koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Plus sérieusement... J'ai une CM qui boot sur un Raid 0, tout le reste est désactivé, pas de boot cd-rom, pas de disquette, pourtant si je mets une clef USB ou un DD USB externe, mon PC s'obstine à vouloir booter dessus, vous avez une idée ou alors c'est trop vague... Toute ma petite config est dans ma signature. J'aimerai bien avoir une CM qui boot sur de l'USB moi :o C'est que chez moi l'instalation électrique n'est pas reliée à la masse Et ça n'avait jamais poser de problèmes (sauf sauter au plafond dés que l'on touche un appareil électrique ) mais quand j'ai changée l'alim de mon PC dès que je l'alumait pas d'image au démarage ou bien plantage net puis après 10 Minutes de galère je touche mon PC je me prend une pêche et là du'un coup mon PC démarre normalement Alors j'ai relier un fil électrique du boîtier do mon PC au radiateur du chauffage central qui est à moin d'un metre et tout marche nikel depuis (comme dans une alim la masse du tout le PC est reliée au boîtier c'est tout bon) en plus je me prend plus de pêche en touchant mon PC Je me encore des coup de jus en touchant la dalle de mon écran CRT pas contre C'est assez dangeureux par contre ça, vraiment dangeureux même Il s'y connait le tatar33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Les opteron 939 encore produits Je vais attendre janvier pour les dispo et m'offrir un 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 koskoz>J'aimerai bien avoir une CM qui boot sur de l'USB moi :o Ton PC N°1 a pour base une CM K7S8X? dans le bios (Advanced) il n'y a pas une ligne qui évoque le contrôleur USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Pour mon 5000 posts, je ferai un :freepost: Modifié le 15 décembre 2005 par K-Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 koskoz>J'aimerai bien avoir une CM qui boot sur de l'USB moi :o Ton PC N°1 a pour base une CM K7S8X? dans le bios (Advanced) il n'y a pas une ligne qui évoque le contrôleur USB? C'est possible, j'y ai jamais preté attention Sinon, pour janvier un Opteron 144 on esperant qu'on en trouve encore aux alentours de 125€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 coucou ici, maintenan tles opty ces vraiment chaud, peut etre en janvier qui sait enfin j'espere bien remp mon 144 par un 165 :/ on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Si tu vend ton 144, penses à moi en 1e par MP s'il te plait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Si tu vend ton 144, penses à moi en 1e par MP s'il te plait :). pour l'insant je le garde, car on en trouve plus d'opti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour mon 5000 posts, je ferai un :freepost: Joyeux 5000eme freepost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 D'apres le site de DFI la LANPARTY NF3 Ultra-D ne supporte pas les opteron Ca peut quand meme passer ? J'ai pas envie de payer un X2 100€ plus cher pour moins de perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Attend confirmation, mais un Opteron a le même core qu'un A64, ils ont surement du dire qu'elle ne supportait pas les Opteron s940. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 D'apres le site de DFI la LANPARTY NF3 Ultra-D ne supporte pas les opteron Ca peut quand meme passer ? J'ai pas envie de payer un X2 100€ plus cher pour moins de perf si elles supportent les a64 3700+ 4000+ et fx57 tous ce qui est en sn diego, alors je vois pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Le nforce3 oui, mais la version pro ..... http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Le nforce3 oui, mais la version pro ..... http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=89 Il date un peu....beaucoup meme cete article Le NF3 Ultra n'est pas sorti apres le NF3 Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Sur les tyan bi-proc c'est aussi la version nf4 pro et sur la gigabyte récemment sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai trouvé ca dans la signature d'un gars sur le forum de DFI DFI NF3 Ultra-d bios 824____________________G________________AMD Opteron 146 260x10 Suffit de trouver bon BIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) D'apres le site de DFI la LANPARTY NF3 Ultra-D ne supporte pas les opteron j'ai un collègue qui a monté le 144 sur sa DFI nF4 Ultra-D, donc, pas de souci !!!! à toi l'opteron !oups, pas le vu le nF3... désolé. Modifié le 18 décembre 2005 par Yan le Flan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashoveride Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous. Connaissez vous les spécificités du futur processeur intel à 2.16Ghz, le conroy? Il sera basé sur 6 unités de calcul à 128 bits réparties dans 2 coeurs !! Le minimum de gain de puissance annoncé est de 30% par rapport aux meilleurs CPU actuellement sur lemarché, ce qui va larguer AMD, qui n'a pas encore commencé ses recherches sur le 128 bit ... Affaire à suivre. Pour plus de détails: http://totalforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=580 Modifié le 18 décembre 2005 par crashoveride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Deux coeur a 64bits ca fait pas 128bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Deux coeur a 64bits ca fait pas 128bits bah si si tu le met l'un sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Attention a la reproduction Non sans dec tout les acidburn et crashoverride qui traine sur le net je prefere ne pas y faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour à tous. Connaissez vous les spécificités du futur processeur intel à 2.16Ghz, le conroy? Il sera basé sur 6 unités de calcul à 128 bits réparties dans 2 coeurs !! Le minimum de gain de puissance annoncé est de 30% par rapport aux meilleurs CPU actuellement sur lemarché, ce qui va larguer AMD, qui n'a pas encore commencé ses recherches sur le 128 bit ... Affaire à suivre. Pour plus de détails: http://totalforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=580 Encore de la belle connerie ça Intel bosse d'abord sur un proco 64 bits digne de ce nom pour concurencer les A64, enfin pour essayer. Et un proco qui bouffe de 30% les meilleurs actuellement, j'aimerai bien voir. Sinon, je vous ai dis que j'avais reçu ma Fortron Green ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour à tous. Connaissez vous les spécificités du futur processeur intel à 2.16Ghz, le conroy? Il sera basé sur 6 unités de calcul à 128 bits réparties dans 2 coeurs !! Le minimum de gain de puissance annoncé est de 30% par rapport aux meilleurs CPU actuellement sur lemarché, ce qui va larguer AMD, qui n'a pas encore commencé ses recherches sur le 128 bit ... Affaire à suivre. Pour plus de détails: http://totalforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=580 Encore de la belle connerie ça Intel bosse d'abord sur un proco 64 bits digne de ce nom pour concurencer les A64, enfin pour essayer. Et un proco qui bouffe de 30% les meilleurs actuellement, j'aimerai bien voir. Sinon, je vous ai dis que j'avais reçu ma Fortron Green ? c quoi ca une majorette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai lu il y a qq temps sur PCI, écrit par un certain Vincent, bien informé, que Microsoft refuse de ré-écrire une version de windows pour les instructions 64 Bits d'Intel....en mai 2005, des nouvelles depuis? http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsof...ns_la_main_.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 L'opteron 165 a prit presque 50€ en plus chez Trend4PC Font chier Inquierer de merde qui fait de la speculation sur les proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés