Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\

K-Lee

Messages recommandés

Plus sérieusement...

J'ai une CM qui boot sur un Raid 0, tout le reste est désactivé, pas de boot cd-rom, pas de disquette, pourtant si je mets une clef USB ou un DD USB externe, mon PC s'obstine à vouloir booter dessus, vous avez une idée ou alors c'est trop vague...

Toute ma petite config :p est dans ma signature.

J'aimerai bien avoir une CM qui boot sur de l'USB moi :o

C'est que chez moi l'instalation électrique n'est pas reliée à la masse :zarb:

Et ça n'avait jamais poser de problèmes (sauf sauter au plafond dés que l'on touche un appareil électrique :pleure: )

mais quand j'ai changée l'alim de mon PC dès que je l'alumait pas d'image au démarage ou bien plantage net :francais:

puis après 10 Minutes de galère je touche mon PC je me prend une pêche et là du'un coup mon PC démarre normalement

Alors j'ai relier un fil électrique du boîtier do mon PC au radiateur du chauffage central qui est à moin d'un metre et tout marche nikel depuis (comme dans une alim la masse du tout le PC est reliée au boîtier c'est tout bon) :yes:

en plus je me prend plus de pêche en touchant mon PC :yes:

Je me encore des coup de jus en touchant la dalle de mon écran CRT pas contre :devil:

C'est assez dangeureux par contre ça, vraiment dangeureux même :eeek2:

Il s'y connait le tatar33 :-D

koskoz>J'aimerai bien avoir une CM qui boot sur de l'USB moi :o

Ton PC N°1 a pour base une CM K7S8X? dans le bios (Advanced) il n'y a pas une ligne qui évoque le contrôleur USB?

C'est possible, j'y ai jamais preté attention :byebye:

Sinon, pour janvier un Opteron 144 on esperant qu'on en trouve encore aux alentours de 125€.

Bonjour à tous.

Connaissez vous les spécificités du futur processeur intel à 2.16Ghz, le conroy? Il sera basé sur 6 unités de calcul à 128 bits réparties dans 2 coeurs !!

Le minimum de gain de puissance annoncé est de 30% par rapport aux meilleurs CPU actuellement sur lemarché, ce qui va larguer AMD, qui n'a pas encore commencé ses recherches sur le 128 bit ...

Affaire à suivre.

Pour plus de détails: http://totalforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=580

Modifié par crashoveride

Bonjour à tous.

Connaissez vous les spécificités du futur processeur intel à 2.16Ghz, le conroy? Il sera basé sur 6 unités de calcul à 128 bits réparties dans 2 coeurs !!

Le minimum de gain de puissance annoncé est de 30% par rapport aux meilleurs CPU actuellement sur lemarché, ce qui va larguer AMD, qui n'a pas encore commencé ses recherches sur le 128 bit ...

Affaire à suivre.

Encore de la belle connerie ça :transpi:

Intel bosse d'abord sur un proco 64 bits digne de ce nom pour concurencer les A64, enfin pour essayer.

Et un proco qui bouffe de 30% les meilleurs actuellement, j'aimerai bien voir.

Sinon, je vous ai dis que j'avais reçu ma Fortron Green ?

Bonjour à tous.

Affaire à suivre.

Encore de la belle connerie ça :transpi:

Intel bosse d'abord sur un proco 64 bits digne de ce nom pour concurencer les A64, enfin pour essayer.

Et un proco qui bouffe de 30% les meilleurs actuellement, j'aimerai bien voir.

Sinon, je vous ai dis que j'avais reçu ma Fortron Green ?

c quoi ca une majorette :roll: