouvert, à chaque fois qu'il va chercher mes mails ou quand je les ouvres, j'ai un lag dans la vidéo avec la piste son qui fait comme un CD rayé. Est-ec du à mon CPU qui est pas assez puissant, ou à la CG ou la RAm... Merci de votre aide. Sinon je précise aussi que ça me le fait quand je charge une page internet... Personne n'a d'idée ? Free TV n'utilise pas la partage entre internet / webmail / TV. Quand ton webmail recherche les nouveaux messages, il pompe entièrement la bande passante. Donc ta ligne TV lagge. Pareil pour charger les pages d'internet. Quand tu veux regarder ta ligne TV. Tu ne dois pas ouvrir ton Thunderbird, ni ton Firefox pour éviter d'être laggé ta ligne TV. Ce n'est pas comme Wanadoo MaLigne TV qui utilise la partage entre internet / webmail / TV pour que la ligne TV ne soit pas laggé. J'ai lu ça dans la centralisation de Free dans le section d'Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OK merci pour cette explication. Mais ce qui se passe aussi, c'est que ça me le fais sur une vidéo normale. Et en fait, c'est thunderbird qui me pompe tout le CPU, je me retrouve à 100% alors qu'en temps normal je suis bcp plus bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OK merci pour cette explication. Mais ce qui se passe aussi, c'est que ça me le fais sur une vidéo normale. Et en fait, c'est thunderbird qui me pompe tout le CPU, je me retrouve à 100% alors qu'en temps normal je suis bcp plus bas... Ca doit être un petit problème de Thunderbird. Va poster dans la centralisation de Thunderbird dans le section des Logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OK, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Intel Core Duo (Intel Merom, je crois) à 2 GHz non o/c Source : le post de FUGGER dans XtremeSystems Forums Intel Core Duo 2 GHz est environ 2.9 fois plus rapide qu'AMD Athlon 64 X2 3800+ (2 GHz) pour Integer et environ 1.45 fois plus rapide qu'AMD Athlon 64 X2 3800+ (2 GHz) pour Floating-Point. Intel Core Duo est vraiment roxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il fat voir le prix par rapport à AMD. Sinon c'est vrai que , si les prix suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il fat voir le prix par rapport à AMD. Sinon c'est vrai que , si les prix suivent Si Intel mettra 375 € pour 2 GHz alors AMD devra mettre 120 € pour dire qu'AMD sera plus performance avec la fréquence égale par rapport le prix. Alors AMD ne mettra jamais 120 € pour AMD Athlon 64 X2 à 2 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Si Intel mettra 375 € pour 2 GHz pour le conroe ils anoncent déjà beaucou moin ça va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Si Intel mettra 375 € pour 2 GHz pour le conroe ils anoncent déjà beaucou moin ça va faire mal Bah j'ai une vieille habitude pour les prix des Pentium 4C et Pentium 4E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Si Intel mettra 375 € pour 2 GHz pour le conroe ils anoncent déjà beaucou moin ça va faire mal Bah j'ai une vieille habitude pour les prix des Pentium 4C et Pentium 4E ça va pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Attention question chiante en approche !!! Voilà, j'ai une fin de tube s'AS5 qui traine et j'aurais voulu savoir si cela suffisait pour mettre sur 2 proco et une CG. VoIlà la photo du tube pour que vous vous rendiez mieux compte : Et autre question, est-ce que la pâte thermique livrée avec le vf-900 peut se mettre sur un CPU... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, j'ai un tube comme celui-ci, et il m'a fait 2 fois un P4 (grand core), 5 ou 6 fois un Athlon XP (2 en possession), et 4 cores de CG ET il n'est pas encore fini, donc tu as de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ouai mais je l'ai déjà utilisé 3/4 fois. ENfin je te fais confiance. SInon tu me file ton reste pour te dédommager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés