X-System Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca marche CPUZ Z qu'elle est tout pourri la version 1.04 screen Je n'avais jamais encore lancé v.1.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pour le screen faudra attendre que j'ai une disquette formaté Winbench fonctionne je vais le lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca marche CPUZ Z qu'elle est tout pourri la version 1.04 Not convergent in sqr ... ça veut dire quoi sous Spi (no modé) pc pas stable ? ^^" il n'a pas pu finir la boucle à cause d'une erreur de calcul ou un truc du genre... En tout cas le pc n'est pas stable non Sinon passe en win98 pour profiter de la validation cpu-z je te file le cd en même temps que la nappe si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pas assez puissant pour 98 je pense sinon XS vient de m'envoyer NT4 je devrais le recevoir lundi ou mardi sinon mini HS : les mobo MSI compatible 45nm : http://global.msi.com.tw/html/popup/supportmodel/index_2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Cadeau du Week End : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mouais de toute façon pour ce que ca apporte le FSB1600... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mouais de toute façon pour ce que ca apporte le FSB1600... 20% de BP et beaucoup d'argent en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ouaip mais niveau perfs pures : peanuts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 & fréquence égale, avec un FSB 1600 on doit gagner parfois 5% tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mais c'est bien pour les workstations qui n'overclockent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 & fréquence égale, avec un FSB 1600 on doit gagner parfois 5% tout au plus Au max et que sur certaines applis ! Mais c'est bien pour les workstations qui n'overclockent pas. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 & fréquence égale, avec un FSB 1600 on doit gagner parfois 5% tout au plus Au max et que sur certaines applis ! d'ou le parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mouahaha quel coquin ce Kyro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Intel va relancer le HT plus tot que prévu --> le modèle mono-coeur pour UMPC Silverthorme aura cette pourriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pouriture ? Non pour un mono-core le HT peut être utile dans bien des cas ! Surtout vu que les applis actuelles commencent à être vraiment multithreadées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 multi threadé sur UMPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mouais j'avoue c'est douteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Z'avez vu qu'un E8600 devrait voir le jour ? 10 X 333Mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 j'ai surtout vu une news de Fuad de Fudzilla ... aucune valeur a mes yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Exact, en provenance de Fudzilla, relayé par INpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 le problème c'est pas que ça viennent de fudzilla, mais du rédacteur Fuad Abazovic de Fudzilla et ses news foireuses genre la dernière prochain GPU Nvidia TDP 250W source aucune ..... juste la pour qu'on parle de fudzilla ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 le problème c'est pas que ça viennent de fudzilla, mais du rédacteur Fuad Abazovic de Fudzilla et ses news foireuses genre la dernière prochain GPU Nvidia TDP 250W source aucune ..... juste la pour qu'on parle de fudzilla ........ Parce qu'il a perdu quelques internautes depuis un temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je sais pas mais Fudzilla c'est pourri sinon j'ai recu le CD de Windows NT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Tu peux acheter un vieux ordinateur avec le processeur Alpha car Windows NT supporte le processeur Alpha aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés